Je trouve que Mamiesimone sa fait con parce que tout le monde doit me prendre pour une grand mère alors que j´ai 13 ans en plus c´est même pas moi qui est choisi mon nom pour aller sur les forum c´est mon père comme je n´avais pas d´idées je lui est demander et il ma dit le prénon de ma grand mère plus mamie
MamieSimone
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:03:20
Est-ce que dans le test tu les a vu tirer sur les méchants comment sa fait est-ce que c´est mieu fait que dans gta v c svp
je voulais savoir si il y avait beaucoup de pietons et esqu´il sont con?
( du genre foncer dans le mur quand il cour ou marcher sur un arret de bus?)
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:00:59
Nan les piétons ne sont pas con car ils ne foncent pas dans les murs par exemple quand une voiture explose eh bien il se couche a terre et il méttent leurs main sur leur têtes ceux qui sont a coté de la voiture ils volent a cause du souffle ou sinon il s´enfuient en courant
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:09:25
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:57:11
concernant les phases de tir ce nest pas une visee auto comme dans gta et oui on a vu tanner tire c´est du plus bel effet d´ailleurs lors d´echanges de tirs la plupart des pietons senfuit ou se cache tandis que dautres ; plus cons se ruent dans la fusillade tout en criant a laide
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:58:21
voila je repasserai tout a l´heure alors posez vos questions
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:03:18
Coolio comme tu est la je vais en profitais pour te poser une question y aura t´il des ambulances ou des camions de pompiers ou quand quelqu´un meurt si une ambulance vient le chercher stp coolio
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:08:39
Coolio tu est la!!! a parament non dès que tu reviendra et que tu aura répondu a la question que j´ai poser 1 message au dessu tu pourra marquer des choses que tu a vu dans le test de bien qu´on ne ta pas demander stp
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:10:49
et reformatage du topic si vous navez plus de questions vous pourrez toujours parler de driv3r ou encore donner vos suggestions et esperances sur le jeu
Reformating topic v1.6 download new version v2.6 load new ver.2.6 download finsih international version
choose language -francais -deutsch -italiano -espagnol -english ------------ DOWNLOAD FINISH click here -restart- to restart your compute ------------
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:12:24
et reformatage du topic si vous navez plus de questions vous pourrez toujours parler de driv3r ou encore donner vos suggestions et esperances sur le jeu
Reformating topic v1.6 download new version v2.6 load new ver.2.6 download finsih international version
choose language -francais -deutsch -italiano -espagnol -english ------------ DOWNLOAD FINISH click here -restart- to restart your compute ------------
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:16:33
alors pour la question de mamie simone concernant les ambulances et camions de pompiers pour l´ambulance je ne crois pas mais pour le camion de pompiers on a entendu des rumeurs et ecouter des gens suppotter de trucs mais perso je nai pas vu de screens alors chuuuuuut.......
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:18:01
J´ai une question et t´a pas répondu elle est au dessu de t´on message aller répond stp soit gentil (
coolio
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:19:33
Le topic fete aujourd´hui son 2eme jour en tete du forum ( malgre le desavantageux bla bla qui lui fait de lombre mais soyons fairplay )
donc je vous demande tous daccueuillir chaudement ce jour et en esperant que ce topic continuera a fleurir et a senrichir en question et discussion aussi diverses quintterressantes sur ce je vais bouffer @ +
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:19:40
et meci ne fait pas attention au message que j´ai marquer au dessu il est débile
MamieSimone
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:23:58
Alors la je dit sa c´est bien dit je viendrais toujours sur ce topic dès que j´aurais un truc a dire je suis fidéle a se que je dit et a midi t´on topic était en 5éme possition alors je suis venu poser ma question dessu voila et encore une fois VIVE DRIVER 3