CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real driver 3

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:55:50

j´ai réussi a m´infiltrer commandant biggregg

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:05

" bien compris!" ; " j´attends les ordres de bart_man"

" essaie de ne pas te faire remarquer. joue le role de celui qui est sur de lui."

" reste en contact jusqu´a l´arrivée de bart_man."

" terminé"

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:59
  • {Real Driv3r News}*

Edition Spéciale

21/04

Une jeune femme retrouvée!

L´inspecteur du FBI telemly et ses hommes ont retrouvés la jeune femme disparue. Le kidnappeur s´est " fait la male" et le FBI le recherche toujours.
Numéro vert: jean_le_bon@hotmail.com

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:26:08

OK les mecs!!!
GO GO GO!!!

" Pan pan pan!!! Le GIFBI entre en action!!! L´inspecteur telemly infiltré dans le gang tire et réussi à avoir 2 hommes!!! Il court se planquer à l´abri!!! Le GIFBI tue tous les hommes restants!!! Seul le chef et 2 hommes survivent!!! telemly sort de sa planque et arrete le chef!!! Le GIFBI embarque les deux autres au siege du FBI!!! Interrogatoires à suivre!!!"

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:35:01

" mission terminée, cessez le feu!"

" on rentre au bercail"

" equipe 2 SWAT vous verifiez les lieux"

" equipe 1 SWAT vous accompagnez les 2 interpelés"

" message a toutes les patrouilles de police : mission aéroport terminée, vous pouvez quitter vos emplacements"

" bart_man, on se revoit dès que vous en avez besoin."

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:55:38
  • {Real Driv3r News}*

Flash Info

21/04

Une affaire rondement menée!!!

Le Directeur du FBI et ses hommes ont interpellés 3 hommes, des traficants de drogue, et ont attrapés les 5 kilos de cocaïne qui allaient partir pour la France. L´élimination des 3/4 des dealers lors de l´interpellation sont dues à la violence de ceux-ci. Le FBI ne finit pas de nous étonner et on parlerait de la création d´une nouvelle unité au sein du bureau. Affaire à suivre.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:09:09

le recrutage des membres d´elite est toujours en cours! je vais peut etre crer un topic pour le recrutage!

microondes2
microondes2
Niveau 2
21 avril 2004 à 20:11:00

bou!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:49:02

je peu etre sniper?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:51:15

c´est le createur du topic qui decide mais normalement c´est bon! en gros tas compris le principe???

c´est mieu a plusieurs donc stp : tu peu faire de la pub? merci :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:55:47

ouais ca a l´air cool on a cas faire une guerre virtuelle?? par ex par radio on dit ennemi reperer etc...
j´essui le tire, j´ai besoin de soutien , aaargh etc... nan? c po bien?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:58:58

comment fere de la pub?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:05:19

ba c´est clair que lorsqu´on sera bcp on pourra s´y croire :content: " j´essuie les tirs" " en position, attends vos ordres" etc... mais on n´est pas assez! donc pour aire de la pub ba t´en parles partout ou tu vas! sur tous les topics tu poses un petit mot sur real driver 3! :-)))

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:15:19
    • Federal Bureau of Investigation ***
    • Department of Justice ***

Directeur du FBI: bart_man
Inspecteurs: telemly
Effectifs: /

Groupe d´Intervention ( GIFBI):
Commandant: biggregg
Sergent: /
Sniper(2): sylvainb
Artilleur: /
Soldats(5): /
Pilotes d´hélico(2): /
Pirate Informatique: /

Numéro d´urgence: jean_le_bon@hotmail.com

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:18:04

chui sniper!! ouaiss, hehe, mon peti awp atten! mais est ce qu´on peut changer de job kan on veu?

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:24:35

Oui tu peux mai il fau me demander une dérogation: jean_le_bon@hotmail.com

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:31:08

lol biggreg commandant, elle est bien bonne celle la, c´est pas fais pour toi ca! mdr

a par ca on peut po se faire une bataille meme que l´on est pas bocoup!?

il y a biggregg conecter et toi bart man.

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:35:29

MOI JE SUIS LA

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:45:29

HELP! venez m´aider ceux qui le peuvent dans mon topic " big probleme ps2 30 004"!!!
c´est urgent et ca me fait flipper!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:51:05

appare ca, j´attend vos ordes !

La vidéo du moment