Hitman 2 ? parce que g l´impression au vue de certaines videos que l´on utilise les deux sticks ( sur ps2 ) : l´un pour controler le perso et l´autre pour la camera , ce qui est le meme gameplay que hitman 2 ? c peu etre pour sa qu´on parle de jouabilite pourrave..parce qu´elle sort de l´ordinaire ! !! enfin esperon que le jeu ne soi pa gaché pour autan.. vivement la sorti du jeu ! !
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:21:19
Ou splinter cell 2, ou comme beaucoup de FPS sur xbox....ca se fait de plus en plus, c´est plus pratique en fait qu´une camera auto. mais il doit y avoir une option recentrage auto je pense donc le stick ne sera utile que si on le desire vraiment, faudra voir pour confirmer ça
TITANE-III
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:24:06
pas d´option de recentrage....désolé
matrix00
Niveau 6
17 juin 2004 à 15:27:36
TITANE-III tu as le jeu sur ps2 ? si oui , il est bien nivo graphismes ? est ce qu´il dechire sa race ? ? lol
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:28:33
mais si il doit y avoir ca, sur les gta par exemple c la touche blanche qui recentre la vue, imagine que tu mates a droite et que d´un coup tu dois courrir devant la camera reste sur l´arriere comme tu l´avais mis personnellement ? ??
willckox > > si je te dis que non, c´est pas pour faire joli
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:32:53
j´ai bien compris, c´est pour ça qu´a la fin de ma phrase il y a ddes points d´interrogations...
mais je trouve ça vraiment louche quand meme, et pas tres pratique en definitive, mais bon je verrais bien une fois le jeu en route, encore qqs jours....