CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real driver 3

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:50:15

sylvainb : je crois que je vais me tuer! tu viens de dire que ta playstation2 qui date de 2002 est trop vieille et que tu ne pourras pas avoir driv3r alors que moi elle date de l´année de sa sortie! je vais mourir! ça doit etre le modele le plus ancien ma play2! bon ba ma fin est proche! dis moi que c´est pas vrai stp! :ouch: c´est un cauchemard :snif2: :snif2: :snif2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:37:25

:snif: dis moi ke c un cauchemar stp!!!!!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:39:47

lol
nan mais moi perso j´y crois pas! on verra... parke ac vice city je n´ai AUCUN probleme, mais va voir ce ke j´ai ecrit dans mon topic big probleme ps2 30 004

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:05:47

:ok: thanks :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:27:27

ce forum est vide! je vais devoir aller sur le forum de gta san andreas! surtout pour " real san andreas!" :rire: le pire c´est que je ne rigole pas! le forum de gta san andreas est le 1er, et oui, le 1er forum de jeux video.com! battons nou! :lol:

telemly
telemly
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:26:54

moi je suis souvent la

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:14:07
  • {Real Driv3r News}*

22/04

Attentats!

Ce matin, aux alentours de 10h25, un terroriste musulman a garé sa camionnette devant le Palais de Justice, juste avant le proces de Rachid Mahkbar, responsable de l´attentat du 11 septembre. La fourgonnette a explosé à 11h00 et un groupe armé composé de cinq hommes a fait irruption dans le Palais. Le groupe a emmené Rachid Mahkbar, tuant 2 gardes et un juge. On attend l´arrivée d´un expert en criminologie venu de Washington.

Horizon Game dévoile le nom de sa futur console!

Ce matin, à la conférence de presse du salon du jeu vidéo, Horizon Game a dévoilé le nom de sa future création: PlayCube. Le Responsable du projet est intervenu en annonçant que la console serait fin prete pour le 10 mai.

    • Sport **

Football: Hier soir, le FC Real Driv3r a battu l´ AS Real San Andreas 2 buts a 0.

Plus d´information: jean_le_bon@hotmail.com

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:39

qu´est ce qui faut faire dans ce cas bart man?? c´est urgent!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:30:25

infos tres interessante! :content:

et on entre quand en action? chui suis une nouvelle recrue alors j´ai besoin d´entrainement!
d´accord j´ai counter strike, mais mnt j´ai le forum lol! alors? que faire?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:43:38

" sylvainb prêt pour l´entrainement?"

" ici le commandant biggregg qui vous parle"

" tout le monde attend votre position!"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:34:08

" je suis en position"

" dsl pour le retard"

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:39:50

:salut:
Je voudrais etre concessionaire automobile
Adresse de mon Garage
19,Street Miami Center
456 Miami

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:31:51

" c´est pas grave car ceci est un entrainement"

" en position sur la tourelle"

" on a deux equipes de 4 hommes du S.W.A.T qui vont circuler dans un univers hostil en carton"

" a vous sylvainb de les protéger en snipant les hommes en cartons qui aparaissent dans toute la recontitution"

" terminé"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:42:25

" affirmatife, je commence "

" PPAAAAAAAANnnnnnn, ennemi a terre"
" pan, et pannnnnnnn, zut , louper! "
" et oui je m´entraine dans counter-strike j´ai l´ahabitude mais ca fait lontemp"
" ennemi reperer"
( dans ma tete: allez concentre toi, plus une erreur)

PAAANNNN

" encore un"

" conbien y en a t-il mon commandant?"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:16:17

" mon commandant? je ne vous recois plus, l´entrainement est fini? "

" terminer"

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:32:04

" cet entrainement est terminé"

" vous aurez votre note dans les plus brefs delais"

" preparez un nouvel entrainement"

" terminé"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:56:55

" je veux pu faire d´entrainement, mon commandant, c´est soulant et si j´en rafait un je vous bute, ok?"

" dsl c´etai une petite blague :lol: "

" je prefererais agire dans de vrai mission, je me sens suffisement entrainer pour entrer dans l´action, ne vous inquieter pas mon comandant"

" A vous, terrminer"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:38:38

:up:

bart_man
bart_man
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:00:42

BRIEFING:

Messieurs, des terroristes sement la panike en ville. Ils ne sont pas contenté de délivrer Rachid Mahkbar, maitenant ils nous narguent. Ils ont pris le Directeur de la section terrorisme et sa secrétaire en otage. Ils réclament un hélicoptere pour s´enfuir. Nous devons les prendre par surprise. Rendez vous ce soir a 20h00 pour éliminer cette racaille. Inspecteur telemly, vous prendrez 5 hommes et vous vous préparerez a attaquer par le toit. Commandant biggregg, prenez vos hommes et passez par le bas de l´immeuble. D´apres nos sources ils sont maxis 20. On arepéré leur indic a l´exterieur. Il les attend dan une camionette. On le prendra quand vous commencerez a entrer dan l´immeuble.

Bonne chance.

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:02:15

" Si on ne veut pas qu´il y ai des blessé il fo coopérer avec ces Terro."

" Je suis tt a fait d´accord avec vous le momment venu nous attaquerons "

La vidéo du moment