CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vou pensé a coi pour driv3r

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:27:42

Voila une belle histoire :

Le piége.

Une ancienne connaissance, avec laquelle j´avais coupé le contact, et dont je ne sait pas qu´est-ce qu´il est devenu, m´a contacté il y a quelques jours. Il m´a dit vouloir renouer les liens, et refaire tout comme dans l bon vieux temps, de plus il m´a dit avoir qqch pour moi. Il me fixa un pt de RDV dans un hangar du quartier industriel de Miami. L´heure du RDV est arrivé, je me prépare, enfile mon jean/tshirt, tout décontracté. Soudain je ressent un malaise, une genre de d´avertissement...Je décide de prendre mon petit flingue avec moi...
Je sors une de mes plus belles caisses de mon garage, une Mustang de plus de 400ch, et je prends la route du quartier industriel. Arrivé au point de rdv, j´aperçois une voiture, je m´approche doucement et je le vois. Il m´aperçois également et vient me saluer. Nous commençons a parler de nos affaires respectives,..., puis environs 1h plus tard, il me dit : " Reste ici quelques minutes, je vais chercher ce que j´ai ramené d´Istanbul pour toi". Confiant, j’attends.
Soudain j´entends un bruit de verre écrasé sur un toit. Je regarde en l´air et la j´aperçois des hommes sur le toit. Ils ne m´ont pas vu, je cours derrière un container, je les regarde encore et je vois qu´ils ont des snipers. Je sors instinctivement mon flingue, je regarde encore mieux et j´aperçois le sigle " MPD" : Miami Police Département. " Le sale enfoiré, il m´a bien eu " criais-je au fond de moi a l´intention de mon sois disant pote. Il m´a tendu un piège il est donc poulet maintenant, le salo ! Je me dirige lentement sans bruit vers ma Mustang, resté garé sur le bord de la route. Et la j´aperçois qu´elle est bloqué par un dispositif de la fourrière ! Les sales poulets !
Je reste calme, et j´essai de trouver une solution, toujours caché le long du hangar. Une rue plus loin, j´aperçois un semi remorque entrain de quitter un hangar. Je me dis que c´est ma dernière chance. J´essai de m´approcher le plus possible, je vire le cran de sécu, et je vise le conducteur : En plein dans la tête, il tombe de son siège, le camion s´arrête. J´entends les flics s´agitaient , a cause du coup de feu , je me met donc courir comme un fou en direction du camion ! J´arrive a la hauteur de celui ci quand j´entends des coups de feu : les flics me tirent dessus ! J´entre dans la cabine , je vire le routier par terre , et je démarre en trombe ! Une vitre explose , une autre , j´entends des impacts de balle partout , puis sa se calme. Je suis déjà lancé a près de 100km/h au volant de ce semi remorque ! J´entends les flics qui démarrent eux aussi, toutes sirènes en marche !
Les flics arrivent facilement a ma hauteur , leur voiture étant plus rapide , mais n’ose pas m’approcher du fait que je peux a tout moment les expédier en dehors de la route ! J’arrive en dehors du quartier industriel , à ma gauche un virage dangereux , à ma droite une brettelle d’autoroute. Je braque a droite des dans crissement de pneus , et j’arrive sur l’autoroute. Un flic essai de me dépasser , je donne un coup de volant vers lui et lui endommage sa direction , il fini des le terre plein central. Au loin je vois des lumières clignotantes , des travaux ! Je ne ralenti pas , au contraire j’accélère encore plus.
J’arrive sur la zone de travaux qui une réduction de l’autoroute à un seul voie pendant plusieurs Km. Je jette un coup d’œil des le rétro et j’aperçois 5,6 voitures de flic collé a moi les unes derrière les autres. Et il me vient une idée . Je donne un gros coup de gaz , les flics en font de même , puis je freine comme un malade , debout sur la pédale de frein ! Les flics n’ont pas eu le temps de réagir et s’eclatent des la remorque ! Les autres arrivant derrière , sont bloqué par les 5 épaves .
Je respire un peu. Je regarde l’heure , il est 5h02 du matin ! Merde me dis-je. En effet au loin sur l’autoroute j’aperçois un bouchon , des gens allant travailler. Je cherche une solution , en vain. J’arrive sur la zone de bouchon , je freine. Mais soudain j’entends des sirènes de polices se rapprochant. Je regarde dans mes rétros et j’aperçois des flics arrivés ! Je klaxonne comme un fou , mais aucune voiture ne bouge !
Alors j’accélère lentement , je me colle entre la voie de gauche et le terre plein , et j’emboutis la 1ere caisse. Le conducteur s’écarte vite. Je continu , en poussant toutes les caisses sur la droite . Les flics sont déjà justes derrière moi. J’aperçois une sortie sur la droite. Je braque a droite , défonçant les caisses arrêtées , et je prend la sortie. Les flics me suivent et il me vient une idée : Je cherche sur le tableau de bord et je vois un bouton : ‘take down the trailer’.
Je prend de la vitesse et je m’en,gage dans une rue très étroite , le camion passe a peine , arranchant les rétros , frottant le mur ! J’entends les flics derrière moi et devant je vois une grande avenue. J’appui sur le bouton , et la remorque se décroche ! Elle dérape et se bloque en travers de la petite rue ! Les flics sont bloqués derrière !
Je tourne sur l’avenue , et je m’arrête quelques mètres plus loin. Je me dirige vers un pick-up , je sors le conducteur et lui pique sa caisse. Je m’arrête un peu plus loin dans une allée.Je jette mon t-shirt et prend les lunettes de soleil dans la boite a gant du pick-up. Je repars tranquillement en direction de ma planque. J’emprunte des rues embouteillées , et j’arrive à ma planque. Horreur ! J’aperçois des flics devant ! Evidemment me dis-je ! Je freine doucement , et je fais demi tour. Ouf , aucun flic n’a bougé.
Je décide alors de me rendre dans ma seconde planque , un simple petit hangar en bord de mer. J’y arrive sans problèmes. Je gare le pick-up à l’intérieur. Je change de vêtement. Je me jette sur un lit. Mais soudain j’entends toqué à la porte !

