CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu depuis hier!!!!

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
17 juin 2004 à 13:08:24

oui on doit utiliser le stick droit pour diriger la camera.

je revien vers 17h si vous avez encore des kestions

bond7
bond7
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:09:07

Alors si tu as le jeu va te promener à Nice et dis moi ou on commence déj et ensuite essaye d´aller dans une avenue appelé avenenue Jean Medecin

Dis moi aussi si Nice est grand

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:09:48

hé merde, je fais comment alors?? shiteuh, j´espere que j´aurai pas trop de prob

willckox
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:11:00

ben si ca avais été sur la xbox j´aurais été surptis, et si le jeu est moche sur xbox, il fera partie de ces jeux qui ne sont finis qu´a moitié, car les graphismes font parties integrantes d´un jeu, il manque l´un ou l´autre il manque quelques choses, apres chacuns ces gouts, la c´est des miens que je parle, c´est d´ailleur les seuls qui comptent pour moi, car tes gouts a toi ou a X, Y etc...ne m´interessent pas, etant donné que le jeu doit me pklaire a moi . . . ; )

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:19:06

j´ai vu des images et video ps2, franchement ça donne quasi autant bien que sur xbox, y a aps a se pleindre des graph, eput importe la version, le seul defaut ps2 c´est que y aura pas les effet de particule.

boss68
boss68
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:27:23

de tte fason on verra dja le jeu par nous mm obliger c un mito tt ce kil a dit on le c deja

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:42:28

:oui:

willckox
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:14:23

C´est clair qu´il ne reponde pas, moi tu m´insultes une fois tu peut t´accrocher pour que je continue de donner des infos...

willckox
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:17:50

Et en plus mega_bowser il y aura bien plus que des simples effets de particules, antialiasing, pas de clipping, une resolution plus haute, et de toute facon il n´y a pas de comparaison a faire les 2 jeux n´ont pas été develloppé de la meme maniere, donc graphiquement ils seront fondamentalement differents des le departs, ce ne sera pas les memes jeux, sauf da,s la trames tout le reste sera compltement differents...

seba535
seba535
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:57:42

lol toute facon la PS2 a po d aussi beau graphisme que la Xbox ( depend des jeux) mais la PS2 reste en tete grace a Square-Enix et a sa saga de Final Fantasy :P qui peut les battre? :P

willckox
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:03:43

Si tu aimes ces jeux la oui, moi j´aime pas personnellement, mais Ghost recon 2, half life 2, doom 3, fifa 2005 et j´en passe un gros pâquet...

2004/2005 va être comme pour les vins des excellentes années pour la xbox.... ; )

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juin 2004 à 15:05:07

ya mieux ke FIFA sur PS2
ya la serie des Pro Evolution Soccer(PES pour les intimes)

willckox
willckox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:13:48

Oui sur xbox aussi il arrive, mais sans ouvrir un debat ou il n´y en a pas, je preferes fifa 2004 sur xbox et le 2005 avec son mode multi qui arrive...affaire de gouts... :)

petinono90
petinono90
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:01:40

je lai trouver sur intenret aussi la version ps2 en espagnole sur ce site http://www.suprnova.org/
mai une foi telecharger je c pa komen le faire marche sur l´ordi dc voila si vous saver komen faire ben dite le
merci

larcin
larcin
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:09:35

une fois dl faut extraire le fichier . bin et ensuite du grave l´image avec alcohol 120%.mais si tu l´attend comme et que t´as les sous, il vaut mieux acheter l´original question de principe.

gossbeau953330
gossbeau953330
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:30:40

moi je ne croi pas dutout quil est le jeu et pour savoir si c vrai di moi ce qui se passe ds la premiere mission et je verai 2m1 si c vrai

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:32:20

ca fe le 3eme topic ou un mythjo vien pour dire qu´il l´a deja! bmais bon sang, il sort le 22, nimporte ou!

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
17 juin 2004 à 17:34:19

pk vous dites que je suis un mytho si je vous dis que j´ai le jeu c que j´ai le jeu ça m´avance a koi de vous racontez du mytho, je vien içi pour vous donner des infos et on me di que je suis un mitho.

Madfa
Madfa
Niveau 42
17 juin 2004 à 17:34:38

Tien, puisque tu affirme avoir le jeu... j´ai quelques questions :

- peut-on mettre les clignotants, si oui comment ? ? . ..
- quand on fait une ballades..au debut.. on a toutes les villes ? ?? et quand on se fait tuer par la police en ballade..on devient quoi apres, on redemarre ou ? ?
- Peut-on, toujours en mode ballade, rentrer dans les batiments, si oui lesquels..

Je suis pas a 100 % que tu as le jeu mais bon...

driv3r-71
driv3r-71
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:35:24

moi je l´est trouver depuis le mois d´avril a 17 livres sterlin il est en version anglaise il faut un adatateur à 20 livres sterlin il est pas mal mais se n´est pas les meme graphisme il est moin evoluer mais le driv3r va etre bien mieu en version francais j´attend le version francais avec impasianse

La vidéo du moment