CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gta dans le vent divin obscur ...

spikenac
spikenac
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:49:24

je ne veut pas etre mal polis, mais je trouve que mafia n´est pas a la hauteur pour etre comparer a Gta et Driv3r qui sont tout de même des " pilier" de la course de rue . .. enfin pour ma part .

je n´ai pas aimer mafia . .. d´un coter les voitures sont réaliste car elles roulent a l´allure d l´époque et d´un autre : " qu´est ce qu´on se traine " alors point de vue émotions en bagnole s´est pas ca . .. pour le reste je ne préfère pas m´avantuer dans un test complet de mafia . ..

maintenant comparer ( Gta et Driv3r ) c´est deux titre est je pense normale quand on appercoit les similariter qu´il y a entre ces deux jeux .

quand je vous dit que Driv3r va arracher Gta VC , ayer bien en conscience que je suis un fan de Gta . .. mais toutes les heures que j´ai passer sur Gta une fois finis . .. c´est lassant . ..

bien que Gta a une durer de vie incomparable . . la meilleur peut etre ? mais j´attend de voir le reste de Driv3r pour vous assurer que Gta est bien dans le vent divin obscur . ..

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:21:38

et moi je vous dit que gta san andreas et mafia 2 vont écraser driver 3 ! !!et ya aussi burnout 3...

aladin3
aladin3
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:49:48

burmout 3 ne sera pas le meme genre de jeu

et pui biggregg tu ne pas le seul a avoir peur moi aussi je panique quand je vois les pietons les rues vides les graphisme de PS2! :snif:

je me demande si toute l´atente que je lui est consacrer et meriter

kamalos
kamalos
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:32:46

moi j´ai trop été déçu par driver 2 pour acheter driv3r sans hésitations... je vais d´abord attendre les réactions après sa sortie pour voir si je l´achète ou pas...

boss68
boss68
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:59:29

PUTAIN PK vous parler tous de gta san andreas vs driver 3 c des jeux different de tte fason jpense presque tte les personnes ki achete driver 3 acheteron gta aussi.

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
08 mai 2004 à 23:12:19

d´accord avec toi :ok:

spikenac
spikenac
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:02:48

c´est un fait que toute les personnes qui achètent Driv3r achèteront aussi Gta SA . .. mais ca ce n´est pas un nouvelle . ..
c´est comme si tu disais que les personnes qui ont acheter secret of mana achèteront aussi Zelda . .. je veut dire je vois pas trop ce qui a de mal . ..

pour connaitre un jeu , le comparer est une des meilleurs solutions . ..
moi je donne mon opinion sur ce jeu;

et en ce qui concerne les autres qui doute de Driv3r pour un rien . .. apprenez a connaitre Driv3r de sources sures . .. parceque si vous regadez en boucle les videos des versions alpha 1.01 vous n´allez pas trouver ca jolie . ... même les programmeurs auraient peur de leur travail . ..

je veut dire par la que si vous voulez savoir comment il va ètre , regarder des vidéos récentes . ..

speedbad
speedbad
Niveau 3
09 mai 2004 à 01:23:46

bon vla mon avi
j´ai jouer au premier driver pui apres j´avai enchainer sur GTA 3
je m´atendait a des course poursuite de folie
que nénie, c sur ds gta on peut sortir de la caisse et en choper une autre ( comme driver 2 il me semble)
mais la sensation de conduite et surtout les course pourssuite avec les barage de police mon fortement dessus ds GTA: on seme la police en deux deux puis op au bout d´un moment ta l´armé qui arrive et qui te nique directe.

et la je me dit qu´en matiere de course poursuite les driver resteront tjs les maitre par raport au GTA

voila

spikenac
spikenac
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:29:46

c´est cool . .. c´est à peu prés ce que je pense . ..
Gta offre jusque la beaucoup plus de possiblité différentes de jeux mais les sensations de conduite elles en sont amoindris par rapport a Driver ( ne parlons pas du 2 je vous en supplis . .. donc Driver 1 ) qui est encore le 1er en catégorie courses poursuite . .. il va se faire détroner par le 3 .

snake192
snake192
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:30:10

driv3r je pense sera incapable de monter a la hauteur de gta...

aladin3
aladin3
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:36:00

et pourquoi tu pense sa??

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:03:43

Faut pas comparer un Gta a Driv3r voyons ! :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:27:10

Mais vous etes con ou quoi? Pourquoi tout le monde dit : Gta san anreas c le meilleur y cechire otu a de meilleur graphiqme etc...? On a Aucune image ni d´info sur san andreas ! ON a juste a logo! Certe il est beau le logo mais c tout koi ! Alors fermer la avec votre san andreas on vera a sa sortie !

aladin3
aladin3
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:30:15

a qui tu dit con ? ? pas a moi ? ?

Baab
Baab
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:04:12

Je c pas :lol:

spikenac
spikenac
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:14:39

restez cool les mecs . .. je sais que attendre un des meilleurs jeux prévu pour cette année c´est stressant mais bon il ne faut pas se montrer agressif les uns envers les autres pour autant . ..

il est vrai p

spikenac
spikenac
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:16:12

restez cool les mecs . .. je sais que attendre un des meilleurs jeux prévu pour cette année c´est stressant mais bon il ne faut pas se montrer agressif les uns envers les autres pour autant . ..

il est vrai qu´on a aucunes images de San Andreas enfin je ne croit pas alors dire qu´il va tout exploser . ..
quand je dit que Driv3r sera au dela de toutes espérances , c´est basé sur les images et les scrennes vuent . ..

spikenac
spikenac
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:18:15

désolé . ..... faute de frappe . ..
( ( x2 ) )

chneit
chneit
Niveau 3
10 mai 2004 à 15:31:18

Tcho les gens,

Franchement...comparer GTA VC et dri3r, je trouve ca logique, mais ça colle pas.L´esprit des 2 jeux est en fin de compte tres différent, ne serait ce que par le personnage qu´on incarne:Dans GTA un truant, dans driver un agent du FBI.Sans parler du fait que coté mission, dans GTA ca va du classique au n´importe nawouak, dans driver c´est un truc precis en rapport avec un vol de bagnole.GTA VC c´est de la caricature, dri3r est dans un sens plus réel, plus beau plus...ahlalala.

Bon c´est vrai que dans un sens je viens moi meme de comparer les 2 jeux mais bon...vous
connaissez le fond de ma pensée maintenant ^^!

Pi GTA san andreas on sait meme pas a quoi ca ressemble encore alors faut pas encore comparer a ca...

allé @+

lg68
lg68
Niveau 5
10 mai 2004 à 18:01:08

heu je voulait dire qu´il ny a pas 5 point d´endroit descrutible, il y en a 70 c dit sur le site www.driv3r.com

La vidéo du moment