CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de polémiques, juste votre avis...

MrNo
MrNo
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:43:25

Je n´ouvre pas ce topic pour déclencher des polémiques, je n´ai pour ma part pas du tout aimé ce titre que pourtant j´attendais depuis de long mois...
Pourriez vous, objectivement s´il vous plait dire ici pourquoi vous aimez ou pourquoi vous n´aimez pas ce jeu.

Une fois de plus ce n´est en aucun cas pour débattre de polémiques comme le support ou d´autres détails juste votre avis en toute impartialité et dans le respect de chacun...

MrNo
MrNo
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:08:14

Bon ok je me lance et je sent que je vais le regretter...
Perso je ne l´ai pas du tout aimé et l´ai même déjà ramener... pourquoi ?
- de nombreux bugs...
- maniabilité à pied mauvaise...
- physique des véhicules plus que limite...
- graphisme en deça de ceux promis...
- couleurs ternes...

Voilà ne m´insultez pas tous en même temps merci d´avance.

suave
suave
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:20:10

l´interet d´un jeu ne se situe pas UNIQUEMENT au niveau de la réal! regarde a l´époque des 8 bits! Moi je m´amuse toujours sur mon vieil amstrad fatigué! Il faut voir l´interet, l´ambiance, la conduite etc... Et surtout ne pas faire de comparo avec GTA....

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 13:24:29

Oauis suave tu as raison... le principe c´ets de s´éclater et je pense que vous exagérez... prenez true crime, et ba ca c´ets une vraie merde...

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:28:24

c dommage de l´avoir deja rammener... Pour prendre son pied a pied ( lol), faut un temps d´adaptation.
Apres c le bonheur ( Ex, dans la mission ou faut detruire le yach, pfiou quel bonheur ces gunfight!)

des bug il y en a tjs...

La physique des voiture est la meilleur que je n´ai vu ! ! C tout l´oppose de GTA où la c une conduite plate avec des voiture plate et super legere.

couleur terne = realiste.
Fait un tour dehors et tu vera que les couleur ne sont jamais saturé co dans GTA ou tout est flashy.

Les graphismes sont correcte et le gamplay fait le reste.

Un tres bon jeu !

MrNo
MrNo
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:37

Je suis entièrement d´accord avec toi suave quand tu parles de la réalisation, il est vrai qu´on a vite tendance à oublier qu´il y a une bonne dizaine d´année nos meilleurs jeux faisaient office de bouille de pixels, et pourtant on s´éclater... Sur ce point mea culpa je ne devrai pas focaliser ma deception sur la technique bien qu´on nous avez quand même promis monts et merveilles...

En revanche je ne suis pas d´accord avec vous en ce qui concerne le gameplay à pied ou la physique des voitures, mais bon c´est dans les differences que né la diversité...

geof666
geof666
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:50:32

moi je lai sur ps2 et pa de bug . a pied au debut je me suio di qe cetai de la merde mai 30 minutes aprés on si abitue . les graphisme son trés bien comme ca donc va le rechercher pasqe franchement si taime pa ces qe tes con

MrNo
MrNo
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:55:16

ok j´aime pas donc je suis con...
toi t´aime donc tes super...
voilà ce que j´appele une critique constructive !

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:04:01

Voila mon avis . Je tiens a signaler aussi ke je suis surement un des 1er fan de GTA , je suis surment une des personnes sur ce forum et meme en France a y avoir joué.

En ce qui concerne driver 3 :

- Les graphismes sont bien , et pour ceux qui disent le contraire , ba il sont kan meme mieuxque sur GTA .

- La maniabilité en voiture est bien elle aussi et celle a pied demande un tps d´ adaptation .

- Les couleurs je les trouve réaliste malgré que je trouve ca domage que lon ne puisse pas repeindre son vehicule dans le mode libre ( g pas essayé les missions )

- Et pour finir cette fameuse histoire de bug .
Ba excusez moi , mais perso je ne le trouve pas rempli de bug pour linstant et je rappelerais toujours pour ceux qui comparea GTA que celui ci a pas mal de bug .

