Voila j´adore tout ce qui est gta , the getaway alos autant dire que pour driver 3 j´étais super impatient..je m´attendais a des graphe de tje getaway avec le délire de gta vc.. mais rien de tout sa, en tout cas sur ps2...
jme balade en ville quand je vois driver 3 3 jours avant sa sortie..ni une ni duex je l´achete....arrivé chez moi, je le met dans la play, superbe intro..puis premier mission et la la cata..on se croirait sur psone ! ! la maniabilité est a chier : notre cher tanner marche bizaement, on le voit que de dos..bref passons premiere deception..en caise par contre rien a redire, c´est nikel, tres jouable ( kavec les joystik) et c´est normla pour plus e deux ans de prog pour un jeu de caisse donc les phases a pied on va les excuser...
deuxieme decpetion ; les phases de tire : vraiment nul a chier.;deja qu´a terre la maniabilité est nul alors les fusillade cest la galerre..ya uste un viseur et le but n´est pas de viser mais se déplacer de auche a droite e canardant pour esperer toucher . ..
bref je n´ai fais que 3 mission mais pour l´insatnt c´est decevant...