CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur driv3r

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:43:01

dans le jeu on pourra tuer des gens,des flics,des passant tout quoi. on pourra sortir de la voiture pandant que les flics te courses meme en s approchant du bort d une fallaise a toute vitesse on pourra s ejecter de la voiture pour que les flics se scratche dans l air.on aura la possibilite d acheter des flingue mais que apres avoir passer la missins avec lequel on devra se servir de cette arme on pourra tirer de la voiture que si on ai accompagner cela prouve la compatibilite et l amitier par rapport a GTA.on pourra nager et oui j aibien dit nager comme temp il y aura le soleil la nuit la pluie le vent les ouragans que dans la mer bien sur le broullard. 30 mission seront a faire et quelque missions bonus ( courses vol de caisse...) pour gagner de la maille mais on ne pourra pas piloter d avin appart avec un code a ce qu on m adit mais bon je n i croit pas vraiment commme vous le savez trois ville don 70 voitures et 8 moto 9bateaux en rapport avec les villes et bien sur des armes(pistolet 9 mm,m16,fusil a canon sie,fusil a pompe,lance grenadeet d autre ancore que je ne connait pas)on aura un chez soi ou on pourra se reposer plus la recherche de flic ogmente plus il seront agressive il ni aura pas de garage pour reparrer les voiture et enlever l indices de recherche je crois que j ai fait le tour mais si j ai oublier quelque chose dite le moi et si vous avez des question posez les moi ce que j ai dit est vrai mes sources sont un site americains en francais que je ne dirait pas son nom

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:48:41

tes sur pour le nombre de vehicules
70 voiture car moi j´ai vu 90 vehiculkes ds les amg
8 moto ?
9 Bateau ?
DOu tien tu c info
$

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:52:25

et tu sais pas si y a beaucoup de lieu ( magasin,bar,resto,immeuble...)ou on pourra entrer pour faire diverses action mais en dehors des missions?

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:53:04

moi je dit tout ce que j ai vu sur certain cites il ya 70 vehicules au total sur 8 moto et 9 bateaux je na veux pas te dire mes sources desoler et si tu a des question pose les :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:57:34

exacte j avais oublir il y aura une pizzeria un fast foud pour se regenerer mais bien sur tout a unprix plus ou moins elever il y aura un vente d auto d occasion ou neuve mais des voitures introuvables dans les rue parce que si on pouvait les trouver dans les rue a quoi bon les acheter il y aura ungarage personnelle mais qui ne repare pas les voitures d autre question?

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:11:11

ne croie pas se que j ai ecrit sur la fiche de renseigne ment je n ai pas 13 ans j an ai 17 et je suis au lycee professionnelle pour un boullot sur la mecanique alors je ne serai pas la sur c site tout le tems je fini toujour a 18h sauf quand je peut partir avant alors ne vous etonner pas de ressevoir vos reponses le soir posez vos question encore une fois
merci

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:21:00

On aura une seul maison ou une dans chaque ville le sais tu ? comment on fera pour avoir de l´argent et quand on voudra acheter une caisse comment sa fera on montera dedant et les sous descenderont ou ce sera mieu fait que sa stp ?

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:22:48

on pourra voler les voitures neuve et occaz ? on pourra reparer ses caisses ?

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:25:13

Alors tu répond oui ou non :-((

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:04:35

Ecoutez po ce qu´il dit nous avons affaire un un mithomane de premeire classe.
Les fast food, les garages auto c faux !
Si sa tamuse de faire ca garde le pour toi et fait pas des fausse joie au autre
Merci
Si tu pretends que ces info st vrai pkoi ne donne tu pas tes sources?

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:42:45

heu . .. ouai C vré sa . .. pkoi tu donne pas tes source et repond pas au questions ? ??

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:57:07

desoler de ne pas avoir pu vous repondre les gars mais je viens de sortir .
MAMIESIMONE:il y aura plusieur maison une dans chaque ville.pour acheter les voitureonira a cote de la voiture tu va voir une personne arriver et tu pourra entrer et tranquillement et ton argent dessendra.
TAXI-007:j oubli ce que tume dit sur mes sources mais bon comme je veut etre a la disposition de tout le monde je vaiste repondre le plus presicement alors on pourra casser la vitre du magazin mais en voulant entrer dans la voiture elle sera fermer et l alarme se declanchera et la police te cherchera

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:59:24

ok, tout de suite T bcp plus credible :) ( C pa moi qui est di le plus sur T source, moi j´ai juste demander pkoi tu les donnai pas) mais ta pas repondu si on pouvait reparer ses bagnoles ?

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:02:51

excuse moi non tu ne pourra pas les reparer et je m excuse mais il y a des gars qui n on rien a faire sur se forum

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:19:24

Bah! moi j´ai rien dit de mal jet´ait juste poser une question et aussi est-ce que on pourra mettre des armes dans le coffre de la voiture stp ?

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:27:16

franchement je sais pas mais je crois pas que le jeu soit aussi bien realiser pour mettre des arme dans le coffre
poser vos question je vous repondrer demain a 12h car je vais me coucher je commence mon travaille en alternance a 5h
savez vous quand sort le jeu sur pc
comment faire pour pouvoir entrer dans un site sans tapez le site dans la barre d adresse.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:31:40

g rien contre toi au contraire jte remercie de ces infos mais si tu les a eu sur un site se serai cool de donner le lien histoire d´avoir + d´info

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:22:45

SOS MITHO: toutes ( enfin la plupart) des infos données sonts fausses... comment pourra-t-on acheter des pizzas et des voitures si y´a pas dargent ds le jeu? et pis la maison on en aura qu´une et elle seras a miami etc....

" poser vos question je vous repondrer demain a 12h car je vais me coucher je commence mon travaille en alternance a 5h " lol dis plutot que ta maman tas di d´eteindre l´ordi et que demain apres l´école tu viendras raconter d´autres conneries... et sa m´étonne que quelques habitués du forum arrivent a croire des anneries pareille...

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:33:50

tout ce que je dis c est ce qui est ecrit sur mon site de reference mais si ce que je j ai pu raconter est faux veiller me pardonner :doute:

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:44:14

ouai, j´avais ps pensé qu´il y avit pas d´argent . .. mé en tout cas ce qui est sur C kil y aura au moins un planque dans chasue vills, c´est obligé , a miami C la ùaison de tanner, a Nice et Istanbul ca sera un hotel ou un ami ou je sais pas koi... mé ils sont forcer de mettre une maison ou une planque dans chque ville

La vidéo du moment