Voila un avis objectif et ne dites pas le contraire car comme je lai dis plus haut jadore GTA , dailleur jaime toujours .

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:05:43

DSL ma phrase netait pas fini : " une des 1er personnes a y avoir joué en france . voila.

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 14:06:51

Dark est-ce que la conduite des vehicules est du genre GTA ? enfin je veux dire les voitures sont quand meme assez légères das GTA, et la conduite bof bof pas tres realiste...

suave
suave
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:22:18

je prefer GTA que les choses soient clairs... MAIS ALORS LA! La conduite dans driver est 1 million de fois plus reelle!! Les voitures ne s´éxplose pas au moinre choc comme dans GTA donc pour ce qui est des phases en voiture driver est grand gagnant ( c´est le plus important les phases en caisses, non?)

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:32:01

et driver est le grand gagnant pour les phase de gunfight.

Dans GTA, c galere comme dans aucun jeux. Le lock est mal foutu, tu sais une fois sur deux sur qui tu tire, le changement de cible est hasardeux au possible... C´est super brouillant comme phase de jeux

Dans driver, t´as pas de lock ( mais dispo) donc tu dirige ton perso au doigt et a l´oeil. C super precis. Tu sais esquiver avec les pas laterales ( qui finalement sont une bonne chose).

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:10:07

pour repondre a madfa , non la conduite nest pas comme gta , la conduite est plus réaliste masi bien sur plus dure .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 18:13:26

" ( Ex, dans la mission ou faut detruire le yach, pfiou quel bonheur ces gunfight!)"

lol les maso!
t´as truové du bonheur dans cette pahse lol
c a CHIER c injouable et raide, les mecs sont cons... moi ca me saoul ce genre de mission :(

non franchement, vous dites que la réa ne fé pas tout mais attendez de devoir refaire une mission 10 fois a cause des bug on en reparle pas ok?
et de creuver betement parceque la caissefait des bons dans raison et fini a petaouchnok etc etc c lourd a force!

et un jeu c un tout, si la rea, l´ia etc ne suivent pas, alors il reste quoi? le scenar, ok il est sympa, mais si les phase de jeux sont lourde, c pas la peine

facerette
facerette
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:20:16

arf bouh, on va revenir dessus pour la millieme fois mais les phases a pied putain quel merde ! !

c´est clair que la mission du yacht c´est du stress puissance 1000, entre un connard pas foutu de se retourner et des adversaires qui apparaissent comme david copperfield c´est de la merde.
les devs auraient du rester dans le domaine qu´il maitrise.. les sensations de conduite.

genial en bagnole
a chier a pied, vivement un code d´invincibilité

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:21:51

" c a CHIER c injouable "

Tu joues avec des chaussette aux mains ?
T´as main est composé de 5 doigts comme la mienne ?
T´en a deux comme moi ?

Il est raide, ok mais bon dans GTA il est aussi raide...

Les mec n´ont pas une grande IA ok, mais ils se cachent un minimum quand meme.
Tant qu´on ne jouera pas avec d´autre humain, l´ia sera tjs decevante

facerette
facerette
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:25:05

dis donc soyphr3nn tu bosses pour atari ou quoi? t´as des actions dans leur boite?
parce que pas reconnaitre que la maniabilité est a chier c´est tres inquietant....

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:27:33

t´as joué a getaway ? La c LE gros foutoire dans la jouabilité.

J´ai jamais dis que c´etait le jeu le plus jouable a pied. Je dis juste que c jouable et que avec un peu de pratique, tu peux vraiment prendre plaisir a jouer les phase a pied.

Je joue depuis Jeudi, je sais ce que je dis.

facerette
facerette
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:30:28

ouais clair the getaway t´as raison vraiment de la merde celui la.
mais bon a pied faut bien reconnaitre que driv3r est pas loin derriere, et puis c´est quand meme chiant si il faut 4 jours pour commencer a apprecier la maniabilité non?

La vidéo du moment