CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>un VRAI avis

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:48:29

Slt, je suis fan des drivers et je voudrai avoir un VRAI avis sur ce jeu. Je repproche a GTA VC de ne pas etre assez realiste donc est-ce qu´a votre avis j aimerai driv3r ( PS2) ? ??

seth52
seth52
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:56:58

perso et objectivement j trouve que driver 3 a fait parler de lui pour pas grand chose un jeux moyen entre gateway ds la facon dont se deroule le scenario et un gta dans les graphisme qui etais sois disans superbe et qd on joue on as l impression de jouer a une ps one bref graphiquement 12/20 la bande son es superbe les mission peu passionante et le scenario un peu pourri
mais bon en gros c est du deja vu et les collision de caisse ben c est pas exeptionelle non plus et pas tres realiste comme jeux exemple le gars ss enfui a bord d une caisse
et ben sa caisse qd tu la destroy et qu apres il monte dedans comme par hasard elle es toute belle toute neuve bref un peu repetitif comme jeux moi tres decu de ce qu il nus avait été montrer comme scrennshoot
rien a voir avec le jeux en lui meme
les intros sont superbe mais le tous manque de souffle
desoler mais attend de le trouver d occase
en plus y en a plein qu il le remette en vente au mag ou j vais ca veut dire ce que ca veut dire un jeux decevant et pas maniable et dure a jouer

Nodytsu
Nodytsu
Niveau 2
19 juin 2004 à 22:02:10

-Moi je pense que graphiquement ça dépend souvent, c´est vrai que quelque fois c´est du ps one super beau, mais quelque fois c´est vraiment superbe ( miami au crepuscule sur la voie rapide c du gt3), mais dans l´ensemble c tres reussit plus que gta vice city ( a part la gestion du temps)
-le scenar est plus passionnant que gta
-il y a moin de liberté au niveau des possibilité du joueur ( comme le taxi, l´ambulance, le flic de gta) mais cela se rattrape un peu par des villes vraiment immense ( la largeur de Miami et la longueur de Nice est vraiment incroyable)
- la gestion des degats est bonne, et on seclate vraiment a peter la bagnole
-par contre un peu de bug, de clipping, que gta n´a pas ou bcp -
je dirais que gta et driver se complete dans une videotheque en fait. Ils sont vraiment deux vision de jeu de bagnole-bordel-mafia 70s

connecdid
connecdid
Niveau 5
19 juin 2004 à 22:31:06

Salut.
Possédant les 2 jeux et ayant passé la nuit dernière sur Driv3r :-), je peux te donner un avis perso assez objectif ( sur PS2 of course):

-les villes sont immenses ! J´ai essentiellement pratiqué le mode libre. Reflexions a fait un boulot énorme sur la modélisation avec un niveau de détail incroyable. Nice regorge de petites rues sinueuses et vallonées ( surtout dans les hauteurs). Il n´y a pas 2 maisons identiques. Même en bateau lorsque tu longes la côte, pratiquement chaque falaise et rocher ont été modélisés scrupuleusement. Je ne suis allé que quelques jours à Nice mais tout ça m´a l´air très fidèle. Je ne peux qu´être admiratif devant un tel travail des graphistes. Miami est aussi très chouette mais évidemment bcp plus plate !

-En mode libre tu as donc accès à Nice et Miami ( peut-être qu´Istanboul est débloquable par la suite?), tu peux choisir le temps ( jour, nuit, crépuscule, aube), la météo et une dizaine de véhicules au choix ( auto, moto, scooter, bateau, bus, poids lourd,...). Tu peux désactiver la police et semer le chaos à loisir en flinguant à tout va ! > Détails splendides : bris de pare-brise en plusieurs étapes, crevaison de pneus, impacts de balles sur les caisses.

-Le niveau graphique est donc très correct ( même si j´avais un avis assez mitigé à la première approche). Les intérieurs sont assez vilains mais l´extérieur ratrappe le niveau sans problême. Le rendu est très réaliste à l´opposé de GTA bcp plus cartoon et " flashy"

-Niveau conduite, c´est du Driver donc certaines caisses sont de vraies savonnettes, d´autres sont des bombes. Impression de vitesse très satisfaisante. Quel plaisir de rouler en R4 fourgonnette ( ma 1ère voiture en 1988 - séquence nostalgie!). Rouler avec un pneu crevé ( sur la jante ! ) affecte fortement la conduite.
Les motos sont nickels, bien speeds. > > je regrette toutefois fortement qu´il n´y ai que 2 choix de vues ( externe et interne), c´est bien dommage...

-Niveau scénar´ c´est du costaud genre film noir à l´américaine. Certaines missions sont fortement inspirées de Stuntman ( destruction, sauts). Je ne suis qu´à la 5ème mission ( détruire le yacht). Le niveau est très hardu. Poursuites calées au 10ème de seconde sinon c´est l´échec. Attends toi à recommencer certaines missions des dizaines de fois...

