CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est je l'ai

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:44:57

C´est en remontant la filière que les gendarmes sont allés perquisitionner chez une sixième personne, un retraité de 61 ans qui s´était inscrit il y a longtemps sur la liste, mais n´était plus actif et téléchargeait des films grâce à des logiciels de peer-to-peer. Lors de la perquisition, les gendarmes l´ont pris en flagrant délit de téléchargement : selon maître Soulié, " sur son ordinateur, le téléchargement de Taxi 3 était en cours. Deux autres films se trouvaient sur le disque dur". Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à 4000 euros de dommages et intérêts.

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:46:02

Bon courage pour le " je veux juste l´essayer..." ca coute cher un essai de nos jours...surtout si tu as d´autres choses pas claires...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:47:04

tant mieux pour vous hollande, mais que vous n´ayez jamais rien recu ne veux pas dire que ca ne va pas arriver....

Holland84
Holland84
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:49:28

qu´il viens je les attend c pd de flic il ne viendrons jamais ici c une chose donc je suis sur

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:50:17

et le telechargements de divx n´est pas interdits, tu as le droits si tu possedes l´original ou si le film est deja passé a la TV mais pour les reste mieux vaux relire la loi qui a été mise en application pendant le festival de cannes ils ont meme creer une commission d´enquete speciale rien que pour les pirates qui DL...ils avancent doucement mais surement, croyez moi je sais de sources sur que ca craint aujourd´hui c´est plus comme il y encore 6 mois en arriere ou qqs années . ..je connais meme qq´un qui travaille dans ce service, je telechargeais enormement aussi a l´epoque mais depuis avec ce que j´ai vus et ce qu´il ma dis, je ne peut que vous prevenir apres c vous qui decidez...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:51:19

si tu en est sur tant mieux, c quand meme mieux qu´ils ne viennent pas, si tu est sur qu´il ne viendront jamais alors profites en dans ce cas..enfin vaidrait mieux etre sur car sinon ca fait plutot mal par ou ca passe...bon courage.. :)

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:51:44

holland84 tes trop sur de toi tu va pas tarder a plonger tu a une trop grande geule tu dit a tous les passant que tu telecharge

snake192
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:54:51

bah ca sert a quoi de telecharger si on a deja ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:56:21

Super les mec continuer a parler de ces truc la, vous savez meme pas si c pas un spy qui a poster cette histoire de driver 3, reflechissez un peu, bordel parler sur msn ou autre chose, enfin bon, moi je dit telecharger des jeu de ce genre c vraiment tuer les jeuxvideo.

snake192
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:57:42

oui mais si on les telecharge puis les achetes...

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:58:42

mdr c con de les dl et aprés d´acheter enfin bon...
mwa je trouve pas que sa tue le jeuxvideo quand c un petit jeux ok mais bon la deja il sanonce decvant driver et en + il on assez de pognon ^^

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:01:48

entre nous la plupar du temps sest les createur de jeuxvideo qui tu leur jeux tous simplement en fesant un bide a 60 euros chere la merde a mon gout sest pour cela que je dit vive le telechargement

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:02:46

mais faut une puce pour le faire marcher le jeu sur la ps2 nan ?

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:03:28

oui mais bon soi malin achete une Xbox LOL

snake192
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:03:45

moi je veux seulement essayer ; )

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:03:51

donc toi si tu as du pognon c normal que je te vole ? voler un jeu un film ou autres sur internet c comme le voler au magasin.... vous pouvez invoquér les raisons et excuses que vous voulez le vol reste du vol et c puni par la loi, et pas seulement je trouve ça aussi limite, les gens croyent que parce que c internet que c pas du vol, pour repondre aussi a quoi ca sert de dl si on a l´originale, ca sert en tant que copies de sauvegardes souvent, mais pas gd interets c vrai, mais ca reste du vol quand meme...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:39

pour l´essayer le jeu il faut prendre une demo elles sont la pour ca, si tu le dl juste pour essayer et que tu te fait choper c pour ta pomme...

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:06

mwa j´apele pas sa du vole mais bon . ..
enfin bon je m´en fou pense sque tu veut mais mwa je dit vive le p2p et voila :D

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:19

rocco faut aussi une puce pour la xbox pour les jeux gravés.. ; )

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:48

fo déja kune demo soit sorti du jeux et la c pas le cas

La vidéo du moment