Alors voici les voitures que j´ai trouver(donc la premiere que jai cu ici sur le forum)
La 1er: Sozi de la Ford GT40
vous la trouverai au milieu de Miami, sur les ponds,il y´a un rond rouge, si vous continuer un petit peu vers l´est ce trouve une impace, tourner-y et aller au bout, le garage va s´ouvrir et la voiture sera dedans
la 2eme: Un Bo ti Roadster des anne 70´
a nice, aller a l´aeroport, longer le jusqu´au au bout ouest tout en regarder sur votre gauche(cote ville et pas mer) vous trouverai 3 garage jumelle, dans celui de gauche ce trouve la voiture
la 3ème: Une Vanette VW de Junkies
Toujours a Nice au Nord est total ce trouve plein de petit route qui forme un Grand rond, aller y,et tourner en rond jusqu´a arriver au centre, il y´aura une maison avec 2 minimini danuc, aller y et il y´a un garage et voila! celle si mettera un peu plus de temps a etre trouver ( petite route sont chiante)
Voila, il ny´a aucun mytho dans ce que je raconte, metter vos vehicules trouver ici
mais pas de mytho et pas de messages inutil please, j´aimerai que ce topic reste propre et qu´il sont juste la pour les voitures
et c pas parce que c mon topic mais surtout que sinon on va se retrouve avec 50 topic pour les voitures
je cherche et vous dis si j´en voi d´autre