CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Vos Réactions*

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:20:07

:salut: Ce topic est la pour TOUS ceux qui on le jeux et qui souhaite faire partager leur bonheur...et surtout répondre au questions des autres... :)
Voila! ( ne faite pa 100 topic en disant je l´ai...ou encore voici mes impressions...) venez ici! :)

:-)

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:24:31

Bon apres y avoir jouer un peut,voici mes commentaires pour la version xbox : graphiquement c´est assez beaux, parfois tres et des fois un peut moins, par contre pas mal de clipping, les voitures apparaissent tres tard, de meme pour les batiments proches,et je trouve que sa rame quand meme pas mal par moment,sa depend du nombres de caisses afficheés a l´ecran ect...sinon le modelisations des voitures et autres est superbe ( cest mon avis)effet de lumiere et de particules sympa , que du bon ! !! pour le gameplay, la conduite est bien foutu a part peut etre la direction trop vive mais on s´habitue, bon et pour le reste quand on est a pied ben..... c´est bizar beaucoup de bug de collision, le perso se dirige assez mal mais une fois de plus je pense que c´est une question de pratique et d´habitude. Pour resumer,etant fan des drivers, c´est un bon jeux il y a pas de doute, mais peut etre sorti un peut a la va vite, il aurais supportée encore un peut de develloppement, mais bon la dure lois du fric et du commerce.......Voila!!! bye ! :ok:

riadh3
riadh3
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:44:58

le seul truc qui me gene sur la version ps2 c´est l´aliasing,sinon pr le reste que du bonheur,meme a pied c´est pas aussi catastrophique que l´annoncé certain!enfin moi je trouve que c´est plutot reussit.

La vidéo du moment