CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real driver 3

bart_man
bart_man
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:04:26

{Real Driv3r News}

24/04

L’expert attendu est arrivé!

L’expert en criminologie demandé par le FBI avant hier à la suite de l’attentat du Palais de Justice est arrivé ce matin. Le FBI l’a emmené au Bureau. Esperons que le FBI saura retrouver Rachid Mahkbar et ses complices.

PlayCube !

Nous vous l’annoncions hier, la nouvelle console de Horizon Game s’appellera PlayCube. Le Responsable du projet a dévoilé plusieurs informations ce matin au cours de la Conférence de presse organisée par Horizon Game. Les premiers jeux à sortir sur cette console seront signés par EA games. Un de ces jeux sera Driver 3, un jeu très attendu sur PlayStation 2 et XboX. Le jeu sortira sur PlayCube presque un mois avant qu’il ne sorte sur les 2 autres consoles. La PlayCube disposera d’une liaison Ethernet pour jouer en réseau. Si vous disposez d’une TriGame ( console de Horizon Game sortie en 2002), vous pourrez également la brancher pour jouer en réseau avec une PlayCube. La PlayCube sortira le 10/05 et disposera également d’un lecteur de DVD vidéo et MP3. Des mini-disques appelés DiscScan serviront de Carte Mémoire.

Elections.

On attend encore les élections pour le Maire et le Juge de la ville.

Sport:
Football:Match retour de la Ligue:
Real Driv3r-Real San Andreas:3-1

Météo:

Matin : pluie ( 15°)
Apres midi : Pluie + soleil ( 19°)

Pour plus d’informations : jean_le_bon@hotmail.com

bart_man
bart_man
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:08:39

Aparement les médias ne sont pas au courant de la prise d´otage alors restez discret!

Armes pour la mission de ce soir:
1) MP10
2) Arme de service Berreta
3) Flash Bang ( grenade aveuglante et assourdissante)
4) Masque a gaz

Sniper:
1) Fusil de sniper PSG-1
2) Arme de service Berreta

Artilleur:
1) Arme de service Berreta
2) Mine Claymore
3) TNT
4) Plastique
5) C4

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:48:13

il faudrait visualiser la scène : comment sont mis les batiments?

avec mes hommes il faut qu´on rentre par le bas du batiment?

ou se passe la rencontre? ou sont tous les terros?

meric pour les renseignements apportés prochainement!

telemly
telemly
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:50:49

bien reçu je serais au rendé vous , je prend mon berreta

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:14:32

" et pour quand aura lieu la mission?"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:17:26

moi j´attend juste les ordre.
et pour le pistolet je pourrai pas avoir un desert eagle o lieu du bereta??

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:39:15

c´est a 20h00

le probleme c´est que je ne serai pas la! la mission va probablement etre plus tot!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:54:31

:doute: je ne serai pas la! donc la mission va etre avancée de 2heure :-)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:39:40

nanan nous ne pouvant pas? c´est trop tot, faut modifier tou le plan alors!
au fait, quel est le plaN?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:58:28

bon ba votre cher commandant ne sera pas la! :content: je vais me faire virer :lol:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:41

ra, on peut voter pour un autre comandant il pu celui la mdr :rire2:

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:50:45

:ouch:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:51:23

:ouch: dsl pour le pseudo!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:03:44

:up:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:14:19

ya pas eu de baston alors?????? :question:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:33:50

Je confirme, l´operation n´as pas eu lieu??

ps: biggregg tu joue a counter strike? ca serai cool, on pourrai jouer a 2

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:46:44

ouai mais moi j´ai la nouvelle version :STEAM!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 avril 2004 à 16:47:15

Non

telemly
telemly
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:58:53

c´est :mort: ! !!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:46:37

moi ossi j´ai steam biggregg, justement donne moi ton peseudo sur steam et ton nom et prenom!

La vidéo du moment