BOn comme jen c le plus paske jai des source de ceux qui on jouer ; ) je v vous dire :
on pourra nager et les flic aussi dailleur et si on tombe en bagnole dans leau hop on sort et on remonte 
- il aura 70 vehicule + ( comme le kart) 40 véhicule secret ce qui fait donc 110 !
Et tanner aura sa maison a miami et des kon commence le jeu y pourra aller dans son garage < < chercher sa mustang !
La jouabiliter est simple et fluide
Les graphisme sont soigner et detailler avec des voitures superbement modeliser !
Il aura 8 arme comme la 9mm, m16 ou lance grenade!
LEs explosion sont exordinaire et le soufflle renverse tout les voiture et pieton au alentour ( sur lautoroute sa sera
) !
LEs voiture irons plus vite ou moins vite selon les endroit ou y roule
Et le comble :
Lorque vont renverser une moto et que y a pas de flic, une voiture de patruille viendra et vous entenderai de VOTRE radio ( vous etes flic je rapel ; ) ) attention accident a... et la une voiture viendra inspecter les lieu et aider le conducteur renverser , mieu vaut se tirer avant quon c´est que cest vous qui avait fait laccident !
JE rapel que si vous vous fait choper , tuer ou autre vous aver perdu le JEU et devait TOUT recommancer car vous etes un flic en civil en pleine infiltration et votre couverture doit pas etre griller ! heureusement les sauvegarde sont nombreuse!
------------------------------
Bientot de nouvelle info si jen ai !
@+ les amis !