CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous des mythos

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:34:11

je mexuse... :snif:
mais bon ca ménèrve que aucun magasin de paris me disent qu´il le vendent...
et sinon pour ceuxde paris,savez vous ou est la galerie des champ??
( l´adresse) car y a un micomania dedans et jaimerai y aller...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:34:50

deja c sur que personnbe se le met en tete ca, et en plus selon les joueur l´avie change trop rapidement donc moi je suis confiant car je sai que la maniabilité a pied est la meme qu´un fps et sur xbox les fps sa se maitrise nickel, y a qu´a voir Halo ou riddick donc je suis confiant et j´ai hate de le finir et de me balader pour defoncer des bagnoles et faire des carambolage et cours poursuite avec les monsieur les policiers

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:34:56

les phases en motos la plupart des gars qui l´ont dises qu´elle sont bien, par contre qd on est a pied les avis sont mitigés

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:38:00

ok cyberbozer, c mieu deja, je parlai pour els autre surtout, ben euh que dire, moi tu voi on me l´expedi lundi alors je l´aurai sous 48h apres l´envoi mais ej dit rien, essay de tenir , tu est en vacance non, dit toi que tu l´aura bientot, sinon moi je peu rien dire de mieu que chercher koi, trouve des adresses et vas y vite, il est encore temp, tu habite dans le 17 eme, ben euh comment faire euhhhh, prend le bus 65 ou alors la ligne 7 et tu va a rebublique ou carment va au mêtro le plus proche et demande a la ratp de te donner le moyen d´aller a republique et au champ, cherche les magasin genre ( ssquare games, trader, hoby one, maxi games( republique, ou alors au champ elysee les scoregames , fnac ou autre depeche toi , tu aurai du partir en debut d´aprem , la sa va etre limite

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:41:31

bah riadh ma dit qu´il l´avait trouvé a micromania des champs élizé...peut etre ma t´il menti car jai apelé et il mon di qu´il ne lavais pa recu... :(
( il ma dit que driv3r étai dans un carton dériere le comptoir... :doute: )
ddonc je vai aller au champs élyzée...mais voila...le magasin ne donne pa directement sur les champs mais se trouve dans la galerie des champs...et cette galerie,je ne sai pa ou elle se situe...en heut des champs élizée en bas???
jai pa envie de me tapeez 3km de marche...
savez vouss ou est cette galerie???
PS:jai cherché sur le net mais jai rien trouvé

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:44:28

c normal qu´au phone il te dise non sinon sa serai la merde , tout le monde appelerai et se pointerai et surtout la plupart des employer y connaisse rien , donc vas y toi meme , c quand mieu rebublique mais bon, fai com tu veu, la galerie au champ elysée ? ? ????? euh ben c au milieu des champs je croi essay d´y aller en voiture ou velo, je sai pas et depeche toi cherche pas partout demande au gens des magasin de jeu, j´habiterai pret de chez toi je t´aurai donner un coup de main mais je sui ds le 93 et j´ai al flemme la un peu avec ma jambe ds le platre ( petit accident qui justifie que je le commande ) enfin voil aje t aider com je peu

@^+

wolverine655@msn.com

tien moi au courant

masterluke
masterluke
Niveau 4
19 juin 2004 à 17:45:57

il est dans toutes les fnacs!

seb1985
seb1985
Niveau 6
19 juin 2004 à 17:55:36

c vrai driver et sortie le 18 juin au soir les gars qui nous croit pas.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:00:02

quel mytho le créateur de ce topic: " cyberbozer "

et un pseudo de merde en + !

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:39:16

En belgique, il est dans toutes les boutiques de JV.

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:55:34

nous sommes pas des mythos cette aprem j´ai fait les magasin et je les trouver au geant je viens juste de l´ouvrir ! !!

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:56:27

CA Y EST JAI LE BIJOUX!! :content:
vous voulez mes impression? :)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:57:14

ah bah apperement tout le monde la déja

riadh3
riadh3
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:06:27

Alors,qu´est ce que je t´avais dis! tu lui a raconté quoi au vendeur lol,et ta vu les cartons derriere la caisse?

stephoune25
stephoune25
Niveau 3
19 juin 2004 à 20:08:32

A TOUS CE KI ON DES DOUTES MICROMANIA A APPELES CEUX KI AVES RESERVER DRVI3R ET LEUR A DI DE VENIR OJOURDUI LES CHERCHER DANS LEUR MAGASIN ME KE PC CEUX KI LON RESERVER. ILS MON APPELES OSSI CE MATIN ME JIRE LE CHERCHER APRES. IL SERA DISPONIBLE SUR PS2 ET XBOX POUR CEUX KI LON PO RESERVER LE MARDI 22 JUIN 2004 DANS TOUTE LA FRANCE !

Psykop4t
Psykop4t
Niveau 3
19 juin 2004 à 20:10:50

Je tiens à confirmer qu´à Nantes je l´avais reservé dans un micromania et que je l´ai eu des cet aprem apres la mise en rayon abusive du Virgin d´en face ! !!!!

larcin
larcin
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:42

micromania mon appellé cet aprem et j´ai étais le chercher de suite alors qu´il m´avait dit pas avant le 22.

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:16:32

rien avoir c toi ki c pas aller voir dans les magasins genre cora moi je viens d aller l acheter et franchement il est pas mal du tt ! !! moi je vs dis a tt les fans aller l achter au cora il est déja sorti

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:18:43

rien avoir c toi ki ne c pas aller voir dans les magasins genre cora ! !! moi je vien d aller l achter aujourd hui et franchement il est pas mal pr tt les fans des driver aller l achter au cora il est dispo a++

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:20:44

rien avoir c toi ki c pas aller voir dans les magasins genre cora ! !! moi je vien d aller l acheter aujourd hui et franchement il est pas mal du tt, pr tt les fans des driver aller l achter au cora il est dispo a++

La vidéo du moment