Driv3r, dès le nom ca promet, alors comme ca la série des Driver sort un troisième opus . ..
N´ayez crainte, je ne vais pas encore vous ressortir tous les points forts de ce jeu et vous rabacher toujours la même chose comme quoi il est super que ca va etre une bombe . .. qu´il sera a la hauteur de nos espérances . ..
par contre je vais vous faire réagir sur un point : ne croyez vous pas qu´il serais bon de lacher les tensions que de trop de personnes portent sur le jeux ? ? du style :
il va nous décevoir , il est moche graphiquement , la maniabilité a pied est naze , en voiture pas aussi bien que . ..
arrèter de vous prendre la tête et la mienne avec . ..
c´est un jeux video vous comprenez ?
c´est a la base fait pour distraire , détendre voir l´inverse mais en points positifs . ..
que vous soyez énnerver parceque vous ètent coincer dans un niveau ou une missions est avec un peu de recul la meilleur chose qu´un jeux puisse vous offrir . ..
de plus, vos contre arguments porterais sur des points réel je dit pas . .. mais la vous critiquer des points qui sont imparable . ..
je me sens obliger finalement de vous donner deux ou trois argument pour vous destresser :
Driv3r c´est avant tout :
--un graphisme de toute beautée ,
--une maniabilité trés facile de prise en main ,
--une I.A. à toute épreuve ,
--une durer de vie infini ( comme Gta ) ,
--une liberter d´action immense ,
--une interactivité avec le décort génial ,
--une ambiance innégalable
--et enfin des sensations Uniques .
mais je vous laisse les meilleurs à découvrir . ..
alors S´il vous plait, clamez vous , destressez vous , redevenez cool et attendez sa sortie .
balancez des news fondées et profitez bien de vos consoles .