CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira til sur gamecube ?

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:22:10

Car la j´ai un dpoute...et pis tiens,si vous ne me répondez pas,tan pis,j´ai envie de me faire insulter.

Niveau 10
14 mai 2004 à 20:28:30

lol ! ^^
Non il sort pas sur Cube tu n´avais qu´a faire une petite recherche et crois moi tu aurais trouvé ta reponse ^^

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:35:24

vue que les développeurs sont des blairaux qui privélégies la ps2 au cube,je serais sans pitié,je le téléchargeais.

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:39:47

1 / tu dis que tu te casse de ce forum et apres tu reposte, alors casse toi définitivement . ..
2/ a vouloir se faire un genre avec des petits cd, et ben c bien fait pcq si il avait pris des vrai cd, et ben le jeu tu laurai sur ta game cube de merde ! mais c pas plouc moc qui s´zest fait arnaqué mais toi ! a moins que tu ai 9 ans et que pokemon, mario voir zelda soit tes seuls source d´interet . .. Quoi ? tu me dit qu´il ya des bons jeux sur ta vieille nintendo de merde ? lesquels ? a oui bien sur ceux qi sont sur Xbox et/ ou Ps2 !
3/ au lieu de t´en prendre au programmeurs, va plutot porter plainte chez nintendo, avec leur mini cd a la con ! :honte:
4/ et au lieu de le telecharger, achete le connard !

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:13:14

EH attend dis moi le nombre de jeux qu´il a sur game cube...

Et aussi tu peu lire les dvd...

Et les programmeurs ne la choisient pas parque les mini cd pouris ne font que 1 giga de capacite et il faudrait 5 cd pour faire marcher driv3r...

Mais aventage de la game cube c que le mini cd peut acceuillir les vieux jeux reactualisés ( metal gear solid the twin snakes un classique de chez sony et pas nintendo et resident evil...)
mais pour pokemon pas besoin de grande capacité parce que le jeu est vide ! !!

Console nul capasite nul tout nul jeux nul

a et j´oubliait . ........... ONLINE NUL

[----Ch4oS----]
[----Ch4oS----]
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:19:50

la quantiter c kan meme inportant lol! kan tu vois que driver 3 sort pas sur game cube... :rire2:

hyerot
hyerot
Niveau 7
16 mai 2004 à 19:30:22

LA GAME CUBE C´EST DE LA GROSSE MERDE DONC DRIVER3 NE SORTIRA PAS SUR GAME CUBE :honte: A CEUX QUI ONT UNE GAME CUBE :rire:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:37:54

c clair on sort pas un chef doeuvre tel que driver sur une merde comme la game cube, cette console ne sert a rien dans le monde des jeux video sauf a ressusiter mario ! est laautre debil qui veut nous convaincre que c´est la meilleure console . .. :honte: :lol: c´est pas avec des arguments tels que connard ou tes un racaille que tu va y arriver bouffon . ..

hyerot
hyerot
Niveau 7
16 mai 2004 à 19:42:02

ya aucun bon jeu sur game cube :rire: a part mario et pikmin ( :lol: c´est ironique) :ok: vive la ps2

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:53:54

mouhahahaha :rire: ! ! c´est sympa mouhaha ! ! :rire: :rire:
mouhahouha ! ! :rire:

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:05:13

Le bouffon qui a un sale nom est qui traite les gens de racaille ou de connard apparamment c´est lui qui a pas d´amis sinon y viendrait pas ballanser des messages super débile alors moi je lui dit je t´en merde :-(( :-(( :-((

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:43:43

ca c bien dit !
mais le pire c qu´il ne se defend pas ! il n´a aucun argument ! il veut nous convaincre de la superiorité de la GC ( mission impossible) mais ses seuls arguments, sont connard et pd . ..
le pauvre ! mais si sa lamuse de venir foutre la merde en parlant de sa console de gosse ! :honte:

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:34:57

ATTENTION LA GAME CUBE EST UNE SUPER CONSOLE ! !!
J´AI DU COUPE MON DVD POUR LE METTRE DEDANT

( NAN JE DECONNE G MEME PAS LA GAME CUBE YA PAS DE JEUX DESSUS :lol: ?PAS D´ONLINE PAS D´ACCESOIRES RIEN EN FAIT.

timeul
timeul
Niveau 4
06 juillet 2004 à 08:20:09

tu dis pas d´accessoire et pas d´online et bah y servent a qoi les adaptateur modem qui y a dessous la cube comme accessoire y a le gba player, l´action replay,ecran lcd,cable pour relier gamecube a gamecube ou gba a gamecube... alors tu dis pas d´accessoire mais la ta foiré ton coups y en a meme plus que sur les autres console et pour la taille des cd ca a rien a voire parce que si tu regarde l´epaisseur du cd eh bien elle est 3 fois plus grosse qu´un cd normale alors les cd on meme capaciter sur cube que sur ps2 ou xbox sauf qu´il pennent moins de place et que c sur plusieur couche et pis pour les jeux y a pas besoins qui soit violent regarde avec un mario kart tu t´eclate a mort,la gamecube est une console de deconne,et pis y a toujours true crime ki ratrappe un peu le coups et pour les jeux de gamins comme pokemon dsl mais y doit pas y en avoir beucoup ki l´ait acheter parceque ou j´habite ou est beaucoup de gens a avoir la gamecube et c ke des ados ki s´amuserait pas a pokemon et la gamecube vous pouver dire qu´elle est moins puissante mais dsl y a pas de jeux sur ps2 ki sont aussi graphique que sur gamecube avec metroid prime ou starfox adventure moi je dit qu´elle est en 2nd possition dans le classement performance-graphisme,devant la ps2 mais derriere la x-box,mais 3eme dans le classement jeux mais quand y prendront consience qu´avec des jeux pour des personne plus mature y augmenterait enormement leur chiffre d´affaire et bien ce sera une console exellente

Baab
Baab
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:19:12

Ta ecrit tellement ke g arreter apres le mot " online" :lol: sinon le sel chouette jeux sur game cube c gozilla...c fun !

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:31:27

vive les insultes :lol:

duelman
duelman
Niveau 7
06 juillet 2004 à 10:14:04

la PS2 et surrement mieux ke la game cube ms a coter la Xbox vs ecrase :oui: :rire:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:19:36

oula faut se calmer ici :rire:

antoninf
antoninf
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:36:17

ha oui la game cub fait aussi console :doute: non c une blague c ca c une blague je sui sure

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:40:50

yerot quece ten c que ya pa de bon jeu sur gc: ya true crime, ya medal of honor, ya V-rally3 et pl1 dote bon jeu
PS: c pa pour tinsulter

La vidéo du moment