CA Y EST JAI LE BIJOUX!! vous voulez mes impression?
Mytho!!
[BE]vince
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:24:51
tsai pas chercher ou koi cyberbozer moi j habite en belgique et j ai été l achter l aprem au cora a rocourt ! !! alors en france tu dois avoir encore plus facile de le trouver pffff ta l air trop loure comme type chercher un peu au lieu de raler
TT34
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:27:44
donc moi je l´ai et franchement je le trouve génial.les phases a pied sont tres maniable si vous avez déjà jouer a des jeux comme splinter cell ou halo vous serez tres bien maniez tanner.bon (mon petit frere m´énerve toujours en train d´y jouer.
yamusha
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:47:35
je boss chez micromania et je peux te confirmer que nous l´avons mis en vente a midi cette aprem a+
seth52
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:22:34
moi j boss aussi pour un magasin de jeux et on l avais des jeudi maintenant la realiter c est qu on as pas le droit de le vendre avant le 22 mais bon les affaires sont les affaires et plein d autre magasin ne vont pas se gener de le faire mais vont pas le crier sur tous les toit aussi alors arret de nous traiter de mytho si ta pas de bol c est ton prob a par ca tu peux tjs jouer a gta c est quasi la meme chose
kikojiro
Niveau 5
20 juin 2004 à 22:35:33
d´acord avec toi, moi je l´ai depuis hier et c´est tres frequent que les jeux attendu sorte 2 ou 3 jour ( maxi) avant la date,sauf cas où la date et un enjeux marketing.
the_best_pilot
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:47:03
a score games si on a reserve le jeu, on a pu l´avoir des hier le 19/06 mais ceux qui l´ont pas reserve c´est mardi ! !
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 22:52:28
moi je l´ai eu a game sat
comme pour gta qques jours en avance
c souvent comme ca pas de quoi crier au mythos parceque t´arrive pas a l´avoir