CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox ou ps2

gilou38200
gilou38200
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:23:14

salut je possede les deux consoles mais je sais pas sur laquelle acheter driver 3
les graphismes seront surment meilleur sur xbox mais j´ai peur pour la maniabilité
conseiller moi svp

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:30:16

Ya pas a hésité prend la version xbox . Deja pour les graphismes , pour la fluidité et bien sur pour la maniabilité car a mon avis les caracteristiques de la manette seront utilisé et donc tu pourra utiliser les gachettes analogique pour laccelération ce qui permetra de mieux la controller .

larcin
larcin
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:48:00

Ya pas a hésité prend la version ps2 . Deja pas pour les graphismes , pas pour la fluidité et bien sur pour la maniabilité car a mon avis les caracteristiques de la manette seront utilisé et donc tu pourra utiliser au mieux la mannette ps2 qui est plus instinctive et qui permet une maniabilité plus aisée.(car au niveau graphisme il n´y a pas bcp de dif)

ps:la version pc sera la meilleure.

t´énerve pas darknightmare je dis sa pour délirer à mon avis la version xbox est légèrement mieux meme si j´ai la ps2.

gilou38200
gilou38200
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:06:36

mais je pense que je le prendrais sur ps2 quand meme car j´aime vraiment pas la manette xbox pourtant je possede la petite je sais vraiment pourquoi j´ai acheter cette console la ps2 dechire et la game cube aussi j´ai que trois jeux sur box les autres je l´ai tous vendus il m´ont souler

k_lif
k_lif
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:52:56

sur kel konsol il est sortis ojourdui?et ds kel mag pke pr l´instant personnne ma repondu alors repondez :-)) svp :snif:

Graves
Graves
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:04:00

gilou38200 : la kestion ke tu nou pose ne se pose meme pa ! !! PREN LE SUR PS2 ! !!

larcin
larcin
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:06:15

moi g tou sauf la xbox elle me tente pas

Kain198403250
Kain198403250
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:13:09

moi aussi g les 2 consoles mais jvé plutot le prendre sur box car les graphismes sont un peu mieux, quand a la manette, si on a la petite je ne vois pas ou est le problème...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:18:10

prend la xbox pour les graphismes ( comme manette t´as la petite ou la grosse, l´ancienne, parce que si t´as la grosse je comprend pourquoi t´hesite, mais si t´as la petite va y fonce!)

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
19 juin 2004 à 01:44:46

Je comprend meme pas cette hesitation , je me demande meme si c pas un pro ps2 ki fais semblan davoir une Xbox et qui finallement choisi comme par hasard la version ps2 metant en doute la qualité de la xbox . Comme c bizare . Et puis faut pas en vouloir a Microsoft si vous narrivez pas a jouer avec la manette c pas de leurs faute si vous etes nul et ke vous avez 2 mains gauche . Arretez de dire des conneries la mannette xbox ( petite et grande ) sont largement meilleur que celle de la ps2 .

Specification des 2 manettes :
XBOX

- mannette possedant de boutons evitant de se faire des ampoules .
- gachette analogique .
- la manette se detache automatiquement si lon donne un coup trop violent pouvant faire tomber la console .

ps2

- mannete viellissante
- manette tres inconfortable quand on passe les 30 min de jeux ainsi ke pour les grande mains

Bref merdique ! !!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:02:42

Specification des 2 manettes :
XBOX

- mannette possedant de boutons evitant de se faire des ampoules .
- gachette analogique .
- la manette se detache automatiquement si lon donne un coup trop violent pouvant faire tomber la console .

______

C´est pas tous le sgens qui tirent sur leur manette, Et elle ne fais absolument pas mal aux mians...

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
19 juin 2004 à 02:56:14

Moi en tout cas tout le monde ma conseiller de prendre la version xbox

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
19 juin 2004 à 07:05:06

je pense que tu devrais prendre la version xbox... surtout pour la maniabilité et la fluidité.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
19 juin 2004 à 07:49:30

en tout cas je suis 100% d´accord avec ce qu´a dit darknightmare. Je ne vois pas en koi la manette donnerait moins de maniabilité aux jeux alors que celle ci ce place mieux dans les mains, et je trouve que l´on a pas besoin de tordre les mains pour arriver aux boutons....

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:17:00

Ya vraiment pas foto sur xbox il sera un poil plus beau! par contre la maniabilité faut tester!

gilou38200
gilou38200
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:47:15

merci les gars mais je l´ai acheter sur ps2 je prefere il est terrible desolé j´y retourne

La vidéo du moment