est ce que les flics dans driv3r essayerons de nous coffrer comme dans GTA ou il ne feront que nous foncer dessus??? ou est ce que comme dans driver 2 on pourra pas sortir dela voiture quand on a les flics qux fesses,ca serai vraiment de la merde pour un tel jeu
hyperneo
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:51:51
je te rassure tu pourra sortir de ta caisse meme si les flics te course et tu les ferra peter
BigGregg
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:30:02
mais les flics ne peuvent pas t´arreter, ils te tirent dessus lorsque tu fous vraiment la merde! pck si tu te fais coffrer, tanner est fouttu ( flic infiltré) donc pas d´arrestation a la vice city!!
mustangnos77
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:38:42
En tout cas , jesper qu´ils ne vont pas nous foncez dessus comme dans le 1 , mais plutot qu´ils vont nous chasser comme dans GTA qui est mieux sur ce point pour l´instant
hyperneo
Niveau 9
30 mai 2004 à 18:11:22
tout faut ! !! il te chasse entirant ex: tu t enfuit plut ton avis de recherche ogmente plus il serons dangereux il appelerons des renfort aplusieur dans la voiture un qui conduit et l autre qui te tire desssus qui te creves les pneues ect... genre gta vice city
zazoy
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:18:29
franchmen en lisant tout les articles etc , je dit que driver 3 vas etre a la hauteur ( un ptit peu + quan mem ) que GTA vice city . Donc quand gta san andréas va sortir , Driver3 va se faire litéralement bouffer , non ? !
cpt_skiller
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:38:14
pas forcement fo voir . .......
mustangnos77
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:53:18
mais non . ... sa veu rien dire ! en plus dapre ce ke je c na san andreas c pratiquement pareil o nivo des grafismes alor driver 3 ( pour moi en totu cas) restera le meileur . ..