slt je refait mon anonce d´infos elle sera plus lisible voila tenez kelke infos:
Ici toutes les infos sur Driver 3 !
Il est prévu sur PS2 pour le 22 juin 2004 qu´il a été retardé.
- Une trentaine de mission différentes proposant à la fois des courses-poursuites et des phases à pied.
- La possibiliter de faire feu et d´explorer l´intérieur de certains bâtiments.
- 3 villes à explorer: Miami, Nice et Istanbul.
- Un modèle physique toujours plus poussé de même qu´une gestion des dégâts absolument hallucinante.
- De nombreux véhicules dont des Lanborghini, des Mustang, des Citröen.
- Plus de 25 missions dont certaines avec des sections à pieds.
- 3 villes modélisées avec soin: Miami, Nice et Istanbul.
- Une grande variété de véhicules incluant un hommage, non detourné, aux Mustang et autres Lamborghini.
- La possibilité d´utiliser des armes et de visiter l´intérieur des bâtiments.
- Un système de dommages toujours plus poussé servant, à la fois, à réduire vos véhicules en morceaux et à refaire la charpente de votre maison.
- Les courses-poursuites occuperont 70 % du jeu et les 30 % restants mettront en scène des phases à pied.
- C´est avec les plus gros véhicules que la précision du système de dommages prend toute sa dimension: des pare-chocs qui pendent, des capots qui se froissent et une colonne de direction qui peut de tordre à l´extrème !
- Il y aura une flopée de caisse, chaises et autres éléments destructibles qui n´attendent qu´à être violentés par nos monstres de puissances.
- Il y aura normalement(les vrais noms de voitures n´y seront pas maisla ressemblance sera frappante) une Citroen CX,DS(flics),2cv-Renaut:4L(camionette)- Ford:GT500(mustang)-BMW:vienx cabrio-Fiat:Panda-
Lamborg.:countache-Autre:vieille et sportive bagnol,petit 4x4 americain,txi americain(gros, 3
volume),petit camion,bus pourris et je crois qu´il y a aussi une corvette stigrai ( cabrio)!!!
- Beaucoup d´armes et déplacement avec les deux sticks analogiques.