CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les craintes sont confirmées

icom75
icom75
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:06:21

quand g vu les videos de hilfinger, et ben on voit bien qu´il y a tres peu de véhicules présent et que c toujours les memes. Style, un moment il roule dans nice et puis sur les 10 voitures qu´il va dépasser, il va y avoir 4 fiat panda grise, et une rouge, 3 citroens, et 2 lamborgini...

tchako
tchako
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:30:27

c clair tu a raison mais il parai ke c a la fin kils mettent la circulation , c a la fin du jeu ( jai lu ca sur atari.com , enfin je croi ) donc esperons ke ca se fera otrement ca va etre nul.ciao

larcin
larcin
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:04

en fait, j´ai regarder attentivement la vidéo est on croise beaucoup de panda, citroen ds,R5,ensuite on voit aussi le meme cabriller dans lequel on roule pour la mission et ainsi que des lamborghini countach et une 2ch et 4 autres caisses banales ce qui fait environ 9 à 10 caisses sur plus de 50 véhicules.je suis d´accord avec toi pour dire que le nombre de véhicules n´est pas très diverssifié et pour limiter la caisse seule les couleurs changes.

PS:on ne croise meme pas une moto, un scooter et de camion.

icom75
icom75
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:24

j´espere aussi

icom75
icom75
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:41:25

le probleme en fait c ke une fiat panda... c comme une smart a coté de 5 mercedes, ca se remarque..

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:44:09

je pense que quand on fini le jeu apres les voitures voler et d´autres sont debloquer et roulent dans les villes,remarquer un bon interet a finir le jeu :)

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:51:42

on sera sa a la sortie

juventus11
juventus11
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:54:24

wé mais moi jdis que c´est sur qu il arache kan meme :oui:

larcin
larcin
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:50

vous avez vu les photos du kart, du chariot élévateur et de la voiture de course monoplace des années 30, moi je l´ais vus sa le fait trop.
sinon moi je vois arriver le 16 ou 17 sur 20 à plein nez :lol:

question d´instin!!!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:02:35

svp on peut me donner le lien des images du kart,et des vehicules cacher,l´autre lien que vous avez donnez ne marchai^pas

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:06:53

non c bon g rechercher sur le forum le lien et miraculesement ca marchai

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:00:49

Peut etre quele peu de diversité des voitures ds cette mission etait du au quartier , genre sur la promenade des anglais yaura plein de voiture de luxe , ds les quarties reculé , des vieille caisses , ...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
11 juin 2004 à 06:06:17

koi k´il en soit meme si tout ca s´avezre vrai , le jeu c driver, point barre je suis sur qu´il vont plus s´acorder sur le 1 que le deux et emprunter les meilleur truc a des gta ou getaway pour le reste , pour ce ki est de la conduite a mon avie , c a la fin du jeu que le jeu sera vraiment complet
on aura les trois ville
et elle seront comme tu disai rempli des voitures vu au fil du jeu ( et moto ) ainsi que celle qu´on possede pkoi pas a la fin un petit garage a la gta qu´on ouvre pendant le jeu sa serai cool.voila @+ c dans combien de temp que je le recoi ? ??? euhhhhhhhhhhhh on es le 11 , 10 jour ca va c suportable , enfin moi j´attend spiderman 2 donc comme il met du temp driver tombe bien je vais le finir avant spiderman comme ca.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:20:34

moi je verai plutot une note JV.COM de 14-15/20, et s ils ont recu la petite enveloppe , se sera 16-17/20 :-)

icom75
icom75
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:54:08

oué, je pense 15 aussi, mais wolverine, le probleme c ke ca nous a pa vraiment dérangé que les voitures soit pas différencié dans driver du premier nom, mais le probleme c ke la on est sur console 2nd generation, et que est passé par la GTA. C pour ca que maintenant, la concurrence doit se montrer a la hauteur, et moa je sais que si je suis dans une ville telle que nice et que je vois 100 fois les memes voitures tout le temps, ca va devenir vite soulant...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:10:13

entre les voiture qui apparaisse au compte goute et tres peut varier .
ajouter a sela des decor vide . ....

si sa se confirme , rien ne vaut un GTA .

Harghost
Harghost
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:18:13

ouai si c´est vrai que les voitures apparaissent au fur a messure kon progresse ds le jeu c cool mais les gens, jveux dire l´ambiance ds les rues: pr l´instant on n´en voirt pas des masses ds les villes, et s´il yen a, il suffirait pas qu´ils marchent pépere ds la rue, faudrait aussi un peu d´animation a la gta.

Harghost
Harghost
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:20:07

un bon conseils les fans de d3: attendez les tests de ceux qui l´auront pris ( passk il yen aura c sur).
Vs voila prévnu

Harghost
Harghost
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:20:46

un bon conseils les fans de d3: attendez les tests de ceux qui l´auront pris ( passk il yen aura c sur).
Vs voila prévnu

icom75
icom75
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:24:12

oué, ben de tout de facon on aura la réponse jeudi pour ceux qui ont la ps2..

La vidéo du moment