CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 juin 2004

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:18:18

je l aurai le 18 si non l guerre va éclater

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:05:13

nan mais willckox je vais pas l´acheter la c´etait juste pour voitr ca date de sorti
et au faite grnouille regarde sur le site de la fnac c le 22 aussi

mgsth
mgsth
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:25:43

Moi je l´ai soit demain ou apres demain sur car je conné bien le ga d´ultima et il m´a di qu´il les recevai.
:ok:

RWilly
RWilly
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:32:05

il sort le 18... pour la simple et bonne raison que les jeux sortent le vendredi ( 18) et non pa le mardi ( 22)....

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:34:05

oui c est vrai en suisse c est le jeudi qui recoive normalement

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:36:10

ben non c le 22, mais bon plus que 3 jours et tu seras fixé...

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:36:46

moi je l aurai le 17 mouhahahah

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:38:08

en plus tu ass demandé a ton magasin quand ils le recoive ? ? il te le diras que c le 22, meme sur le net ils sont tous passé du 18 au 22 depuis hier, etonant non pour un jeu qui sort le 18 que tous les sites de ventes mettent le 22 depuis c etonant quand meme pour un jeu qui sort le 18, ils avaient tous mis le 18 et hier ils mettent tous le 22 mais le jeu sort quand meme le 18, bon faudrait peut etre reflechir 1 mn de tps en tps...

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:39:04

mec il les ont déja en stock mais on pas le droit de les mettre ! ! c est bete ! !

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:39:15

non grenouille tu ne l´auras pas avant le 22, dommage d´ailleurs...mais bon encore qqs jours de patience et tu l´auras0....

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 14:44:18

stressez pas pour une date de sortie
si il y est vendredi cé bien
si il y est pas , il y sera mardi ce né ke 4 jours a attendre
cé pas comme champions of norrath tout de meme..

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:44:22

et c normal qu´ils , ne peuvent pas le mettre en rayon, car ils veulent que tous les revendeurs l´est justement et pas que certains magasin le vendent alors que d´autres non meme pas encore été livré.

RWilly
RWilly
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:44:28

ecoute mon pti willckox mon meilleur pote taff a la fnac de poitier qui plus ai o rayon jeux et jarrette pas de le saouler pour savoir si il sort bien vendredi et la reponse est oui . ... alors fai toi bouffer ton pognon par " alapage.com" et me casse pas les couilles...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:48:17

non il ne sort que le 22 et ton pote ta menti...c con d´ailleur qu´il te mente, c un drole de pote que tu as la...mon ami ne stresse pas, pourquoi veux tu d´ailleurs payé 10 euros de plus, je disais ca avant pour lui faire economiser c tout alapage c pas mon site j´ai pas d´action chez eux, c juste qu´il est a 10 euros de moins et que je le savais donc j´avertis pas comme toi...surtout que si tu mens comme ton pote de la fnac qui vole en plus 10 euros par jeux c pas joli ca mon ami...et si je te casses les couilles mon ami crois moi tu le saurais, car ca fait tres mal de se faire casser les boules, j´en connais qqs uns qui hurles encore aujourd´hui et ils sont tout sec depuis le temps..allez mon ami fopa haite hénévé..no nop fopa haite hénévé...

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:50:08

mais c est vrai il l ont le 18 ! !! alors arrete d etre jaloux avecta xboite put1 ! !! fallait réléchir avant d acheter la xboite ! !

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:42

mais moi je peut acheter le jeu meme en juillet ca ne me gene pas suis pas presse pour un jeu, mais il sort que le 22 sur toutes les consoles pas avant, dommage d´ailleurs...mais bon vous l´aurez quand meme mais le 22 pas avant désolé

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:38

non avant dsl ! ! ou va bien se marrer en jouant en pensant a toi ( avant le 22 ! !!)

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:47

et oui bcp de magasins ont le jeu deja mais d´autres magasins n´ont pas étés encore livrés d´ou la date reportés au 22 parce que les delais de livraisons ont étés rallongés...c con mais c comme ca, a la fnac oui ils l´ont aussi surement deja, mais ne le vendrons pas avant le 22 c con mais c comme ca, dommage d´ailleurs, mais ils sera deja la bien assez tot, en plus je ne sait meme pas si je vais le prendre...je vais attendre un peu un mois ou deux encore avant histoire de voir un peu avant...

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 juin 2004 à 14:55:00

wiilckox:ben sois pas deg kan tu verras le jeu dans les rayons le 18......

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:56:53

sa va déchirer tout le monde qui acheteron driver 3 le sourir sof lui oooooooooohhhhhhhhhh les saloooooo il l ont lui le 18 ! !

La vidéo du moment