CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais a scoregames

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
16 juin 2004 à 09:18:23

kje vais a score games la et je vais leur demander la date de sortie et vu que je connais bien le vendeur je lui demanderai si il ya une demo
Voila a tt a lheure pr la reponse

The_Driv3r
The_Driv3r
Niveau 3
16 juin 2004 à 09:19:10

ok on attends, lol depeche toi, mais moi j´ai pas de magazin scor game que je connais

larcin
larcin
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:21:28

n´espère pas pour la démo sinon moi aussi je vais voirs ce matin dans plusieurs magasin et comme c´est mon anniversaire aujourd´hui sa serait bien qu´il le vende :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:34:59

Moi je vai voir de meme.

TT34
TT34
Niveau 8
16 juin 2004 à 10:34:09

j´attend a je suis impatient :malade: :bye:
je ne pense pas que vous l´aurez aujourd´hui :content: encore :bye:

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:36:15

c´est clair a force d´y croire que c´est le 18 ou avant beaucoup vont etre deçu finalement, car ils sortira le 22/06 PS2 et Xbox...

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
16 juin 2004 à 11:45:30

Ca y est je revien de scoregames : les nouvelle ne sont po tres bonne
je leur est demander si driv3r sur ps2 sortait le 18 et voila ce qu´il ma repondu :
On y a cru pandant longtemps mais il est remis au 22. Atari nous a bien dit et insisté pour que ns le vendions pas avant mardi 22 mais toutefois comme on le recoit samedi tu peut passer cqr il peut etre en vente car en effet si on voit que carrefrour ou autre l´on mis en vente ds leur rayon on pourra le vendre des samedi
Voila soyer pas trop dessus dc la sortie et soit samedi si vous avez une grande surface a cote de chez vous qui ni connais rien et qui let en vente le jeu, soit mardi
Voila
ps : ce nest pas du mitho loin de la

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:51:17

Oui sauf que les autres magasins ont aussi recu la consigne de ne rien vendre avant le 22/06 et ça coute cher de ne pas respecté les delais imposés ! !

Donc les sites qui ont changés du 18 au 22 ont rrecus egalement cette consigne...

Voila donc J-6 mes ami(e)s ! !! c´est plus tres long...encore un peu de patience et un week end a passer et ca y est on y est ! !!

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
16 juin 2004 à 11:57:11

ouai mais les grnades surface ces des boullet et il metten souvent les jeux en rayon des qu´il le recoivent dc on peut esperer mais sinon j-6 c plus tres long en effet

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:58:57

Et puis si on y reflechis a deux fois, c´est un peu normal qu´il ne sortent pas le jeu PS avant les autres, car pourquoi une partie des joueur(euse)s devraient attendre 4 jours de plus alors que le jeu est fini sur tous les supports...Je trouvent ça plus sain et plus egal et solidaire...
Comme ça tout le monde sera content mardi matin d´aller chercher son jeu, sauf peut etre les gens comme moi qui l´ont précommandé sur internet car s´il l´envois le 22 nous l´aurons que le 23 ou 24/06 au plutard...donc imaginez vous que des gens doivent attendre encore plus que vous.... :)

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:05:43

Et ayez egalement une pensée pour tous ceux et celles qui n´ont pas les 50 euros a mettre dans le jeu immediatement, eux seront laisser pour compte, car il ne faut pas oublier que tout le monde n´a pas les moyens de l´avoir, alors nous avec notre impatience a coter je trouve qu´on est plus bien loti, car ceux la seront sans doutes plus decu que nous, et surtout apres en lisant nos commentaires sur le jeux car ils ne l´auront pas eux...

counter_95
counter_95
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:12:19

BONNE ANNIVERSAIRE larcin!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :hap: :ok:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:11:50

Joyeuse Anniversaire ! !!

larcin
larcin
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:18:26

merci bien les gars c´est sympa de votre part, dommage de ne pas avoir driver 3 pour son anniversaire mais bon plus que quelques jours.

TT34
TT34
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:20:45

joyeux anniversaire ! !! :lol: :rire2:

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:25:22

on a une chance pour certain de l avaoir avant le 22 ! surement que tous plein de magasins l auront en stock il les auront le 18 mais les vendrons pas paske le 22 il n y aucun jeu qui sort sauf driver 3 donc il le commande avec ceux du 18 donc il devrait preske tout les magasin avoir en stock donc après plus qu a incicté pour qu il vous vendent ! !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:24:14

sur le site de la fnac, j´y suis aller hier et ct marquer 18 juin et aujourd´hui c´est marqué 22 juin!!!!!!!!!!!!!! :snif2: je suis degouté

La vidéo du moment