Salut, je bloque à une mission et ca commence à me severe ! !! C l´une des premières mission, celle où apres avoir prouver son talent de pilotage aux gangsters on doit detruire un bar, là je tue tt le monde et detruit le + de choses possible ( tables, chaises, télé, judbox etcs) et retourne à la voiture pour me tirer avant le fin du compte à rebours mais impossible de rentrer dans la voiture d´où certainement la destruction " inachevée" du bar Qqun a fini cette mission ? et si oui, qui a t´il à detruire qui aurrai pu m´echapper ? Merci les gars
tomacio
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:47:55
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:50:29
bin quand t´es dans le bar t´as une barre de destruction que tu dois remplir, c tout, pas besoin de te rendre a la voiture, une cut-scene s´en chargera
tchako
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:51:27
salut , je lai pa encore mai il y a eu deja un topic la dessus donc je te di ce ke javai lu en esperant ke ca pourra taider . normalement il y a un chrono mai le mec ki avai fai l´ancien topic disai kil ne lavai pa mai apres , il y été sur lecran( chrono ) et pour faire un max de degats , il fo tous casser mai ossi il y ora enormement de degat si tu detruit les bouteilles ki son sur le bar , et apres , tu pren ta voiture et c fini.voila ciao
tomacio
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:04:45
merci les gars tain c fou comment g pu ne pas voir cette bare de destruction
tchako
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:09:24
haha tu devrais etre sans doute trop pri dans le jeu.
tomacio
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:50:00
et oui tout à fait car bien que ce jeu soit tres criticable sur le plan de la maniabilité à pieds, il n´en reste pas moins bien trippant et prennant. Par contre en voiture c vraiment le grand pannard et dans ce domaine là il ecrase literalement gta à mon avis