CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique ce jeu...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:59:21

slt! incroyable! je vien d´avoir la chaine game one ce matin, et la je suis devant mon ordi et j´entend des sons qui me dise qqc!

je penche la tete, je regarde la chaine et je vois quoi?

DRIV3R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique! splendide! extraordinaire! sublime! je pourai dire tou les mot du meme genre pour ce jeu!
alors j´ai vu les 2 gars de game one, en trin de jouer a driver 3 ( le jeu en developement bien sur)

et ce n´etai bien sur ke du in-game! il ont tou di sur LE jeu!
mais alors la, j´etai bouche bé!

je c meme plus koi vou dire tellement ke je suis emu!

c´etai sur ps2, les graphisme etai MAGNIFIQUE, je me demander meme si c´etai pas sur xbox o debut, mais apres g vu la mannette.

J´ai vu il a bocou bocou de gen sur la route et sur les trotoir, sufisement pour rendre la ville vivante!

enfin bref, poser toute les kestion ke vous vouler, mais je peut juste dire un seul truc: magnifique!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:30

bon ben je vois ke ca n´interesse persone!

pourtant c´etait comme si j´y jouai pendant 10-15min!

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:13:07

il y avait vraiment beaucoup de monde sur les trottoir

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:13:38

et esque y a avait beaucoup de voitures sur la route??

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:14:29

et y avait des bug??
si oui beaucoup ou pas??

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:15:17

et une derniere chose sa fait réaliste quand on tu quelque en lui tirant dessu??

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:16:34

alors du monde ca oui y en a! a peu pres comme gta, mais je c pas il y a qqc de difeerent qui donne un aspect gigantesque de la ville ( elle l´est) mais a un moment il allait a fond en moto sur une autoroues a nice, et y avait franchement pas mal de gens

et pour les bug, y en avait ocun!

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:16:55

et une autre derniere esque c bien fait quand on ecrase quelqun en voitur ou en moto??

et esque si tu a les a vue entrain de jouer en bateau?? l´eau etait bien faite??

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:17:04

ouais a un moment il a tuer un civil sans faire expres :lol: et oui c´etait pas mal!

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:17:41

merzci de repondre

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:18:13

merci de repondre

:ok:

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
25 mai 2004 à 19:18:23

Ben moi qui suis un habitue a la Xbox, je le trouve pas si fantastique que ca. Apparament ya meme pas de bump-maping ( maintenant c le minimum sur les jeux de voitures).

Vu que sur ps2 ca prené moins de tps pour consevoir le jeu, ils ont fait la meme chose pour la Xbox, sans prendre la peine de se servire des performances de la Xbox et resultat c un jeu ps2 avec juste quelques effet en +.
Pour un joueur de ps2, c normal quil trouve ca beau, mais pour la Xbox, c un jeu exelent certe mais pts de vu graphisme, ya mieux.

Bref jatten de voir la demo ou qu un pote lachete. Mais j irai pas me ruer dessus.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:18:43

on peut meme fair des stoppies en moto! et l´autre il avait esseayer y s´etait crouter, lol!

mais c trop realiste la conduite! et la vitesse en moto est ippresionante!!! et ossi c´est trop bien fait kan il monte dessus, par raport a gta!

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:19:34

je men fous!

je t´ai rien demander.

Alex
Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:19:35

le jeu va etre bien

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:21:20

ben tu parle de piéton, mais dans les rues ya pas mal de bagnoles ?
tu as vu le graph des batiments, ?
les effet de poussieres et de déstruction du décor ?
les pietons sont ils variés oou est ce que c´est trop souvent les meme ?
tu es sur que cété sur ps2 ? tu as vu la console ? pcq il jouait peut etre avec un adaptateur . ..
est ce que les dérapages restent lomptemps sur le sol ?
est ce que les carembolage reste longtemps ?
est ce qu´il y´a des tremplins dans la rue ?
est ce qu´il ya des ponts qui se levent comme dans le 2 ?
est ce qu´il y´a un camion dépaneuse qui peut servir de tremplin comme dans gta ?

au fait tu dis qu´on sen fout seulement 8 minute apres avoir posté ton message . .. patience !

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:22:13

je men fous!

je t´ai rien demander leon best

et sylvainb c bien fait quand il tombe en moto

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:24:14

moi j´ai aussi vu le LEVEL ONE sur GAME ONE cet après midi et j´étais trop trop exité :content: on a vu que du in game! c´eatit vraiment trop coll a part que le noir qui jouait, il jouait comme une merde et maniait trop mal les véhicules!

on a vu la villa, apres, il a montré le mode ralenti en meme tps qu´on joue ( c´est la toute toute premiere mission a miami ou il faut conduire une voiture de flic américaine!) apres, il a montré les différents types de jeu. apres, il a charger une mission a Nice ( avec le camion) : on commence a coter d´une moto et a notre gauche, ya un semi remorque qui demarre en meme tps! notre but est de doubler le camion et aller le plus vite possible voler des voitures. ensuite, on prend la voiture volée et on la charge dans le semi remorque qui roule les portes arrières ouvertes, et 2 planches pour monter. et puis, il roulait a fonc en moto et il est allé sur une autoroute. il a doublé une renault5 et le compagnon de celui qui jouait ( yoann je crois) a demandé de voler la R5. le gars a donc foutu la moto par terre en glidssade et s´est arrêté juste devant la R5. ensuite, il l´a volé et a tracer!
c´était que du bonheur a part des petits buggs de la version preview! mais bon, tout ça sera corrigé!

au fait, il a dit qu´il n´y aurait pas de scooter!!!!!! :snif: j´espere qu´il s´est gourer!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:26:46

alors pour l´eau je c po y ont po prui de bateau!
oui c´etait sur ps2!

oui les graphisme des batiment, les effet de lumiere et tout, ct MAGNIFIQUE!

ouais y a pas mal de monde! plus de voiture ke de pietons mais vous serai satisfait puisque je le suis!

aladin3
aladin3
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:27:19

:ouch: t´ecri trop biggregg tu risque une overdose d´ecriture

La vidéo du moment