CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu

tomacio
tomacio
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:16:30

Et franchement,le game play en voiture est exelent, il y a d´exelents modes comme dans driver 1 style survie, poursuite, conduite libre etcs . . la conduite et les cascades sont realistes et grandioses mais . ..
Mais ! !
Dès qu´on se deplasse à pinces c nimporte quoi, remplie de bugs, gameplay moisi ( facon quake like à la 3ème personne avec stick gauche pour avancer reculer et pas de cotés et stick gauche pour tourner et regarder en haut et en bas).
Verdict : driv3r est exelent mais on se demande vraiment PK ils ont voulu que le personnage se deplasse à pieds ! !! GTA vice city reste malheureusement encore le meilleur jeu du genre bien que les passages en voiture sont somptueux sur driv3r.

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:08

j´ai le jeu aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:20

Bien vu tomacio !

soner
soner
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:25:31

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de la médiocrité des phases à pieds.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:30:53

a part quelques bug, je trouve ca tres jouable a pied moi...

Faudrait faire un inventaire des bugs... lol

soner
soner
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:32:41

Chacun son avis, et au risque de me prendre des tomates dans la gueule, ce qui m´irrite moi, ce ne sont pas les bugs, c´est la maniabilité en elle même...

larcin
larcin
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:37:48

soner dit toi que la majorité du temps t en voitures et que les phases à pied sont secondaire, ce qui reste primordial c´est la conduites des differents véhicules.

bagherra91
bagherra91
Niveau 1
18 juin 2004 à 13:38:45

j´y joue depuis avant hierset je suis entierement daccord avec toi

les phases à pieds sont un veritable ratages...
( je vous conseille d´activer la visée auto.)

sinon l´ambiance poursuite à la blue brother est toujours ôssi bon
à chaque fois que vous relancer le jeu à partir d´une sauvegarde, vous avez le droit à un résumé façon serie TV ( la grande classe)

et pour moi le dernier HIC . .. c´est plutôt un detail, mais pour moi qui aime fignoler de bô ralentis à la spielberg....
j´ai devouvert que l´on ne pouvait plus orienter la camera qu´and on la met en poursuite(elle reste bien alignée derriere la voiture on ne peut pas la decaler legerement sur le coté comme dans le premier driver, bha . .....)

Mais pour finir.... GTA est peut etre plus diversifié mais il est depassé face au moteur physque des bagnoles de DVRIV3R et les decors ont bôcoup plus d´interaction
en fait DRIV3R est fait pour en mettre plein la vue...

soner
soner
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:39:52

Nous sommes d´accord, mais est ce parce qu´on aime un jeu, qu´on ne doit pas le critiquer.

J´adore les Driver, et j´aurais aimler que tout comme vous que tout soit nickel, mais pour moi, et je le répéte pour moi, ce n´est pas le cas, mais attention, ce n´est pas un mauvais jeu.

J´aurais juste éspérer mieux...

-DoBeRMaN-
-DoBeRMaN-
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:45:15

moi j´habite a lyon mai je c pa ou l´avoir ojourd8 :snif2:

Linck
Linck
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:02:14

Exellent le jeu mé bon ya tjr le blem de deplacement a pattes arf vivement ke dan midnight club on puisse se deplacer a pinces hmm

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:04:57

la jouabilité depend de chacun mais perso, je n´éprouve aucune difficulté a deplacer mon perso. Et j´utilise pas la visée automatique pour les phases de gunfight...

Faut s´habituer comme pour chaque jeu je pense ( sauf the gateway ou la, on ne s´habitue pas...)

tomacio
tomacio
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:13:23

ouai un truc qui deconne aussi c le mode realisateur ! ! je me rappel avoir passé des nuits blanches à driver 1 à monter des scenes realisateurs ! ! ca dechirais, on pouvais vraiment plasser la camera partout et avoir un rendu PTDR ! ! Now ca a rien à voir dans driv3r 3 :non: tu peux soi : avoir une camera sur pied, soi avoir une camera scotchée à la voiture . .. Ils ont gaché une des possibilité du jeu que je preferais

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:33:48

y a plus d´une dizaine de gars qui l´ont! :snif:

czct
czct
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:37:25

Vous saver si il est sorti en suisse ( Manor, Migros) ? ????????????????? :lol:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:37:56

:snif: :snif2:

czct
czct
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:47:15

voici une preuve: http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?id=354643010983&langue=f&categorie_id=2&prw=0&rayon_id=185&format_id=14&collection_id=&tri=0&img=0

et vous cliquer sur la pochette
une autre preuve, voici ce qu´il y a marquer dérrière la boite du jeu : 1 Joueur . Memory Card ( Carte Mémoire) ( 8MB) ( pour Playstation 2) : 87KB minimum . Compatible comtrôle analogique . toutes les touches . Compatible fonction de vibration

:lol: :lol:

gossbeau953330
gossbeau953330
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:56:40

moi aussi je lai eu et j ai pas vu le mode survie

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 juin 2004 à 22:16:19

heu le mode automatique s´est ou lol ? pour la visée merci d´avance le poeple

La vidéo du moment