A suivre…

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:41:35

ooooooooooooooooooooo je te remercie de ce bon moment que tu viens de me faire passer ton histoire est sublime mais ce que je n ai pas aimer c est a suivre :snif2: fait la suite je t en suplie

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:02

lol merci :)

La suite...si j´ai des idées ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:19:19

Speedracer0147 pk t´as pas poster ton histoire geniale sur mon topic genial dedié aux histoires!? :snif: je vais faire copie coller en respectant le droit d´auteur! :question: t´aurais pas copier le thème de mon topic kan meme ? ??

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:26:24

trouve des idee et vite ce n est pas que je t y oblige mais j ai vraiment envie de lire la suite

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:39:22

hyperneo, je te conseille de venir sur mon topic :

:d) venez creer des histoires :g) tu vas etre agreablement surpris!!!! :-))) :-))) :-))) yen a des encores plus longues, des encore plus detaillées, des encore plus pleines d´action ! !! :content: je t´assure, tu vas aimer!!! en + yen a pas mal a lire ( et elles sont complètes!! )

floflo
floflo
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:36:15

COOL SE TOPIC

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:37:48

lekel ? ??? le mien ? ?? :question:

floflo
floflo
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:39:45

COOL SE TOPIC

floflo
floflo
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:41:47

cool se topic meté en d´autre

floflo
floflo
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:43:49

non le topic de dodocool

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:47:38

ouais pas mal mais bon tes histoires sont moins cool mais je kif bien quand meme mais bon fait la suite du piege

dodocool
dodocool
Niveau 5
11 juin 2004 à 18:10:01

bravo bravo speedracer0147 clap clap...
cé genia me sil te plé la suite allé allé cherche é trouve stp :ouch:

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:13:52

je pense a demolir les police et les voir exploser , les poursuites a vitesse incroyable police,ecraser du monde,leur tirer dans la tete,je pense au moteur supreme de la vitesse des voitures sport,je pense a planner au dessus dun pont,je pense a DRIV3R ! !!!!!!!!!!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:19

je pense a mettre le sons qui trash le + ( tien j´espere qu´on pourra mettre ses propre sons sur xbox se serai cool ) , a faire du pousse-pousse avec les voitures pour voir comment elle reagisse et si il y en a une qui se barre je la harcele en lui tapant un peu l´arrire du coffre pour la faire accelerer de temps en temps , une foi qu´on est sur une grande ligne droite a pleine vitesse je descend vite de ma caisse, je prend le lance grenade et je tire une grenade sur le coté du vehicule qui explose en pleine vitesse ( a sa vitesse de pointe) et fait plein de tonnaux en l´air avant de retomber et continer de glisser avec la vitesse en laissant des debrits partout et en percutant les autres bagnoles ! !

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:03:09

LoL sa fait plaisir de voir que vous voulez la suite ! Je m´y mettrai demain je pense ; )

Sinon biggreg , j´avais pas vu ton topic , mais j´y viendrais maintenant ; )

floflo
floflo
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:55:34

moi je me vois en train de tirer et de rouler dans la ville de NICE.a sa va etre cool vous trouver pas?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:02:12

non moi si je v dans nice c pas pour tirer c pour essayer de me faire les + grandes frayeurs dans les ruelles etroite le plus vite que je peut. pour tirer je voi mieux istanbul ptet unndroit un peu vieu avec des assez grandes places pour tt defoncer

dodocool
dodocool
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:03:14

vou vou imaginé ojourdhiu é ds moi d1 semaine vou le vivré c pa cool sa :cool:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:30

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la semaine la plus longue dans un an je lui rendrai hommage ! !!

La vidéo du moment