mais oui, et si jai un bleme ac la ps2, je vais la reparer, mon pere est d´accord! lol c´est tout a fait logique ! ! ca marchera voyons!!! ce sont toutes des ps2!! parce que, soyons logique:
enormement de personne on une ps2 qui date de vers la sortie de la ps2 ou quelque annee apres, alors si ca marcherai pas avec celle ci, toutes ces personne, japonais, americains et un tas d´autre devrait en racheter une! et tlm n´as pas les moyens, et si presque tlm doit racheter une ps2 ca serai le meilleur moyen de faire perdre des client pour sony! ce qui est bete!
bon ma logique est surement zarbi, mais interpreter la comme vous voulez, la mieux possibl et y a pas de bleme a ce faire! si fo racheter une ps2, c´est pas une ps2 que je racheterai, c´est une xbox!! parke je ve pas d´une ps2 qui ne lit meme pas tout les jeux ps2: dans ce cas c´est pas une ps2 mdr!!!
alors, aucun probleme la dessus, mais continuer de parler sur ce forum, vous serez gentil! et on remerci qui pour la philosophie?? MOI mdrrrrrrr