Cool voila un sujet de ce genre qui debarque sur d3 ^^
BigGregg
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:01:53
sylvainb ça serait cool qu´on s´échange nos adresses MSN!
sylvainb
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:31:14
msn marche plus j´ai di
BigGregg
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:01:08
ba repare le!!!!!!!!!!! ça aurait été bien pour jouer a steam et pour parler!
[----Ch4oS----]
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:24:54
Ha ben si tu veux jouer a counter on je peut te donner mes infos steam, tiens entre ca dans reseau amis: Dans pseudo mes:[BoB] Xtreme prenom: sylvain nom:Je sais pas
tu entre tous ca dans reseau amis pour m´ajouter et on poura discuter et jouer
sylvainb
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:36:25
ce topic ete mort, il ete a la 2 eme page.
telemly
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:58:09
le topic n´esi pas dynamique
sylvainb
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:26:14
dommage il aurait pu etre interessant!
BigGregg
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:41:46
c´est clair que ça aurait pu etre interessant! ( regardez celui de san andreas c´est un truc de fou comme il est complet! )
telemly
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:48:40
c´est trop triste
sylvainb
Niveau 10
21 février 2009 à 16:14:33
dsl un tit coup de nostalgie
FumeurActif
Niveau 4
23 février 2009 à 10:30:30
ok
ing-renault06
Niveau 9
27 février 2009 à 08:55:06
moi je suis flic
faudrait aussi dans l'un des clans, on doit nuire a une secte !!