CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif?

Losky
Losky
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:53:15

Je voudrais savoir un peu comment est driv3r par rapport à Vice City .
-La taille des villes ( assez grande ? )
-La conduite des vehicules
-Le scenario
-Les graphismes
-L´ambiance générale du jeu

( pour ps2)

Merci

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:17:34

-la taille des villes: une ville represente a peu pres la taille de la ville de vice city ( sachant que yen a 3 c enorme)
le reste je peu pas te dire parce que g pas le jeu

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:18:04

un peu + petite qd meme

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:20:20

miami ressemble trait pour trait a vice city
c´est troublant..ceux qui connaisent gta vc ne seront pas depaysé

Madfa
Madfa
Niveau 42
19 juin 2004 à 17:22:24

PK personne ne parle d´istanbul ? ?? on l´a pas au debut ? :snif: ca devait etre bien.....

Vous avez trouvé une 2cv ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:25:58

c normal k´el ressemble a miami trait pour trait , ds vice city c miami le model lol, deja sur les video on reconnaissai bien la rpoute qui borde la plage de vice city, avec tous les hotel etc, la difference c le graphisme, a miami de driver on s´y croirai, les efets de lumiere, les couleur, la voiture

ca a pas grand chose a voir avc vice city

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:28:09

non mais la ville c´est etrange de voir a quel point elle ressemble a vice city...

connecdid
connecdid
Niveau 5
19 juin 2004 à 17:59:16

Salut.
Possédant les 2 jeux et ayant passé la nuit entière sur Driv3r :hap: , je peux te donner un avis perso assez objectif ( sur PS2 of course):

-les villes sont immenses ! J´ai essentiellement pratiqué le mode libre. Reflexions a fait un boulot énorme sur la modélisation avec un niveau de détail incroyable. Nice regorge de petites rues sinueuses et vallonées ( surtout dans les hauteurs). Il n´y a pas 2 maisons identiques. Même en bateau lorsque tu longes la côte, pratiquement chaque falaise et rocher ont été modélisés scrupuleusement. Je ne suis allé qu´une fois à Nice mais tout ça m´a l´air très fidèle. Je ne peux qu´être admiratif devant un tel travail des graphistes. Miami est aussi très chouette mais évidemment bcp plus plate !

-En mode libre tu as donc accès à Nice et Miami ( peut-être qu´Istanboul est débloquable par la suite?), tu peux choisir le temps ( jour, nuit, crépuscule, aube), la météo et une dizaine de véhicules au choix ( auto, moto, scooter, bateau, bus, poids lourd,...). Tu peux désactiver la police et semer le chaos à loisir en flinguant à tout va ! > Détails splendides : bris de pare-brise en plusieurs étapes, crevaison de pneus, impacts de balles sur les caisses.

-Le niveau graphique est donc très correct ( même si j´avais un avis assez mitigé à la première approche). Les intérieurs sont assez vilains mais l´extérieur ratrappe le niveau sans problême. Le rendu est très réaliste à l´opposé de GTA bcp plus cartoon et " flashy"

-Niveau conduite, c´est du Driver donc certaines caisses sont de vraies savonnettes, d´autres sont des bombes. Impression de vitesse très satisfaisante. Quel plaisir de rouler en R4 fourgonnette ( ma 1ère voiture en 1988 - séquence nostalgie!). Rouler avec un pneu crevé ( sur la jante ! ) affecte fortement la conduite.
Les motos sont nickels, bien speeds. > > je regrette toutefois fortement qu´il n´y ai que 2 choix de vues ( externe et interne), c´est bien dommage...

-Niveau scénar´ c´est du costaud genre film noir à l´américaine. Certaines missions sont fortement inspirées de Stuntman ( destruction, sauts). Je ne suis qu´à la 5ème mission ( détruire le yacht). Le niveau est très hardu. Poursuites calées au 10ème de seconde sinon c´est l´échec. Attends toi à recommencer certaines missions des dizaines de fois...

-Niveau maniabilité à pied on s´y fait avec le temps : comme dans GTA viser un ennemi requiert de rester zen, ce n´est pas top top. > Dommage que l´on ne puisse pas se coller aux murs et tirer plaqué dans l´angle comme dans l´excellent James Bond. Du coup on s´affronte de face à découvert et dans la confusion ( je n´ai pas testé la visée auto)

Voila, voila. Donc je vais bientôt attaquer ma 2ème nuit sur le très sympathique Driv3r ! :-)

Have fun !

connecdid
connecdid
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:02:44

:pacg:

Losky
Losky
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:26:56

Merci beaucoup pour vos réponse et en particulier à " connecdid".
Je suis mtn possesseur du jeu et tout à fait d´accord avec toi :ok:
J´ai une autre question: Ou se trouve la visée auto ( si il y en a une) pcq je galére un peu en ce moment.
Merci

Cryon
Cryon
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:29:14

Dans le Menu Options, paramètres ou commandes, je ne sais plus trop.

; )

Losky
Losky
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:33:45

Ok merci :)

Losky
Losky
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:36:03

Ok merci :)

La vidéo du moment