les cameras sont assez mal gérés il faut le reconnaitre . .. quand on rentre dans un batiment ce st horrible des qu on va vers un mur c est le drame . ..
je le vend dans un world games ! !
pierro 110 la comparaison avec ssx 3 c est pour rire j espere
les graphismes sont chouettes pour de la play 2 , je pense pas que cette becane puisse faire beaucoup mieux ( je veux dire comparer a splinter cell 2 par exemple c kif kif - en un peu moins bien lol)
les voitures s abiment et se déglinguent super bien , les ondulations de toles sont variées , mais je ne trouve pas la conduite impressionnante et/ou jouissive en comparant ca un gta ( encore lui , decidement c est a croire que driver 3 aurait du sortir ya + d un an . ..) je sais pas essayer vous verrez il manque un petit quelque chose de fun ! !
j ai conduit une R5 et une vieille citroen je crois!
pas de camion , ni de clignotant(lol) , ni de 2cv , ni de viper ! !
franchement en tant que joueur je suis super decu je comptait le prendre sur PC mais vu qu il est repoussé . .. c est presque une bonne nouvelle ! ! c est pas non plus une daube mais je le situe entre the gateway et gta , ca fé mal quand on voit(ou on ne voit pas c au choix) le nouveau gta se profiler a l horizon ! !
un driver 3 d ici 3/4 en platinum ? ?
voila la solution pour ceux qui doutent ! ! bye les gamers ( ou non gamers au choix ! ! oki j arrete avec cette formule ! lol)