CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real driver 3

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:15

bon ba tu m´engages? moi je veux devenir flic!

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:19
    • Federal Bureau of Investigation ***
    • Department of Justice ***

Directeur du FBI: bart_man
Inspecteurs: /
Effectifs: /

Groupe d´Intervention ( GIFBI):
Commandant: biggregg
Sergent: /
Sniper(2): /
Artilleur: /
Soldats(5): /
Pilotes d´hélico(2): /
Pirate Informatique: /

Numéro d´urgence: jean_le_bon@hotmail.com

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:00:30

ba voila! c´est cool! bon ba je vais essayer de recruter des gars pour etre dan mon ekipe

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:20

OK!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:09:38

je suis en train de chercher mais le probleme c´est qu´il y a personne! c´est la mort!

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:14:03

moi je veus bien être sniper :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:17:47
  • {Real Driv3r News}*

21/04

La Nouvelle Dimension!!!

La société Horizon Game annonce le dévellopement d´une nouvelle console de jeux vidéos. Le Conseil des 3 n´a rien voulu dévoiler de la prochaine console. Plus d´infos dans quelques jours.

Attente!!!

Plus que quelques semaines avant la sortie de DRIV3R. Les fans de la série n´auront pas attendus pour le réserver. On annonce sa date de sortie pour le 01/06. Patientez encore un peu!!!

Météo:

Matin: Soleil ( 21°)
Après midi: Soleil avec un peu de pluie ( 18°)

Petites annonces:

    • FBI ***

Recherchons personnes pour travailler au FBI.
Nombreuses possibilitées d´emplois.
Contactez-nous:
jean_le_bon@hotmail.com

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:20:02
    • Federal Bureau of Investigation ***
    • Department of Justice ***

Directeur du FBI: bart_man
Inspecteurs: /
Effectifs: /

Groupe d´Intervention ( GIFBI):
Commandant: biggregg
Sergent: /
Sniper(2): telemly
Artilleur: /
Soldats(5): /
Pilotes d´hélico(2): /
Pirate Informatique: /

Numéro d´urgence: jean_le_bon@hotmail.com

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:22:44

bart_man pourrais tu plutôt me mettre inspecteur stp :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:24:56
    • Federal Bureau of Investigation ***
    • Department of Justice ***

Directeur du FBI: bart_man
Inspecteurs: telemly
Effectifs: /

Groupe d´Intervention ( GIFBI):
Commandant: biggregg
Sergent: /
Sniper(2): /
Artilleur: /
Soldats(5): /
Pilotes d´hélico(2): /
Pirate Informatique: /

Numéro d´urgence: jean_le_bon@hotmail.com

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:31:24

merci beaucoup bart_man :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:35:45

Hé telemly!!!

J´ai une affaire pour toi!!!

Une jeune femme disparait!!!

Hier, à 21:00, la concierge d´un immeuble a aperçu un homme emmenant de force une jeune femme. La police a immédiatement mis en place un barrage, mais il semblerait que le bandit se soit échappé.

( extrait du Real Driv3r News)

Retrouve la stp!!!

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:07

je l´ai retrouvé dans mon lit :rire:

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:52:53

nan je plaisante j´ai réussi a retrouvé la fille mais le kidnappeur est toujours en fuite

bart_man
bart_man
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:26

Bien joué!!!

On a une affaire de trafic de stupéfiants ( drogue) à l´aéroport. A environ 21:15 il y aura un échange de cam et de fric. Je met le GIFBI dan le coup. Est ce ke tu peux y allé aussi???

Jé besoin d´un soutien. On se plankera dan le sou marin ( camionette de laverie).

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:11

ok si tu veux je peux m´infiltrer dans le gang de dileurs

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:22:12

je prepare mon equipe du SWAT pour un soutien au cas ou l´echange se passerait mal :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:44:09

bon, je poste mon ekipe tout autour du lieu de rencontre ( nom de code pour le lieu : labirynthe)
je place 2 sniper en couverture sur la tour de controle, je place 2 equipes de SWAT ( 8 hommes) dans 2 hangards a avions, et je me tiens avec 2 de mes hommes dans un véhicule tout terrain noir a la sortie de l´aéroport! je suis en liaison constante avec telemly qui est infiltré! j´ai prévenu tous les services de polices des alentours qui sont posté aux 4 coins de l´aéroport en cas de fuite rapide!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:45:23

" bart_man, j´attends vos ordres et vos rectifications du plan."

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:47:39

" bart_man, je n´ai plus de liaison avec vous, je vais devoir agir seul!"

La vidéo du moment