Moi j´habite en suisse, et aujourd´hui, je suis allé a mulhouse. Vers je croi 18h, en rentrant, ( j´étais trop déçu paske j´avai trouvé aucun magasin de jeux vidéo) mon pere propose d´aller faire quelques commission au carrefour qui était sur le chemin ( à l´ile napoléon un truc du genre) et jme suis dis que ptet j´avais encore une chance de l´avoir, et je rentre dedans ( mon coeur bat à 200/h) je me dirige vers micriomania et déjà premier poin positif: des gamins le testaient sur écran géant
deuxieme point positif: tous les employés avaient des t-shirts " driv3r"
et la, je regarde un peu les rayons... Rien du tout... J´ai vraiment peur et je me dirige vers l´écran géan voir si y´a pas un rayon expres pour driv3r: Non!
Je vois un des employés s´approcher de moi:
-Bonsoir je peux vous aider?
-Heu.. Ouais, j´aimerai savoir si Driv3r est déja en vente ici.
-Non c´est le 22...
-...
-Mais si tu veux on l´as déjà reçu, et je peux te le vendre si tu veux!
-Heu... Ouais volontiers
!
-Un instant... ( il se dirige vers une porte avec un poster de driv3r dessus et ressors ossitot) la version ps2 ou xbox?
-Heu.. Ps2, en français...
-Ok, tiens.
-Heu il est 60 euros ou bien?
-Oui 60.
-Ok merci beaucoup!
-De rien!
Je vais a la caisse et je donne le jeux:
les deux vendeurs se regardent bizarrement..
-Hé, " le prenom du gars qui me la vendu", c´est toi qui lui a donné ca?
-Ouais c´est bon.
-Ok
Pendant ce temps j´ai eu vraiment peur!
-Ok ca fait 60 euros, t´as la carte mircomania?
-Non
-(il me donne le jeu avec la quitance dans un beau sac micromania) Au revoir bonne soirée.
-Au revoir, merci parrément..
Et voila je croi que ca s´est passé comme ca..