il est génial ! je viens de l´acheter ( sur cambrai, pres de lille dans le nord)... voici mes premieres réactions apres une heure de jeu :
tout d´abord, ceux qui ne savent pas manier Tanner à pieds, je ne comprends pas pourquoi...
A pieds, avec visée auto, le personnage se dirige vraiment bien et lors des actions ( tirs) je n´ai pas eu vraiment de probleme. Bien sur, un temps d´adaptation est nécessaire mais j´ai vu bien pire!!
Les phases de conduite sont extra, aussi réussies que dans les autres épisodes de la série, et les cascades font penser à Stuntman... Bref tout est réuni pour nous montrer un jeu spectaculaire au niveau de la réalisation.
Concernant les graphismes, il y a du bon et du moins bon ( pas mauvais toutefois)...
Bon, j´ai remarqué un peu d´aliasing et de clipping... ce qui peut déranger un peu au début mais finalement on n´y fait meme plus trop attention par la suite, tellement les environnements, les véhicules ( motos, voitures, camions etc) et les piétons sont modélisés avec beaucoup d´attention.
Les effets de lumieres ( soleil, girophares etc) sont bien présents et eux aussi superbes.
J´ai remarqué un ou deux bugs d´affichage et de jouabilité ( Tanner reste bloqué) mais rien de méchant, et ça ne nuit pas au plaisir du jeu... ( ouf ! )
En mode Undercover ( histoire), les cinématiques sont elles aussi de tres grande qualité, j´ai d´ailleurs rarement vu ça 
Le scénario a l´air tres bien élaboré, meme si je n´en suis qu´au tout début du jeu. La durée de vie avec les différents modes de jeux semble conséquente.
Je ne le comparerais pas à GTA car pour moi Driver a toujours été mon jeu préféré dans cette catégorie. Bien sur les 2 jeux sont très réussis et ont leurs défauts et qualités respectifs mais chacun ses gouts, Driver est LE jeu à posséder.
Pour finir, Driver est réaliste, bien plus à mon sens que GTA ( pour les comparaisons).
J´ai vu quelques personnes qui étaient déçues de ce jeu, je n´ai qu´un conseil : continuez d´y jouer, c´est un véritable bonheur apres!
Selon moi, Driver 3 est la digne suite de cette série, et surtout de Driver 1 ( le 2 m´ayant quelque peu déçu).
N´hésitez pas à l´acheter, et arrétez un peu de le comparer à GTA ( ce n´est pas le meme univers, ni la meme réalisation/ambiance)...
Ca n´engage que moi, mais Driver 3 est très réussi et je ne regrette pas l´achat.
En résumé :
Graphismes / réalisation : 17/20
Jouabilité : 16/20 ( en voiture : 18/20, à pieds : 14/20)
Durée de vie : 17/20
Scénario : 18/20
Originalité / ambiance : 16/20
En note finale, s´il fallait lui en donner une : 17,5/20