CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:25:39

Voici une nouvelle kyrielle de visuels pour se délecter un peu plus des qualités esthétiques du prochain opus de Driver. Ces images sont issues de la version Xbox de DRIV3R, mais le soft sortira simultanément sur Playstation 2 le 5 juin 2004. On termine en vous rappelant l´adresse du site officiel du jeu chez Atari.

Nous somme le 4 juin je voudrais savoir si sais possible que les club video détienne deja le jeu :D.

Et pour tout savoir le jeux sort-il vraiment demain ? sur xbox?

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:27:51

il sort le 22 ou 23 normalement !

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:32:05
The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:33:38

le superclub vidéotron vien juste de me dire qu´il sortira le 30juin svp dite moi quand svp.......

Écouter je vien juste d´aller voir pour etre plus sur et j´aurais du men douter JV.com se sont toujour planter comme dans les statistique de certain jeu quand il lui donne un 13/20 hey faut se calmer la ya des jeu que j´ai essayer que ici sa disais c´étais pouri mais dans le fond c´étais un bon jeux

Et bien regarder DRIV3R il sort le 21juin et au canada p-t le 23 juin ou le 21aussi car ont est suposer l´avopir apres les sacrament de francais de jv.com arff sa tape des frenchtok tk aller voir a cette adresse

http://www.ebgames.com/ebx/categories/products/deptpage.asp?wherefrom=search&searchword=driver&web_dept=XBOX

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:39:35

bon atari a annoncer que le jeu sort le 18/06/2004 sur PS2 et le 22/06/2004 sur XBOX ou ptet le 23,pour PC je sui pas assez bien renseigner mais pour les dates que g donner C SUR ET CERTAINS

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:41:30

Oui mais jv.com sais quoi leur probleme de toujour mettre des fausse date publier des afaire pas bon sa devrais etre soutenue par quelqun d´autre ralbole moi de tjr atendre un jeu et en fin de compte il ne sort pas comme jv a dit DLA SHIT DLA BULL SHIT Ces images sont issues de la version Xbox de DRIV3R, mais le soft sortira simultanément sur Playstation 2 le 5 juin 2004

LE 5 JUIN SA DIT ET SAIS DE JV ENTRETENER MIEUX VOTRE SITE GANGS DE POCHE MALGRÉ QUE JE POGNE BCP DE CHOSE ICI

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:42:13

c´EST PAREIL POUR TOUTE VOS LIEN MORT DE JEU DEMO PATCH ENLEVER DONT SA UN MÉNAGE DESFOIS SURTOUT APRES UN ANS MALGRÉ KI AS DES JEU DEMO LA DEPUIS 2 ANS AVEC DES LIEN MORT ENLEVER SA!!!!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:45:18

c bon ! !! caaaaaaaalme !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:46:11

bien di qd meme parfoi jv abuse,c un site de jeu videos ou koi???? il sont pas a jours et connaissent pas les dates de sortie mais bon les forum sont bien et c le plus important

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:47:45

cool je suis calme a présent :) que quelqun m´aprouve dans se que je dit :) alors jv alors jv liser bien ceci . ...vous ete un peu incompétemps :)...... merci sais mon opinion a vers vous j´ai plus rien a dire vous vouler closer le sujet faite le :)

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:52:16

ba tu sais avec tout les jeux qu´ils ya sur leur site, les rubriques . ..ect, ca doit pas etre si facile que tu pense de ne pas avoir de lien mort et de dates eronnées !
mais je suis quand meme d´accorrd avec vous d´un certain pt de vue !

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:54:57

avec tout les jeu ; ) regarde il ya des site encore ^plus gros que ici avec plus de chose plus de command plus de ligne plus de titre plus de download plus de plus de tout ; ) et ils sont tres bien entretenue :)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:55:39

vas y donne un lien

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:01:09

tu est un petit comik toi tu croit que moi je vais te donner un lien quand la dedans je parle de site ; ) . .. * regarde jwe vais ten donner un celui de gamespy :) tres bien entretenu mis a jour souvent mmmmmm et j´en connais d´autre tu me laisse remettre mon dd avec topute ems favoris car heir j´ai formater

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:16:18

:lol:

La vidéo du moment