-Niveau maniabilité à pied on s´y fait avec le temps : comme dans GTA viser un ennemi requiert de rester zen, ce n´est pas top top. > Dommage que l´on ne puisse pas se coller aux murs et tirer plaqué dans l´angle comme dans l´excellent James Bond. Du coup on s´affronte de face à découvert et dans la confusion ( je n´ai pas testé la visée auto)

Voila, voila. Donc je vais bientôt attaquer ma 2ème nuit sur le très sympathique Driv3r !

Have fun !

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:36:32

Tres correct connecdid, je suis entierement d´accord avec toi sur tout les points.

connecdid
connecdid
Niveau 5
19 juin 2004 à 22:37:22

Je viens à l´instant d´accéder à Istanboul en mode libre grace au code " toutes les missions".

Que dire...c´est énorme ! Connaissant personnellement la ville, tout y est criant de rélisme, les grandes Mosquées, Topkapi le Palais du Sultan que je peux reconnaître en détail bien que j´y sois allé il y a 9 ans déjà.

Trop fort le tourisme virtuel !

Illonie
Illonie
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:44:55

super jeu j´ai suplier ma mere de l´acheter mais si tu l´achete tu as raison les graphismes sont genial les voitures sont bien fait mais ce qui est decevants c´est les tirs sont pas assez presis et les fassent a pied c´est pas tres bien fait mais les fassent en voitures sont bien fait

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:01:42

de toute facon faut deja y jouer sur xbox c de loin la plus belle version, moin de cliping, pas de strille, des couleur nikel, c deux fois plus fin koi, en plu quand vous dite que y a plus de cliping que gta faut pas deconner, pk serieu rejouer a gta sur xbox ou play , on adire sur xbox( la plus belle version) ben c le meme probleme, les panneau aparaisse devant soi les voiture, un peu plus loin oui mai elle sont deux fois moin belle et detaillé, les perso c pareil et les decors aussi, c pas comparable les mec, driver a la vu de tout ce qu´il affiche et de sa qualité est mieu fait que gta, point barre

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
19 juin 2004 à 23:03:19

bon je vais l´acheté. vous pouvez m faire un petit recapitulatif de la fonction des touches sur ps2 svp

Illonie
Illonie
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:12:22

croix tu avance carrée tu freine l1 tu klaxone et tu tire triangle tu vise select tu change de vue l3 pour changer de vue r3 c´est les touches directionelle il ya aussi le touches directionelle rond pour partie en turbo et recharger

Mazout
Mazout
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:23:40

Ptit copier coller de ce que jai mis dans un autre post:

Sinon ce jeu m´a quand meme decu, je m´attendai a mieux ( notemment techniquement, mais aussi par rapport aux nouveautés, à l´innovation qui sont peu nombreuses)
En gros pour moi ces un croisment de driver 2 et gta vice city, mieux sur certains points, moins bien sur d´autres...

Mention speciale aux cartons qui sont quand meme bien sympatique et aussi a l´aspect destruction du jeu...a part ca...mouais bof

Petite precision: pourquoi techniquement decevant : parceque pleins de ralentissement, cliping,bug d´affichage, bug de colisions, aliasing...que ce soit ps2 ou xbox, mais quand meme en pire sur ps2 ( encore plus de ralentissementset d´aliasing surtout)

Voila grosso modo mon avis pour la bonne heure de test que j´ai faite

Illonie
Illonie
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:27:21

mon bilan apres une 1/2 de test de jeu
Quel que bug les fassent a pieds sont mal fait dommage qu´on peux pas remonter apres qu´on ai nager il ya pas de beaucoup de voiture et de moto et de bateaux surtout c´est un peu ressemblant a vice city ( que j´ai le jeu) c´est beaucoup mieu que driver 2 normal la PS2 est + puissante que la PSone voila mon bilan apres une 1/2 heure de test de jeu

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:54:23

de toute facon faut deja y jouer sur xbox c de loin la plus belle version, moin de cliping, pas de strille, des couleur nikel, c deux fois plus fin koi, en plu quand vous dite que y a plus de cliping que gta faut pas deconner, pk serieu rejouer a gta sur xbox ou play , on adire sur xbox( la plus belle version) ben c le meme probleme, les panneau aparaisse devant soi les voiture, un peu plus loin oui mai elle sont deux fois moin belle et detaillé, les perso c pareil et les decors aussi, c pas comparable les mec, driver a la vu de tout ce qu´il affiche et de sa qualité est mieu fait que gta, point barre

et au cas ou

essayer de lire ce ke mette les autre, ce n´est pas mon opinion personel, enfin plus maitenant car elle a ete confirmé par des testeur de jeu sur des sites et par d´autre personne.

faboss69
faboss69
Niveau 6
20 juin 2004 à 00:29:22

Plutôt normal la x-box a un an et demi de moins. De toute façon la meilleure version sera sur PC comme pour GTA.

La vidéo du moment