Bon, voici ce que j´ai pu noter sur le jeu:
On commence par les codes:
TOUTES LES ARMES:
Appuyer sur R1, L2, carré, Rond, R1, R2, L2 au menu principal.
INVINCIBILITE:
Appuyer sur Carré ( 2 ) , L1, R1, L2, R2 ( 2 ) au menu principal. ne marche pas dans le mode " undercover " .
TOUTES LES MISSIONS:
Appuyer sur L1, R1, L1, L2, Carré ( 2 ) , Rond au menu principal.
TOUS LES VEHICULES:
Appuyer sur L1 ( 2 ) , Carré, Rond, L1, R1, Rond.
On continue avec les véhicules cachés:
La 1er: Sozi de la Ford GT40
vous la trouverai au milieu de Miami, sur les ponds,il y´a un rond rouge, si vous continuer un petit peu vers l´est ce trouve une impace, tourner-y et aller au bout, le garage va s´ouvrir et la voiture sera dedans
la 2eme: Un Bo ti Roadster des anne 70´
a nice, aller a l´aeroport, longer le jusqu´au au bout ouest tout en regarder sur votre gauche(cote ville et pas mer) vous trouverai 3 garage jumelle, dans celui de gauche ce trouve la voiture
la 3ème: Une Vanette VW de Junkies
Toujours a Nice au Nord est total ce trouve plein de petit route qui forme un Grand rond, aller y,et tourner en rond jusqu´a arriver au centre, il y´aura une maison avec 2 minimini danuc, aller y et il y´a un garage et voila! celle si mettera un peu plus de temps a etre trouver ( petite route sont chiante)
-----
j´en ai trouver 2 : -hotroad
-camion babacool
HOTROAD ; A laeroport de nice dans un hangar rouge, la porte s´ouvre des que vous passer devant . Ce hangar se trouve a cote d´une piste d´atterisage
Camion babacool : A nice , Regardez sur la carte et chercher un endroit en forme d´escargo, aller y vous y vere plein de petite ruel, monter tout en haut et sur la place se trouve un garage ou se trouve le vehicuel
Et on finit avec divers astuces:
Pendant une course vous avez la possibilité d´enclencher à tout moment une caméra secondaire qui espionne la scène depuis un point de vue spectaculaire. Pour cela, il suffit d´appuyer simultanément sur R1 + L1 : plus la pression est forte, plus l´action se ralentit.
-----
Je me balladé avec mon hors bors a nice et vers la rade de villefranche sur mer(regardez la carte), dirigez vous vers la presque ile(la fin de la ville vers l´ouest en fait) et il y a un tunnel qui passe sous la ville(en bateau) et la y a une petite plage avec un pelo dessus et kan je lai tué(parce qu´il ma bien allumé la tronche le salaud!) ça ma mis:
Tommy verceliny tué 1/10
-----
Bon à nice vous regardez la carte et vous allez juste là ou il y a l´ecriture"villefranche sur mer" et sur la carte, juste en dessous du " e" de " villefranche" y a une grande grille à ouvrir avec un interrupteur juste a coté, ca vous donne l´acces a une grande cour et un vieux batiment, et il y a une porte ki s´ouvre et un escalier qui descend ds un espece de squatt ou il y a de la vie et des armes!
-----
J´en ai trouvé un dans les alentours de la proneade des anglais en montant vers le chateau dans un petit manege je vais allé voir du coté de villefranche
-----
il y´en a un autre au niveau de Nice, au mileu-bas de la carte il y´a un espece de rond gris, quand vous etes a dans les alentours sa fait une Tres grand colline et en aut c bocou darbre, tourner autour, il y´a plusieurs chemain,prener n´importe lequel, monter,sa fait plusieurs arbre, un grand jardin en faite, il y´a un espece de cabanon ouvert et il est au millieu, faites gaff car y´a environ 3 entrer et 2 sont a sont oposer, si vous ne faites pas gaff, ou si vous avez la musique a fond, il peut tirer sans que vous entendez et faire peter la voiture avant que vous vous en rander Compte