CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preview selon jeuxvidéo mag

larcin
larcin
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:31

Voici la phrase qui m´a foutus le plus les boulles:

" ...on peut déjà se faire à l´idée que les phases à pied risquent de souffrir énormément de la comparaison avec celles de la conduite.Les animations, le systeme de visée, les caméras, il faudrait un petit miracle de programmation pour que tout cela soit au niveau de ce que l´on est en droit d´attendre pour un jeu de cet accabit."

voici aussi l´une des phrase qui ma fais le plus rire ( plutot jaune d´ailleur):

" A pied ou en coupé sport, franchement il n´y a pas photos.La différence est telle que l´on essaye meme de renter dans les intérieurs en véhicules motorisés"

jujud
jujud
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:36:24

lol, c´est vrai que le systeme à pied a l´air assez emmerdant, mais il faudrait y jouer pour se faire un avis.

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:04:59

et de tt les facon faudra faire avec

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:37:23

pour commencer c´est clair qu il fallait pas s´atendre a une prise en main a pied style GTA mais l´interet principal de DRIV3R est biensur la conduite,et pour les phases a pied je pense que les developeurs vont ameliorer ceci d´ici la sortie quitte a la repousser une nouvelle fois,mais bon t´en qu on a pas essayer on ne peu pas juger,certain diront que les phases a pied sont bonnes d´autres non,tout depend dy testeur.

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:12:30

oui bien sur...Surtout ke la a lheure qui est,je pense ke les CD du jeu sont déja entrin detre fabriqué... :(

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
29 mai 2004 à 09:16:27

:oui:

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
29 mai 2004 à 09:28:13

Pour avoir vu le level one la maniabilite a pieda aucun rapport avec un certain the getaway qui offrai une maniabilite horrible
Ds Driv3r les phases a pieds aurait pu etre 3 fois mieu mais elle ne gache tt de meme po le jeu
Regarder dans GTA la maniablite surtout ds les phases de gub est tres loin d´etre exelente
Les gars du level one non po eu de mal a se deplacer
Voila se que jen pense

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
29 mai 2004 à 09:30:48

Tt mieux alors :ok: Comment etait le graphique sur PS 2 DS gAMEONE

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:42:13

Dans la preview du ps2mag il disent egalement que malheureusement les rue sont asser vide en passant et il dise a la fin si ca reste comme ca,meme les tres bon graphisme les superbes effets de lumieres et la b.o n´empecheront pas ce driver d´etre une des grosses deceptions de 2004.
esperons que non!!

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:43:35

Pourtant le systeme a pied n´est pas difficile a reussir,regarder the getaway par exemple...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:45:33

personnellemennt, j´achete DRIV3R pour le realisme de la conduite, le plaisir de conduire et la beauté de la conduite! ( DRIVER est un jeu de VOITURE!!!!)

donc meme si c genant de marcher comme un triso, on s´en fout et on prend son pied en roulant!!!!! :content:

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:46:23

Oui de toute facon il faut prendre les phases a pied comme un + et considerer driver 3 comme un jeu de conduite, pas comme un GTA like

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:47:59

Oui mais c´est quand meme inevitable de le comparer a GTA!!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:58:49

c´est peut etre inevitable mais je trouve ca bete c pa du tt les meme jeu pour preuves g des potes qui n´aiment pas gta et qui adore driver et vice versa

larcin
larcin
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:22:52

c´est sur, jsuis completement d´accord avec toi timetokill les phases à pieds sont du bonus, si celle-ci sont pas terrible on fera avec et on se rattrapera sur la conduite qui est dore et déjà impressionante et dans le cas contraire si les phases à pied sont correctes alors là c´est que du bon :ok:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:43:19

Moi ce qui m´inkiete c´est que les villes eront desertes

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:47:29

Arreter, DRIV3R est une grosse Bombe avec vous on dirait que c une merde.
Game one le dit, Re-7 le dit,psm2 que j´ai acheter le dit
Le seul default c la maniabilité a pied qui aurait pu etre mieu mais qui reste tt de meme jouable
de tout facon je fait confiance a game one car a chaqeu fois il ont raison, il donne un tres bonne avis, objectif sur les jeux et pour Driv3r il disent qu il est incontournable
ECOUTEZ MOI JE VOUS JURE QUE J4AI RESON ET ACHETER LE VOUS NE SERAI PO DEssus

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:48:30

il est tres loin d´etre une deception ! GRenas

larcin
larcin
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:49:49

je sais mais j´attendrais tout de meme les test, et s´il a des bonnes notes alors j´irais l´acheter le jour de sa sortie. :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:29:29

Premierement s´est pas GRenas mais Gregnas deuxiement j´ai jamais dit que s´allait etre 1 deseption mais j´ai marquer ce qu´il etait marquer dans la preview du ps2mag!! :p)

La vidéo du moment