CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driv3r Driv3r Driv3r Driv3r Driv3r

spikenac
spikenac
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:24:10

Driv3r, dès le nom ca promet, alors comme ca la série des Driver sort un troisième opus . ..

N´ayez crainte, je ne vais pas encore vous ressortir tous les points forts de ce jeu et vous rabacher toujours la même chose comme quoi il est super que ca va etre une bombe . .. qu´il sera a la hauteur de nos espérances . ..

par contre je vais vous faire réagir sur un point : ne croyez vous pas qu´il serais bon de lacher les tensions que de trop de personnes portent sur le jeux ? ? du style :
il va nous décevoir , il est moche graphiquement , la maniabilité a pied est naze , en voiture pas aussi bien que . ..

arrèter de vous prendre la tête et la mienne avec . ..
c´est un jeux video vous comprenez ?
c´est a la base fait pour distraire , détendre voir l´inverse mais en points positifs . ..

que vous soyez énnerver parceque vous ètent coincer dans un niveau ou une missions est avec un peu de recul la meilleur chose qu´un jeux puisse vous offrir . ..

de plus, vos contre arguments porterais sur des points réel je dit pas . .. mais la vous critiquer des points qui sont imparable . ..
je me sens obliger finalement de vous donner deux ou trois argument pour vous destresser :

Driv3r c´est avant tout :
--un graphisme de toute beautée ,
--une maniabilité trés facile de prise en main ,
--une I.A. à toute épreuve ,
--une durer de vie infini ( comme Gta ) ,
--une liberter d´action immense ,
--une interactivité avec le décort génial ,
--une ambiance innégalable
--et enfin des sensations Uniques .

mais je vous laisse les meilleurs à découvrir . ..

alors S´il vous plait, clamez vous , destressez vous , redevenez cool et attendez sa sortie .
balancez des news fondées et profitez bien de vos consoles .

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:26:51

et fait un livre, avec tout ce que tu as ecrit ( pas que sur ce topic) t´as de quoi faire un roman

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:29:19

:lol:

mais bon c´est clair, on verra bien pour Driv3r! Je pense qu´il sera déja mieux que le 2, ce qui est positif! :lol:

spikenac
spikenac
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:36:00

mieu que le 1 . .. le deuxieme Driver était on ne peut plus nul . ..
par contre c´est pas facile de détroner le 1er qui est bien fun niveau courses poursuite .

même si il possaidais quelques défaut comme par exemple les flics suivais toujours la voiture de dérrière aligner . . en gros on double une voiture , on se met pile poil dans l´alignement de la voiture qu´on vient de doubler et la voiture de police loin dérrière et les flics se la mangeront . ..

écrire un roman . .. lol
c´est juste que j´ai deux trois idées a faire passer . ..
comme Peace and Love et vive la console . ..
( pourquoi peace and love . .. pour calmer les mecs a cran sur Driver . .. )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:38:22

Ouais, ce petit truc sur les voitures de flic ca le faisait dans le 2 ( j´ai le 2 mais pas le 1) mais bon d´un coté c´etait pratique pour s´enfuir, mais c´est vrai que d´un autre niveau réalisme, c´etait pas le top!

spikenac
spikenac
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:43:00

surtout que quand on connais le truc c´est plus facile . .. mais de un ca ne marchais pas a tout les coups et de deux chaque virage , chaque carrefour , et chaque Face a Face était une épreuve . .. et la seul le pilotage pouvais vous sauve . ..

avant garde . .. ne joue plus à driver2 . .. j´y ais rejoué et ca m´a dégouté de la vie . .. puis aprés une dose de Driver 1 et c´est repartie . .. lol

aladin3
aladin3
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:13:54

moi jai eu le 2 et je le trouver super
mais quand ji ai rejouerj´ai vomi sur la console

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:34:29

:ouch: putain je viens de regarder les videos du site officiel ( un peu en retard comparé aux autres!) et je viens de realiser la vitesse des motos ( la moto de course jaune!!) elle bombarde! et quand on va la conduire pour la première foi, on va y aller très doucement tellement la maniabilité et la simulation de conduite vont être poussées! on va conduire tout doucement et lorsqu´on va chutter en moto pour la première foi, on ne sera pas prêt de remonter sur une bécanne avant longtemps! :content: en + quand on sera sur une moto on va conduire tout doucement et on va eviter de se faire remarquer par les flic tellement on va craindre de se faire repérer! vous vous imaginez faire une course poursuite dans les petites rues bondées de voitures ( ce n´est pas de l´ironie :rire: ) avec une moto si puissante qu´on en a peur! moi je vais flipper! :-) j´ai trop hate!!!!!

