CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti à republique???

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:27:46

ca s´appelle une fraude, ils n´ont aucuns passe droits, le jeu est distribués avec une date butoire, tous les contrevenants s´expose a des poursuites, c´est comme ça, le buziness n´a rien a voir la dedans...

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:30:13

si il vende avant les autres = beaucoup d argent avant les autres = le magasins ou je vais tjrs vendu avant la date officiel = jamais choper = bon business ! !

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:31:29

j ai bien ton pseudo de flic ! age 15 ( heum heum ) file ( heummmm ) pas discret pour inflitré un forum ! !!

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:33:06

En plujs moi je l´ao deja précommandé depuis le mois de Mai, donc dès qu´ils l´auront je pense qu´ils me l´enverrons, si c´est le 22/06 ( pour xbox) je l´aurais le 23 ou 24/06, et peut avec un peu de chance je l´aurais un peu avant s´ils l´expedient un peu avant c´est a dire vendredi soir, je l´aurais lundi ou mardi, pour le 22/06 donc...Beaucoup de Si mais avec des SI ont mets Paris en bouteilles ! !! Mais Paris peut etre sur driver 3 grace au xbox live et a son téléchrgements de contenus ! !! Je suis aussi très curieux de voir ce qu´ils vont mettre en téléchargement pour les jeux xbox, sur les autres jeux du meme type les nouveaux niveaux, patch, corrections de bugs, ajouts de fonctionnalitées etc... sont vvraiement tres bien esperons que la aussi ce soit le cas ! :)

sschumii
sschumii
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:33:29

dispo ou pas a paris alors??quelqu´un peu allé voir siou plé

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:33:51

Mon pseudo est bidon j´ai 34 ans... :)

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:36:07

sschumii télépone aux magasins a paris tu verras bien s´ils szont dipo deja a la vente...Moi je n´appelle pas car je suis quasi sur qu´ils ne seront pas dispo avant le 22, mais tu nous diras apres les avoir appellés... :)

juliengadou
juliengadou
Niveau 6
16 juin 2004 à 11:36:44

non pas dispo que demain soir!

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:37:46

bon personnellement en suisse a la fnac de lausanne sa se passe comem sa normalement ! donc les livraison chez eux sont le mardi et jeudi ! ! donc il y a des jeux qui vont sortir le 18 juin ! ! si tu va l aprè midi 17 juin il les vendent déja pas le droit normalement ! ! donc si on est logique il commanderai en meme temps driver 3 puiske le 22 c est le seul jeu qui sort donc il veulent pas faire venir un camion pour un cartn de jeu driver ! ! donc il devrait se faire livrer demain c est mon avis c est tout ! donc sa serais possible qu il le mettent en rayon le 18 juin mais suis pas sur a 100 % voila je voulais dire sa c est tout ! !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:40:54

C´est clair qu´a force de dial sur les forums de jeux la patience diminue, car i=on ne fait que parler de ça, c´est clair...

Mais bon je suis un passionné de jeux egalement, c´est vrai que c´est long, malgré que j´ai decouvert l´existence du jeu driver ( que ce soit le 1, 2 ou 3) que fin mai en regardant driver 3 sur le site officiel xbox qui en parle comme d´un super jeu, mais ne disent rien a propos d´xbox live, a croire que jv.fr tiens c´est informations d´un enfants de 4 ans et demi qui habites au luxembourg !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:44:20

grnouille ont verras bien tiens nous au courant si le 18 il est dispo !

Pour ce qui est des livraisons ils peuvent tres bien avoir deja le jeu est etre deja livrés, mais la date officiel de vente sont obliger de la respecté, tous non pas les memes dates je ne penses pas, quoi que ca depend des pays, mais ils peuvent etre livré le mardi et le vendre que le mardi suivant....pas besoin de faire venir un camion special, il ne sont pas livré le jour ou ils vont le vendre, ils sont livrés et mettent en rayon la date convenus par le fournisseur c´est comma ça partout...tout le reste c maguoille, et honntement je ne crois pas que la fnac fassent se genre de chose...

Cryon
Cryon
Niveau 7
16 juin 2004 à 11:47:12

Rah, willckox, si je puis me permettre, tu m´as volé les mots du clavier.

:)

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:48:02

oui mais celle de lausanne et comme sa en tout cas ! ! tout les jeux que j ai acheter la bas minimum un jour a l avance tous j ai eu ! !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:48:33

Si ça se trouve ils l´ont deja le jeu dans ton magasin mais ne le vendrons que la date prevue et officielle...ou le recevrons avec les autres livraisons, mais ne le mettront en rayon qu´a la date prevue...et cette date est........???

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:34

je sais déja qu il le mettron avant le 22 sa sur a 100 % donc au plus tard je l aurai le 21 juin ! ! donc un jour avant c est déja sa ! !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:53:03

tu verras bien , mais je crois que tu vas etre decu....meme chez scoregames ils l´ont deja et voulaient le vendre avant ou le 218 mais atari a passé la consigne aucunes ventes avant le 22 . ..c plus tres long...

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:55:47

oui je sais tout les développeur dise sa au vendeur suis d accord mais la fanc de lausanne a jamais respecter se qui est très bien ! ! le 21 c est mieux que le 22 et en générale y vont le mettre le 21 en millieu d après midi il savent se qui font ! comme sa des que les jeunes sortes de l école hop il vont direct a la fnac acheter y save se qui font et si y se font choper y dise on a déja mis en rayon pour que sa soye pret demain matin c est vrai ! !!

juliengadou
juliengadou
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:06:42

moi je vais a republique dem1 apres midi et je l´aurai sur et certain!je peu pas attendre plus.je les ai appelé 1 par 1 et . .... games ma dit dem1 sure et certain.donc faite comme moi

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:10:51

Et pourquoi le 21 c´est mieux que le 22, tu racontes un peu portnawak la ! !!

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:13:16

Et en général ils vont le mettre le 21 après midi ? ?? ca ne veux rien dire ça non plus...

:) arrete un peu de raconter n´importe quoi tu te rends meme pas compte comme tu te contredis chaque fois un peu plus....

La vidéo du moment