CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception:mes 1 ier impressions

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
20 juin 2004 à 08:30:56

Voila j´adore tout ce qui est gta , the getaway alos autant dire que pour driver 3 j´étais super impatient..je m´attendais a des graphe de tje getaway avec le délire de gta vc.. mais rien de tout sa, en tout cas sur ps2...

jme balade en ville quand je vois driver 3 3 jours avant sa sortie..ni une ni duex je l´achete....arrivé chez moi, je le met dans la play, superbe intro..puis premier mission et la la cata..on se croirait sur psone ! ! la maniabilité est a chier : notre cher tanner marche bizaement, on le voit que de dos..bref passons premiere deception..en caise par contre rien a redire, c´est nikel, tres jouable ( kavec les joystik) et c´est normla pour plus e deux ans de prog pour un jeu de caisse donc les phases a pied on va les excuser...

deuxieme decpetion ; les phases de tire : vraiment nul a chier.;deja qu´a terre la maniabilité est nul alors les fusillade cest la galerre..ya uste un viseur et le but n´est pas de viser mais se déplacer de auche a droite e canardant pour esperer toucher . ..

bref je n´ai fais que 3 mission mais pour l´insatnt c´est decevant...

pierro110
pierro110
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:46:14

ta dit: la maniabilité est a chier : notre cher tanner marche bizaement, on le voit que de dos..

tu t´attendait kan meme po a jouer en voyant le perso de face

gta3_007
gta3_007
Niveau 9
20 juin 2004 à 08:48:13

lol

czct
czct
Niveau 6
20 juin 2004 à 08:49:16

:lol: :lol:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:54:10

non mais franchement... tu t´attendait quand meme pas a un gta like!
j´en ait marre de ces gens qui compare sans cesse gta avec driver! c´est pas le meme style de jeux!
moi aussi j´ait ete supris de la maniabilité mais elle n´est pas mauvaise , elle est originale et meriite un petit temps d´adaptation...
et pour les phase de tir tu as une vissée automatique...
voila,franchement continue a jouer et tu vas voir que c´est un bon jeu

tchako
tchako
Niveau 7
20 juin 2004 à 09:26:02

comme le di pesmaniac25 , bin les phases decevantes sont les phases a pied ainse ke les phases de tir mai comm je lai deja di , il fo sy habituer et apres ce sera cool.

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 09:42:22

Chut taisez vousssss..... le principal c´est que ca soit réaliste... et puis mince ce qui arrive pas c´ets qu´ils sont pas doués c´est tout...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
20 juin 2004 à 10:10:13

LOL..non je matendais pas a le voir de face mais style qui tourne sur lui meme genre the getaway or forbidden siren.....

ok je ne compare pas gta a driver car je deteste qu´on compare un silent hill a un fosrbidden sirne . ..dailleur dans mon esprit, je ne l´ai ai jamais comparer...sinon voila, jaurais aimer des fases de shoot style true crime, elles etaient trop bonnes... mais bon driver 3 vaut le coup, c´est un hit a posseder mme si pour le moment, je suis mitigé mais le plus important c´est les faeses de conduites ( j´ai bien aimer la mission ou faut detruire les batiment lol )

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 10:16:59

moi je veux savoir si ( a nice ou miami ) il y a des fois des petits chemins ? et pas que des grandes avenues ? ? merci ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:55:05

ouais y a des petits chemins. Tu peux passer par plein d´endroits.

jack37
jack37
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:57:47

Je sais pas si c moi, mais j´ai l´impression que la conduite est bcp plus facile que sur driver 1 ou 2.. Dans le 1, j´ai jmais reussi a prendre un virage correctement, tandis qu0avec celui-ci je slalome entre les caisses et tout!! et finalement les ennemis on beau avoir une IA de plante, je me fais kan meme a chaque fois decsendre dans la mission de l´entrepot

counter_95
counter_95
Niveau 8
20 juin 2004 à 10:59:09

surtou a nice, a presk ke des petite rue... :oui:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
20 juin 2004 à 11:07:09

le but c pa ke ce soit réaliste mais kon samuse !

counter_95
counter_95
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:08:42

c klr, et je pense ke mm ac la ps2 on va b1 samuser :oui:

La vidéo du moment