dans le jeu on pourra tuer des gens,des flics,des passant tout quoi. on pourra sortir de la voiture pandant que les flics te courses meme en s approchant du bort d une fallaise a toute vitesse on pourra s ejecter de la voiture pour que les flics se scratche dans l air.on aura la possibilite d acheter des flingue mais que apres avoir passer la missins avec lequel on devra se servir de cette arme on pourra tirer de la voiture que si on ai accompagner cela prouve la compatibilite et l amitier par rapport a GTA.on pourra nager et oui j aibien dit nager comme temp il y aura le soleil la nuit la pluie le vent les ouragans que dans la mer bien sur le broullard. 30 mission seront a faire et quelque missions bonus ( courses vol de caisse...) pour gagner de la maille mais on ne pourra pas piloter d avin appart avec un code a ce qu on m adit mais bon je n i croit pas vraiment commme vous le savez trois ville don 70 voitures et 8 moto 9bateaux en rapport avec les villes et bien sur des armes(pistolet 9 mm,m16,fusil a canon sie,fusil a pompe,lance grenadeet d autre ancore que je ne connait pas)on aura un chez soi ou on pourra se reposer plus la recherche de flic ogmente plus il seront agressive il ni aura pas de garage pour reparrer les voiture et enlever l indices de recherche je crois que j ai fait le tour mais si j ai oublier quelque chose dite le moi et si vous avez des question posez les moi ce que j ai dit est vrai mes sources sont un site americains en francais que je ne dirait pas son nom