CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai club des mitho c est ici !!

Polo_le_Gamer
Polo_le_Gamer
Niveau 1
16 juin 2004 à 17:51:40

ouai et ben moi j ai jouer avec mon ariere grand mere elle ma batu en multijoueur la vielle

CJEANCLAUDE
CJEANCLAUDE
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:12:09

ben moi jai rejouer a driver3 et je me lasse pas du snowboardsur les lampadaires en plus les flics te file des tunes kan tu reste longtemp

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:17:06

Moi jarrive pas qd y a lelephant qui veut me bouffer je me cache bien ds lusine < <bonbon du raton>> mais il defonce le toi alors je prend la moto cache par laffiche de gran tourismo et qd je sort et ben je me fait teleporter sur la planete barbie vous pouvez maider :question: merci

CJEANCLAUDE
CJEANCLAUDE
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:33:57

il faut ke tu prenne le jet ski ( deriere la foto de driv48r dans lusine ) apres tu tenvole parle trou ke lelephant fait et tu passe au dessus des chemines de lusine, come ca lelephant te sui et sintoxique en respirant les fumee toxique et le tour est jouer :bye:

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:52:59

vous avez trouvé l hydravion ? moi oui et le la moto des pluies ? ?? je trouves quelle glises sous la pluie et c est bizarre une moto des pluie pourtant ! !

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:35:18

je viens de l acheter sur GBA ! ! il est mieux que sur pC qui était sorti l année passée ! !

larcin
larcin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:20

moi j´ai débloqué la motoneige, le jetsky, le tank mais pour avancé avec je dois mettre de l´huile de colza car le maire de la ville il est vert.

jack37
jack37
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:06

Ben je l´ai!!!! ET je vous assure ke c vrai!!! je suis pas un mytho!! toute facon que vous me croyez ou non ca change rien.. Le jeu est génial, et on meme faire trempette avec les requins du côté du port d´Istanbul :content: ah vraiment parfait.. dommage pour vous qu´il sorte que le 22 gnek gnek

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:01

moi je l ai déja revendu ! ! trop bien se jeux donc revendu ! !

jack37
jack37
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:02

Pff toi tu dois etre un sacré mytho... on revend pas un jeu comme Driver3, je le sais, je l´ai..

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:34

mais je l ai revendu 200 euro et en ai racheter 3 ! !

jack37
jack37
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:31

ah dans ce cas.. si t´es gagnant alors la ok.. tu les a testé les 3??? les trois ont la même histoire ou ca change??? Cest important parceque moi je me retrouve impliquer dans un trafic de bagnole la alors si tu peux m´aider..

jack37
jack37
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:43

Bon aller on leur dit??? aller on leur dit.. Personne ne l´a, nous ne sommes que des mythos.. On vous a bien eu hein :rire2:

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:52

un c est sur les bagnoles l autres sur les poissons voler et l autres sur les dinausore ! !

larcin
larcin
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:39:20

il est 00h39 est le vendeur vient de mappeller sur mon portable, il a dit qu´il va me l´envoyer pas chronopost ( quel venard je suis),il ma meme dit vu ke c mon anni qui atari ma mi un chèque de 30000000000euros ( enfin y a bcp de zero)et m´envoye une ford mustang.étant donné que j´aime que les voitures française, je l´ais appeller ( le mec d´atari) et engueller, normalement si tout va bien il m´envoy à la place une 2CV jsuis tro content!!!!!!!!!!!!!!!!

jack37
jack37
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:31:17

Nan mais sérieux!! Vous rtrouvez pas ke c les dernière heures qui sont longues à passées??!! Moi perso je l´attend depuis trops longtemps, et j´ai bien patienter, meme ke je l´avias presque oublié, mais la je tiens plus!!!! Muaaaaa!!

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
17 juin 2004 à 09:29:02

:lol: moi aussi j´ai envie de rire :lol: alors . ..
A oui j´ai super-mythonews : je sais pkoi ils ont repoussé driv3r, C pke en + de driver 3 dans la boite il y aura aussi driver 4 ! !!! et une demo jouable du 5 ainsi qu´une video du 6 et des screen du 7 et la bande-annonce du 8 ! !!!

grnouille
grnouille
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:31:42

non ! !! c est déja plus en stock depuis l année passée sa!! c est 9 , 10 , 11 , 13 il y a pas eu de 12 paske il savait pas koi faire !

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
17 juin 2004 à 09:32:44

P.S : j´ai jouer au 9, il dechire, je lé U un peu avant la sorti officiel ( qui est le 30/08/3004) pke je conné un gars qui conné un gars qui lui meme conné une meuf qui conné un mec qui conné un vendeur. ( mais vous vous pourrez pas y joué, faut avoir la playstation 5 [moi jlé U pke jconné une meuf qui conné le frere d´un gars qu´é le cousin au 122° degré par alliance de la mere d´un gars qui travaille chez SONY])

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
17 juin 2004 à 09:34:42

:lol: je comprend pkoi il y a tant de mytho sur internet, C marrant et sa defoule et sa fé passer le temps :lol:

La vidéo du moment