CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 juin 2004

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:57:09

oui en plus sur ps2 tu vas vraiment bcp aimer et t´eclater avec un gros pixel de toute les couleurs....mais bon tu n´y peut rien si la ps2 a fait son temps...c comme ca c le progres...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:58:47

je le prendrais surement a la rentrée de tte facon pas avant...donc ca ne change rien, en plus un pixel de tte les couleurs qu´il sorte le 18 ou le 25 reste un gros pixel de tte les couleurs...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:01:00

c koi la xbox?
c juste une grosse carcasse verte ki renferme un PC de merde
stp: 733 Mz le processeur(laisse moi rire)
carte graphik:ge force2, excuse moi mé c un ancetre
et un disque dur de 8 Go seulement!!!!
pour comparaison mon PC fait 2.6 Gz, ge force FX 5700, et un disk dur de 120 Go
alors va te coucher avec ton gros radiateur vert
le PS2 cé la meilleure!!!!!

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:01:09

laisse tomber xbox = grosse manette pour géant console pour géeant et cerveau pour nain ! !

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:01:50

oui oui avec ca voiture rouge...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:03:28

et je suis informaticien mon petit gars ont parle console la pas pc, en plus c une gf3 amelioré dans la xbox et non une gf2...en plus les concours du plus gros pc alors qu´on ne sait meme pas configurer un pilote ca ne sert a rien...mais bon ta reflexion et au niveau de ta comparaison comparer la xbox a la ps2 ce n´est pas possible car incomparable, et idem pour pc a console...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:05:15

en plus ta fx5700 est deja depasser sur far cry si tu depasse les 25 fps avec fsaa 6x et aniso 6 en 1280x1024 c´eest enorme...et encore je suis large a 25 fps...tres large meme...ta au moins installé dx9 qui ne te servirais meme pas en plus mais je suis sur que tu la mis...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:06:17

willckox: la PS2 a fait son temps comme tu dis, ca n´influe pas sur les ventes
ta console a beau etre plus puissante,la PS2 se vend toujours mieux
pourquoi ? parce kel a tout simplement plus de bons jeux

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:08:23

willckow: pour far cry,tu tapes deja dans l´extreme
ok ma carte cé pas la meilleure,mais le jeu tourne deja tres bien
et le jeu est deja magnifique

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:31

en plus que ton DD fassent 120 Go ou 1000000 Go ne le fera pas aller plus vite, faut mettre du scsi mon ami...et ton cpu si c du 2.6 celeron c encore pire, mais faudrait deja savoir ce que ca veux dire...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:09:39

cé un pentium 4 2.6 Gz pour preciser et pas un celeron

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:11:34

en plus oui plus de jeux d´accords...mais moi je ne peut pas acheter plus d´un jeu par mois sinon a 12 par an difficille de les finir...mais bon chacun ces choix, c pas le cretin qui as dit nous ont va s´amuser le 18 alors que lui va pleurer comme un abrutis...ce n´est pas moi....maintenant si tu preferes jouer a far cry par exemple que un pc avec celeron 900 mhz et 128 Mo de ram pc133 et une gf2 mx400 c ton choix pour comparer avec la ps2, moi je prefere jouer a far cry sur ton pc que tu nous a dis avant pour comparer avec la xbox...chaun son truc mais 1200 jeux par mois sur ps2 ne change rien, il y en deja pas mal sur xbox et les meilleurs arrive, suffit de regarder driver 3 pour en etre convaincus....

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:14:59

c un choix je priviligie laz qualité graphique aux nombres de jeux, c mon choix...je prefere avec qqs jeux et ils y en a un sacré paquet quand meme sans compter que 2004/2005 vont etre les années xbox sur les sorties de jeux...je prefere donc avoir qqs jeux de bonnes qualité graphique que 1000 moins beaux...en plus moi si j´avais acheter ma console il y a plus d´1 an j´aurais surement pris aussi une ps2, mais y a 8 mois la difference etait trop grande pour que je prenne une ps2 au vues de ce qui arrives maintenant...c un choix...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:17:31

ta reflexion est interressante
mais sache que la qualité graphique ne fait pas un jeu

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:12

sans compter le live qui est une vraie revolution sur console surtout avec tout ce qu´ils propose maintenant, pour 59 euros/an avec tout ce que tu peut faire c vraiment excellent, sans compter le dl de nouveaux niveau, le jeu en reseau, le fait de pouvoir parler avec c potes pendant les jeux et meme hors jeux et meme en enregistrant des message comme un repondeur etc etc..je vais pas tout passer en revues, mais si un jeune doit acheter une console aujourd´hui je lui conseillerais plutot la xbox, ce serait vraiment dommage sinon...faut etre realistes...et prendre le plus avantageux et complet...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:19:23

non elle ne fait pas le jeu, mais le meme jeu sur ps2 et sur xbox la qualité graphique est meilleure....ensuite que tu n´aimes ou non un jeu ne change rien ca c les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, je parle uniquement avantages et qualité graphique pas des gouts perso de chacuns...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:22:25

le box live n´est pas mal du tout
mais je joue deja sur internet avec ma PS2 et cé deja tres bien
jé eu l´occasion de m´essayer a SOCOM 2 qui est une tuerie en reseau ou encore a SSX3 ou a medal soleil levant
l´avantage de ce service cé kil est gratuit
de plus il est fiable

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 15:24:42

ok son contenu n´est pas aussi exhaustif que sur xboxlive
mais pour moi cé deja amplement suffisant

Kheldar92
Kheldar92
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:28:01

Bon........Ca y est les gamins ? vous avez fini de vous chamailler ? ?? Non, mais serieux est ce qu´il y aura une fin à cette petite gueguerre inter console un jour ? ...... :honte:
C vrai koi on est tous des gamers que ce soit sur PC, Xboite, Ps2 ou gamecube, ce qui nous fais kiffer c´est le jeux video ! !!! Alors PEACE les gars..... :globe:
Et bon game....... qd il sera sorti

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:32:07

c´est clair...mais bon pour le rpuix d´un jeu ( xbox live 59/an) c´est dommage de s´en priver...

Et pour tout le reste, le 5.1, le DD, les DivX, internet, linux etc...sans oublier la qualité graphique et des jeux qui arrivent 2004/2005 va voir fleurir des jeux extraordinaire graphiquement parlant, HL², doom3, halo2 etc....

en plus meme les manttes de la xbox les pad S ont étés repensé et retravaillé, bcp plus petites et elles sont imbatable au niveaux maniabilités, meme les plus fervents de ps2 apres essais de qqs jours le disent, a une exeption pret qui confirme bien la regle...

PS2 c´etait bien, ca l´est encore, mais si quelqu´un doit acheter une console aujourd´hui aux vues des avantages fournis entre ces 2 la pour le meme prix 149 euros se serait dommage de les mettres dans une ps2 sachant qu´il n´aura rien de moins en prenant une xbox meme il aura bcp plus...apres chacuns c choix apres , le tout c d´etre satisfait de ce que l´on a, mais le truc c que bcp ignore ce dont est capable la xbox et ces qualitées, en partant de la c sur car si on ne sait pas difficile de voir la difference...

La vidéo du moment