Salut.
Me concernant, je suis un très grand fan de la série driver, c´est pourquoi j´ai acheté le 3 sans hésitations.
Donc pour te dire en bref :
Graphismes : Certes pas mal de clipping et animations saccadées parfois ( cela reste quand même assez rare), a part ces quelques " petits" défauts les graphismes sont tout bonnement magnifiques.
Jouabilité : en voiture, pas de problème c du driver, ca repond au doigt et à l´oeuil, j´adore sentir les suspensions et de bien voir la voiture partir en sucette
a pied : Certains diront que c´est nul, d´autres moyens, je fait parti des gens qui ont choisis le 2 eme choix. ( tanner saute a peine et cette animation est assez mal foutu, il ne court pas très vite etc...)
Son : des beaux bruits de caisses et de motos, bien réaliste, j´adore.
Impression de vitesse : bof bof je ne vous cacherais pas que j´ai été grandement déçu en comparant le bruit d´une moto a sa vitesse max...on a l´impression d´être a 90 km a fond et tout cela avec un bruit constant, ca en devient assez lourd...
Je ne peux pas te noté le scénrio ni durée de vie étant donné que ca va faire 3 heure que je ne joue qu´en courses libres et je M´ECLATE
Je lui donnerais un bon 17/20