CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 XBOX game cube venez votez

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:00:50

Ca depend niveau performence il est clair ke c xbox devant ps2 devant gamecube

Quand au catalogue de jeu ( ce sui est beaucoup + important) la ps2 est 1ere devant le gamecube ( je dis gamecube car la xbox possede en gros les memes jeux que la ps2) et devant la

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:48

Ca depend niveau performence il est clair ke c xbox devant ps2 devant gamecube

Quand au catalogue de jeu ( ce sui est beaucoup + important) la ps2 est 1ere devant le gamecube ( je dis gamecube car la xbox possede en gros les memes jeux que la ps2) et devant la xbox

Quant a la resistance ( important aussi si vous avez pa de tunes ou 200€ a mettre dans une nouvelle console au bout de 2 ans...) la ps2 est vraiment mauvaise

La mienne n´a tenu que 2 ans et demi ( pourtant je lui portais le + grans soin croyez moi...) jen ai rachete une resultat j´ai depense en tout 460€ de ps2...

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:10

De + les + grand jeux qui font l´unanimite sortent sur PS2 ( en tout cas ceux que je preferent , car je prefere largement un MGS et un GTA a un Zelda et un Halo)

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:48

Oula je suis bien bavard pour mon retour...

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:38:06

Timetokill

Oui mais comem je le disais dans mon precedent msg les exclus PS2 sont de + en + rare . MGS par exemple n´en est pas une .
Quand au catalogue de jeu en effet la PS2 en possede un plus important mais heuresement car elle a tout de meme 2 ans de plus .

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:40:40

PS2 -- Il exacte qu´elle est moins puissante que la Xbox ( J´ai la PS2) niveau graphique enfin plein de caracteristiques minuscules qui en font un gros defaut eh oui la meilleur qualité pour un joueur est la jouabilité et en 2eme position le graphique ce quicompte bcp mais moins que la jouabilité.
Et si les gens prefere la PS2 c´est tout d´abord parce qu´elle est tres tres celebre elle est exceptionnelemnt conseiller par l´entourage ( Amis...) et puis niveau jouabilité il n´y a vraiment RIEN A DIRE :ok:

Xbox-- Elle est plus puissante que la PS2 dans plusieurs caracteristiques...
Mais sa forme est rudement laide on dirait un disque dur de 4000000 Go planter dedans et des gros processeurs de 8777899999 Ghz inplanter voila son premier defaut ( Je l´ai tester) Sa manette et bien sa manette on dirait qu´on un gros gros gros machin dans nos mains la jouabilité est justement nul enfinpresque nul pour moi ( 4/10 la jouabilité)

Voila j´espere que cela vous a apporter des avis :ok:

dadi4
dadi4
Niveau 8
27 mai 2004 à 02:24:16

moi je dit que xbox sé laid aver vous vu sa forme c trop laid cgros et les manette son bien trop grosse

technman
technman
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:53:26

topic HS mais bon.
PS2 pour les jeux
XBox pour les graphismes
Game Cube pour..... rien ! !!! :-d :-d

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
27 mai 2004 à 13:01:25

Vous vous rendez compte que vos argument sont pourri ? ?
Jen fais pas l´apologie de la Xbox mais je relate des faits .
Les jeux mieux sur PS2 ? ? a bon ? ? là je vois pas . La jouabilité mieux sur PS2 ? ? C cela oui ! ! la menete PS2 est tre mal foutu est tres inconfortable , sa conception a enormement vielli ( elle a tout de meme 8 ans ) alors que la manete de la XBOX est vraiment impecable ( joystick agréable au touché , bouton anti ampoule . .. ) .Pour la gueule de la console ba excuse moi mais la PS2 est tout de meme moche , meme si la xbox peut en repousser certain ba je la trouve pas + laide que ka PS2 et puis au niveau de la taille elle sont pas si differente que ca . Et pour finir parlon de la qualité de fabrication .
- PS2 : lecteur DVD x4 bas de gamme ( meme pour lepoque) avec resolution de merde , lentille plastique et non pas verre et le reste de lelectronique qui reste elle , trés bas de gamme .

- Xbox : Veritable lecteur de salon x32 . Systeme dolby 5.1 integré , dique dur , processeur intel , processeur video nVidia .
Voila

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:05:04

javais les 3 console et je peu vous dire que pour moi la Game cube et a la traine donc le combat se joue entre la ps2 et la Xbox et la vous nimaginer pas a quel point la xbox est mieux je pense que si tous les acroc de la ps2 avait une Xbox il metrait vite leur ps2 au placard

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:49:45

:lol:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:50:24

Tt de meme la PS2 reste ma meilleur console

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
27 mai 2004 à 14:18:18

-Dj-Scorpion-
Tt de meme la PS2 reste ma meilleur console

procure toi une Xbox et je sui sur a 95% que tu va changer davis.
moi aussi jetai a fond ps2,
et pourtan un jour une charmant consol du nom de xbox et venu me voir.
et croi moi que je nai pas hesiter a rendre cocu la Ps2.
et maintenan on est heureux moi et bobox

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:33:08

roccosidavid

Je suis tout a fais daccord avec toi . Jai un pote qui a eu la meme reaction que toi.
Il avait une PS2 et un jour il est venu chez moi et il fut stupéfait par la Xbox .

Il faut que tout le monde soit réaliste la PS2 nest plus la meilleur console , meme si pour moi elle ne le fut pas un jour ( et oui je regrette cette superbe dreamcast) .

[dany]
[dany]
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:20:11

au japon cette console a fait des records de ventes
pour moi:
1_Gamecube
2_Xbox
3_PS2

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:17:54

-1- XBOX :ok:
-2- PC
-3- PS2
-4- DC

la game cube est inexistante , elle ne figure pas dans mon top 100 :-)

Baab
Baab
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:24:27

darknightmare Posté le 27 mai 2004 à 13:01:25
La jouabilité mieux sur PS2 ? ? C cela oui ! ! la menete PS2 est tre mal foutu est tres inconfortable.

Toi t un fou ? la mennette ps2 est la meilleur mannete ki est bien plus comformtable que la mentte x-box paske lle est plus petite et moins lourde ! EN + il ya bcp moins de bouton et donc pour ceux qui on de petit mains c tres dur de jouer ac une mannette xbox ! Donc toi a mon avis ta jamais jouer a un jeux de voiture sur ps2 ou meme un autre ! :-d

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:36:10

:oui:

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:01:51

darknightmare Posté le 26 mai 2004 à 18:38:06

Timetokill

Oui mais comem je le disais dans mon precedent msg les exclus PS2 sont de + en + rare . MGS par exemple n´en est pas une .
Quand au catalogue de jeu en effet la PS2 en possede un plus important mais heuresement car elle a tout de meme 2 ans de plus .

Oui c´est vrai mais les exclus X-Box et Gamecube en font de meme ( a part zelda...)

Seulement un GTA ou un MGS sort 1 an voir 1 an et demi + tot sur PS2...

J´ai oublié le dernier atout de la PS2 et qui est pour moi assez important:la manette

On a beau dire ce qu´on veut,la dual shock 2 est parfaite,elle sadapte a toutes les mains,est solide ( meme apres 2 ans de jeux acharnes je suis impressioné par la precision que les boutons ont gardes) , jespere vraiment que cette manette sera reprise sur PS3

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:05:09

je pense que sur la ps3 ils vont garder la forme de la manette mais mettre des boutons en + ou d´autres choses...enfin je pense :lol:

La vidéo du moment