spikenac
spikenac
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:25:08

je n´ai pas remarquer la vitesse des motos . .. mais pourtant je suis a fond dans les videos .
par contre il est vrai que les rues sont bonder de monde en voiture comme sur le trotoir .
il ne faut pas croire les premières videos ou la seule personne présente dans toute la carte c´est pratiquement que vous . ..

ne craigner pas les critiques ( et ne les croye pas sans avoir vérifier . .. parceque les rumeurs ne sont que blabla et mensonges pour la plupart . .. )

aladin3
aladin3
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:28:57

ou

aladin3
aladin3
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:29:49

ouaus

mrd j´arrive pas a finir mzais phrase ou mazis mlot moi

aladin3
aladin3
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:31:46

mrd...............
je rectifi:
j´arrive pas a finir mais phrase ou mais mot moi

je vous promer que j´arrete de boire

spikenac
spikenac
Niveau 8
15 mai 2004 à 02:24:00

arrète de boire et inscrit bien " MES mots " et " MES phrases" . ..
non je rigole je suis plus nul que quiconque ici en orthographe . ..
la date se rapproche à une allure comment dire . .. lente , trés lente . ..

spikenac
spikenac
Niveau 8
15 mai 2004 à 21:43:21

je sais trés bien que ca a déja été fait 150 millions de fois mais je tient a le faire maintenant pour voir si beaucoup ont été décu par les images de Driv3r . ..

désoler . .. mais :

Vous préféré Gta : S.A. ou Driv3r aprés toutes les news donnée sur les deux . .. ? ??
( pr gta SA : www.gta-vc.fr.st )

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 mai 2004 à 22:17:38

Après m´être renseigné sur gta:sa , mon coeur penche sincérement vers Driv3r.

Comme déjà dis, Gta, c´est la liberté d´action quasi infinie, les missions, l´ambiance . ..
Mais côté conduite c´est pas trop mon truc perso . .. :)

Tandis que Driv3r . .. c´est une ambiance particulière, un scénario qui promet, un niveau de détail élevé . ..

Bref, désolé de ne pas avoir plus argumenté mes choix, mais en clair je préfère Driv3r. ; )

Bonne soirée à tous !

Cryon

Harghost
Harghost
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:04:50

n´ayant pas l´adsl, je n´ai vu que 3 ou 4 vidéo de driv3r et cela s´est révélé décevant en 2 points: l´ambiance ds les rues et l´absence d´effets de clipping ( le decor apparait au fur et a mesure)
Je trouve rassurant que certains ns parle de l´ambiance ds les rues mais meme si on va pas chipoter, un jeux sans effet de clipping, c´est un peu abuser non ?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:10:25

:rire: bah si y a pas de clipping cest parfait...le clipping cest un gros problème,si yen a pas alors cest bien...tu confon...

Harghost
Harghost
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:33:49

Oh putain mais keske g dit, :honte: dsl tro a la masse, c vrai que le clipping c pas un sujet super populaire mais bon.
Enfin cke jveux dire c ke le fait que le décor apparaisse o fur et a mesure, c pas cool.

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:33:50

je tien a tenir mon opinion jusqu´au bout . ..
quitte a etre lourd . ...
Driver 1 s´est imposer comme les meilleurs jeux de pilotage et de couse de rue il y a quelque année déja . .. mais rien qu´aujourd´hui un trés grand nombre de fan continuent a y jouer . .. n´est ce pas une preuve de qualité ca . ..

pour en revenr au fait :
Le fait que l´on dise que Driv3r ne sera pas le hit du siecle parcequ´il est pas beau graphique- c´est faux je trouve . .. regardez Driver qui avait des graphismes bof des bruitages plutot médiocre ( casse de bagnoles ) mais c´est quand même mon jeu préféré de course poursuite today . ..

mais je dit ca alors qu´en plus Driv3r a des graphismes détaillés et bien modèlisés .

je le sais car j´ai vu les images dans des videos;
je ne vous parle pas des vidéos a 2 balles que tout le monde a vus 50 fois jusqu´a se dire :
" en fait il est nul, vivement un bon jeux de bagnole "
je vous parle du jeu tel qu´il sera quand vous y jouerez . .. mais ca vous le verez de vous même . .. je préfère .

j´espère vous avoir convaincu que Driv3r est un vrai hit, en plus a force de voir les videos je peut vous affirmer que la conduite des la voiture sera EXACTEMENT la même . ..

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:02

SpikeNac Posté le 15 mai 2004 à 02:24:00

la date se rapproche à une allure comment dire . . . lente , trés lente . . .

Et ben pas pour moi :ok:

dingue on est deja le 16!!!

La vidéo du moment