CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tester cette daube..ne pas acheter!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:04:17

tu la graver mec ? avou le , c pour ca que la cinematique lag, je le sai je connai je probleme.et sinon c que ta xbox en a pris plein la gueule , elle a bu un coup de trop ou alors c toi qui a bu un coup de trop , vous avez bu ensemble ? eh ben je pourrai etre d´ac avec toi si s´etai sur ps2 ( voiture qu´apraisse pret)mais si c pas le cas, on voi que ta pas vu sur ps2, et en plus dsl de te dire mais qu"stion cliping et voiture qui aparaisse a 10 m gta est tres bon lol, lui c les poto qui aparaisse a 5m devant, essay d´etre objectif.la version ps2 estr super moche strillé et tout ca( quand on compare avec xbox ) donc si aujourd´hui tu est devenu le mec^le plus pointilleux de france en allumant driver ne remet plus gta ou driver sur ps2 pk la tu va chialler tellement ca sera moche

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
19 juin 2004 à 12:13:55

1- Aprennez l´orthographe les ptis puceaux..
2- J´ai pas acheter ce truc donc c´est pour éviter que des ptis gars sans thunes ce fasses arnaquer ( donc c´est pas moi qui me suis fait entuber).
3- Ceux qui pensent que driver est mieux que GTA, ou encore que c´est une simulation,haha vous etes des comiques..
4- Au moins ds gta les bagnolles de flic ne roule pas au dessus de ma caisse.

Bref un jeu pas fini/optimiser quelque soit la plateforme, gardez vos 400 balles..

pierro110
pierro110
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:16:45

pardon dans gta il ya bien pire que la voiture de flic ki vole ( le perso passe parfois a travers le sol par exemple pas mal)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:19:39

vaux mieu plus repondre,le mec aura reponse a tout, donc on repond plus et son topic va descendre , descendre tres loin, tres loin

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:23:56

C affolant de voir comment tu as le don de dieu pour affirmer que c une daube.

" 1- Aprennez l´orthographe les ptis puceaux..
2- J´ai pas acheter "

Acheté pas acheter...

Tu l´as pas acheté ? Il est tombé du ciel ou tu te dit ca pour pas regretter? lol

GTA est pas mieux que driver ni le contraire, c deux jeux differents. Evidemment si tu pars avec l´idee d´avoir un GTA-like, tu sera decu, c clair. SI tu pars dans l´idee d´avoir un driver, tu vas t´eclater.

Change ton point du vue et accepte ce que t´offre le jeu ! Sinon retourne dormir et rever de ton jeu parfai qui n´existe pas

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
19 juin 2004 à 12:24:47

Compare les graphismes avec les dernieres sortis.
Et mon avis est basé sur la version en magasin Xbox, pas craquer contrairement à ce que tu veux laisser entendre.

c´est clair qu´avec votre orthographe vaut mieux pas repondre, mais ca reste une grosse merde quand meme =)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:27:29

faux se jeu c de la bombe
ok
gta aussi c bien
mai driv3r il lon amélioré
ok

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:28:43

dire ke driv3r c de la merde...
fau vraimen etre con

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:29:45

tu parle plu t vexé
:-d

k_lif
k_lif
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:29:50

bon merde depuis hier je demande ds ts les forum ou vs avez achetez ce jeu et pers ma repondu, et si pers. ne repond ca ve dire que vs l´avez jamais eu ce jeu alors ou vs l´avez achetez, ds kel magasin :-(( ? ???

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:34:38

mai j´lai pa acheté je lai téléchargé
reflechi...
pfff
il sor le 22

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:37:49

non jdécone jlai acheté
a micromania

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:38:30

non

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:39:35

tu te ment a toi meme, regarde le nom de ton topic, tu dit l´avoir tester, et la tu dit l´avoir vu tourner en magasin,
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhh ( maintenant tu va dire qu´il ton laisser le tester ? )

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
19 juin 2004 à 12:41:48

reflechi , personne l´as acheter . ..
il l´on graver ou ptetre importer ( mouais :monoeil: )
sinon pour l´autre qui reve d´un jue parfait , j´ai juste un truc a lui dire , moi les graphismes je m´en fout un peut , tant que le gameplay tient la route sa va , le gameplay c´est du driver , donc sa va dechirrer quoi que tu en dise , t´aime aps driver ben tu fais koi sur se forum ? ? retourne sur le forum GTA tu seras tres bien la bas . ..
a bon entendeur salut . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:43:09

FallanXx Posté le 19 juin 2004 à 12:24:47
Compare les graphismes avec les dernieres sortis.

on compare pas com ca sinon sa serai fini des jeuvideo et tout le monde achetrai que des fps et de GT pour avoir les plus jeu, ca marche pas com ca mec
grn turismo est beau mai il n´offre pa ce qu´offre un gta ou un driver, c pasq la meme chose, graphisme pareil, pk si sa serai le cas pkoi dans gt il ont pa fait un mode gta, pk sa ne tournera jamias, faut etre lucide, dan deux generation de console peut etre ou alors a la fin de la vie d´une xbox 2 ou une play3

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:43:55

ca c´est le genre de mec qui a pas aimer un truc ou qui trouve la difficulté trop elevée parce qu´il a pas reussi et qui pour se venger le descends: " graphismes pourri" arrete de nous prendre pour des cons, au dos de la boite du jeu il y a marquer " un des moteur graphiques des plus realistes sur ps2" ou un truc comme ca et c une remarque d´un testeur de jeu ds un magazine de jeu video et je pense qu´il si connait mieux que toi...dc arrete de dire des conneries...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:44:33

essay de savoir de koi tu parle

k_lif
k_lif
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:45:22

m´en fout aujourdhui je v fer le tour des mag kil ya ds ma ville(ultima dockame micromania)et on va savoir sil ya des mitomanes de la bi**!!! :ok:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:46:06

fau quon arrete de poster ici, pk mine de rien son post survie la,et lui sa le rend heureux, de toute facon c une cause perdu le mec a tout le monde contre lui mai il changera pa d´avie, on boycotte ce topic les gars alllez

La vidéo du moment