CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement il sort le 18 ou le 22

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:17:31

cette histoire etrange n´est tjrs pas eclairci,alors qd sortira t-il???
est-ce vrai que micromania a envoyer des mails??
en tout cas sur leur site je n´ais pas vu de news concernant ce changement de date,ni sur le site de atari d´ailleur,ou ai je louper qq chose??

dites ce que vous savez et pas d´insultes svp

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:22:08

c´est ecris sur tous les sites de ventes et meme sur le sites officiel et sur le xbox.fr !

Donc pourquoi tu provoques comme ça avec ton topic inutile ? ?

Tu crois qu´un utilisateur comme toi a recu les dates par ATARI en lettre recommandée urgente ? ?

Commande le jeu sur internet et comme ça tu auras les dates, ou va dans ton magasin préféré et tu auras les dates...

pourquoi ne demande tu pas combien de cheveux a zimedine zimedane sur le bocal ? ? ( peut etre que qq´un est allé les compter ? )

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:35

et si ta pas les dates, alors chez cora ils ont des dattes pour 1.50 euros les 500 grs ! !!!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:29:16

c nul !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:30:19

oui bon visiblement willckox tu n´es pas tres emable et moi je recherche la date pour la PS2 pas pour la XBOX donc ton xbox.fr tu peux te le garder,moi je t´ais rien fait,alors tu te calme,moi je suis un mec qui attend driv3r comme tout le monde et qui a cause d´autre personne ne sais pas la date de sortie et aimerais bien la connaitre,de + vien pas m´enerver car je suis en seconde et je fini le 23juin(seule ecole de france ou les secondes terminent le 23juin),g encore plein de devoirs et de controle alors tu restes poli mon petit,ou tu viens pas repondre a ce topic c clair!

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:30:47

en fait c´est ni le 18 ni le 22, les dates sur ps ont été repoussées au 25 juillet 2004 et au 2 aout pour xbox et pour pc au 02 septembre 2004 !

Voila les dates officielles sont la ; )

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:31:54

c pas la peine d´embrouiller + je t´ai bien di de pas faire ton mariole alors ne repond pas a ce topic si c juste pour foutre la merde

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:33:19

je ne suis ni agressif ni insultant, mais ta reponses confirme bien ce que tu redoutais en faisant ton post, tu dis pas d´insultes, pourquoi ? si ce n´est parce que tu sxait qu´ils 250 topics sur le sujet deja et qu´en mettre un autre n´arrange rien a l´affaire, ensuite je té repondu en plus sur tous les sites de =ventes les dates sont affichées ! !!!!!! que se soit xbox ou ps 2 ! !!!!!! c pas ecris que ta une ps2 ! !!!!!!!!!!!! mais tu as ta reponses ; )

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:36:22

http://www.alapage.com/mx/?choix=fulltext&type=5&tp=L&fullcible=1&ap=1&id2=187221010077024&donnee_appel=VJOUE&fulltext=driver+3

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:38:54

. ...de rien... :-)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:39:06

tu ne m´as donner aucune reponse sinon des fausses(la version ps sort le 25/07/2004 d´apres toi :honte: ),et puis je fait ce topic a la suite de cette soi disant annonce de micromania concernant qu il est repousser au 22juin,et que personne n´a pu voir sur le site de micromania et sur le site de atari donc g des doutes voila

willckox Posté le 07 juin 2004 à 22:22:08

=> pour moi c´est quelque peu insultant

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:42:31

tu as eut tes reponses, et tu sais tres bien ce que je voulais dire.....si tu insistes comme ca alors que je te donnes ce que tu as demander t´etonnes pas d´avoir qqs reactions bizarres !

maintenant que tu as ce que tu voulais il te fallait autres choses ? ?

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:45:23

http://www.micromania.fr/news/?id=7002

suffit de regarder, c pas compliquer, si . ........

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:49:38

tu ne m´as donner aucune reponse sinon des fausses(la version ps sort le 25/07/2004 d´apres toi ) ,et puis je fait ce topic a la suite de cette soi disant annonce de micromania concernant qu il est repousser au 22juin,et que personne n´a pu voir sur le site de micromania et sur le site de atari donc g des doutes voila

willckox Posté le 07 juin 2004 à 22:22:08

=> pour moi c´est quelque peu insultant

les reponses je te les avaient données avant ce topic de juillet que tu na pas pris soins de mettre avec la reponse de juillet tu selectionnes comme ca te chantes et ensuite tu retournes ca comme bon te semble alors que les reponses tu les avaient avant ça, et meme encore apres ça.... et tout ca pur rien car il y a deja 250 topics sur le sujet, il suffisait de poster dans un de ceux existants ca allait tout aussi bien... mais bon bref, fin de transmission...

. ...de rien..............

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:08:36

25 juillet c´est un dimanche :lol:
mop t´occupe pas des types comme lui, ils sont la pour pourir les forums, c´est leur préocupation favorite.

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:11:38

Tu parles de qui exactement la ( larcin)?? de moi, non ?

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:17:37

d´apres toi ?

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:19

honnetement je n´en sait rien....je ne suis pas devin et je n´est pas été tendre avec lui non plus...bref....je ne sait pas !

Theinis
Theinis
Niveau 5
08 juin 2004 à 07:48:16

Pas d´embrouille:
sur PS 2: 18/06/2004
sur Xbox: 22/06/2004
sur PC: courant octobre

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:19:38

Y´a pas eu de contre-annonce , mais la date a belle et bien ete changée pour retourner au 22 MEME SUR PS dans le planing des sorties sur Micromania. Et ils l´avaient bien mis au 18 le jour de l´annonce d´atari . Donc bon... Je suppose qu´ils se sont pas amusés à changer les dates à tour de bras pour le plaisir....M´enfin... On verra bien.
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%202&sorti=0

La vidéo du moment