CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
27 mai 2004 à 22:34:10

a quelques jours de la sortie ( encore de long jours),je pense que bcp d´entre vous ont planifié ce qu ils allaient faire,donc voila le contexte:
vous revenez de votre magasins de jeux videos(ou autre)preferé et vous venez d´acheter DRIV3R,vous rentrez chez vous,vous allumez la console en ayant au préalable inserer le CD de ce merveilleux jeu:
alors voici la question qu´allez faire en premier??
une balade,des missions,des truc totalement dingue...
je commence,la premiere chose que je ferais c´est:je fais une balade tranquille dans Miami au volant d´une grosse berline de luxe,et juste apres j´enfonce la pedale d´acceleration pour voir ce que ca donne et je devale a plein poumons l´ocean drive de miami

ca fait rever ( c´est pour bientot courage)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:43:53

moi je fais mode " take a drive" et commence dans miami. Je me balade a pied, essaie un peu toutes les touches, puis je trouve le bouton pour entrer dans les vehicules. je prends une voiture garée et mets les gaz, je cherche les boutons comme le bur(rond) je frein a main etc... puis quand j´ai recouvré les reflex DRIVERIENS, je fonce et m´attire les flics au cul! mais avant de me foutre les flics au cul, j´essaie de rouler tres correctement, respecter les feux rouges etc... et j´essaie de bien doser la pedale de frein pour ne pas partir en derapage a chaque foi que je m´arrete a un croisement! apres, je fais mode " mission" et commence la 1ere mission de miami ou il faut aller de sa villa au commissariat puis prendre une voiture de flic et suivre toutes les autres voitures de flic jusqu´a un endroit indiqué sur la carte. ( je mettrai bien les gyrophares et je ne conduirai bien comme il faut en ayant aucun accident!)

:d) voila! @++++++++

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:46:27

je commence une balade a fond la caisse en essayant un max de bagnole, et quand joré commencer a prendre mes repere dans le jeu ( 1h - 1h30) je me tape les missions, puis apres kan joré mare des missions ( pke c dur ou otre) je cherche les cheats pour debloquer les ville et je visite nice et istanbul :)

snake192
snake192
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:33:35

moi je fais le mode balade et je fonce comme un tarer :content:

larcin
larcin
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:16:03

moi je me mets direct à la rechercher d´une moto et dès que j´en ais une je la lache plus je fais des weeling,des stoping...ensuite je prend l´autoroute, je fais volontairement un excé de vitesse pour m´attirer les flic et les semer.Rien que sa,c´est l´extase! :ok:

Cryon
Cryon
Niveau 7
28 mai 2004 à 10:34:14

En ce qui me concerne, je prendrai le temps de visiter Miami en voiture, en roulant correctement . .. Simple mais . .. ; )

Vivement le 22 Juin !

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:35:09

ouais mais il sort pas le 1er?

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
28 mai 2004 à 12:39:45

Moi mode balade direct avant je regarde le film de départ après je visite Miami je regarde les différentes touches je regarde les différentes bagnoles je vais nager et après seulement après tout je fou un de ses bordéles pas croyables dans la ville voilà :ok:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:02:09

pour ma part peut importe , il me fau une ford mustang ! !!!!juste acheter le jeu pour ca et les camion ca doi etre pa mal

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:11:43

moto et je me la jou a la valentino rossi!

Baab
Baab
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:14:03

westside_boyz Posté le 28 mai 2004 à 10:35:09
ouais mais il sort pas le 1er?

ta pas louper un epidose ? il a ete repousser !

Moi et comme otut le monde je pense je commance la mode balade et je fait le fou , je pete tout , je tue tout le monde, je cheat ( non sa c pour les mission) et les cheat pour etre invincible pour jamis etre deranger ! :content:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:47:07

Take a Drive - Je sors de mon appartement la météo est cool des petits delinquant s´enfuient apres avoir commis un délit sors mon Ak-47 ( Meme si il n´existe pas :lol: ) et Panpanpan ! !!!!
Ensuite je prends une voiture pepere fait le tour de la ville je prends mes reperes une fois je passe la 5 eme je mets les gazs je tue tous ec qui se trouve sur mon passage

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:53:16

moi, je lit le manuel !
et je passe ma journée dessus ( le jeu)

frei29
frei29
Niveau 5
28 mai 2004 à 18:04:42

moi comme tout le monde et je cherche un camion a remorque je roule et fond puis je tourne et là la remorque se détache

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:12:55

moi je prend meme pas le temp de lire le manuel ! je fonce...
bigregg tu disais que la 1er mission C de suivre des bagnoles de flics...tu pe m´en dire un pe plus si C vrai C trop bien :oui:

aladin3
aladin3
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:34:56

moi je vais h t le jeu arriver chez moi

je dechire le plastic qui entoure la boite, je mais un coup de pompe dans la play pour quel demare, j´ouvre la boite du jeu, je prend le cd je jette la boite pars la fenetre, je mais le cd dans la play2 et.....

imaginer la suite

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:41:43

le mode c´est " take a ride" et aps take a drive !

jujud
jujud
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:52:21

ah enfin un bon sujet.
J´arrive chez moi, j´embrasse le dvd je le fous.
je contemple toutes les cinématiques, le menu .
et la je fais une petite balade dans nice avec une petite R5.
Il me tarde surtout d´entendre le bruuit de taule froissé lorsque je viendrais d´écraser une personne se baladant dans la rue.
bon bien sur je m´autoriserais quelques sorties pour fusiller quelques mecs.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:09:50

moi je commence trankil en fesant une mission ou deux et en me balladant tranquillement dans la ville je préfère pas trop détailler après ça va me donner envi di jouer

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:59:04

a quoi de mieux que de penser a toutes ces possibiliter que de plaisir,le 22juin c pas si loin,ca va passer tres vite croyez moi,bon maintenant,dites ce que vous aimeriez vraiment qu il y est dans le jeu,mais vraiment le truc qui vous tiens le plus a coeur. je commence:
avoir de nombreuses possibiliter de jeu style paindre sa caisse,aller prendre un chtit cafer,pouvoir rentrer une voiture dans son garage,qu il y ai du monde qui roule et qui se balade dans les villes,des emboutellages :) et surtout des autoroutes avec echangeur si possible,foutre le bordel sur un echangeur,carambolage memorable,aller 25jours ( si ya pas de retard)

La vidéo du moment