CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des trucs que vous avez hate de faire...

Graves
Graves
Niveau 7
09 mai 2004 à 18:57:19

voila je vien de mater la plupar de vos message et moua ce ke jespere pouvoir faire est :
prendre un semi remorque foncer come un malade sur les trotoirs, defoncer les lampadaires er les bagnoles qui sont sur le chemin, passer dans une petite ruelle perdre les roues arriere de la remorque, deboucher sur une place public dégager toutes les tables des restos et o fininale aller me faire exploser dans la vitrine du resto de la mafia ! !! et tous sa le revoir avec ( jespere) les meme options de ralenti que dans DRIVER 2 ! !!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:51

biggregg Posté le 09 mai 2004 à 18:01:44
j´ai lu dans le forum d´atari qu´on pouvait larguer sa remorque!!! attention aux poursuivants!

moi ossi et dapres ladmin , c sur que on poura la larger si on tourne tro fort

Graves
Graves
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:05:09

moi je mimagine osi au volant du semi remorque en tant que routier, en respectant tout les panos, imaginez les vrai routier avec leur 3t sa doit pa etre facile de rouler dans nice alor si le jeu est asser realiste on pourra se rendre compte par nou meme a kelle point ce sont des pilotes ces tipes ! !!!

Graves
Graves
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:07:13

A o faite BIGGREGG ton histoire est fabuleuse bravo et jespere que se sera realiser pour DRIVER 4

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:10:38

Graves Posté le 09 mai 2004 à 20:05:09
moi je mimagine osi au volant du semi remorque en tant que routier, en respectant tout les panos, imaginez les vrai routier avec leur 3t sa doit pa etre facile de rouler dans nice alor si le jeu est asser realiste on pourra se rendre compte par nou meme a kelle point ce sont des pilotes ces tipes ! ! !!

:d) voila encore un " fou" qui va faire la meme chose que moi!!! :content: je ne suis pas seul sur terre :oui: :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:12:14

Graves Posté le 09 mai 2004 à 20:07:13
A o faite BIGGREGG ton histoire est fabuleuse bravo et jespere que se sera realiser pour DRIVER 4

:d) merci :ok: je vais remonter ma petite histoire pour que tout le monde puisse la lire!

:d) keske tu penses des motos de police? va sur mon topic MOTO de police et donne moi ton avis! :-)))

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:13:13

yen aura des moto de police?

Graves
Graves
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:46:30

BIGGREGG chuis aller poster un pti message sur lotre forum

mais je vais redir une chose ici . .
le projet pour driver 3 est tres confidentiel, OK, ya que quelque image fourni par les developpeur le jeux sort dans 2 mois et l E3 approche donc a mon avie les infos les plus atomiques du moment vont tomber comme des bombes dans les jours a venir, alors ne soyer pas presser la vague n´est pa encore passer ! !!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:48:53

skyline-68 Posté le 09 mai 2004 à 20:13:13
yen aura des moto de police?

non :snif: et c´est pour ça que j´ai créé ce topic pour que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous seriez pour ou contre dans un 4eme opus de DRIVER! :-))) voila!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:50:14

Graves Posté le 09 mai 2004 à 20:46:30
BIGGREGG chuis aller poster un pti message sur lotre forum

mais je vais redir une chose ici . .
le projet pour driver 3 est tres confidentiel, OK, ya que quelque image fourni par les developpeur le jeux sort dans 2 mois et l E3 approche donc a mon avie les infos les plus atomiques du moment vont tomber comme des bombes dans les jours a venir, alors ne soyer pas presser la vague n´est pa encore passer ! ! !!

:d) sur l´autre topic plutot non? :question: en tout cas j´ai lu et c´est clair qu´il faut espere :lol: mais il faut se dire qu´on aura toutes les infos quand le jeu sortira et ça ne sert a rien de se laisser influencer par des RUMEURS! voila :-)

Graves
Graves
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:02:35

forum ou topic ? ?? on sen fou c pa le sujet ici ! !!!
ici c pa non plu des trucs pour driver 4 ! !!
mais " des trucs que vous aurez hate de faire..."

donc moi jai hate de voir si ce qui est di dans les mags ( LOADING, PSM2,...) comme le faite que si on se prend un trotoir en derapage la roue degage ou lenjoliver ( comme ce tait dans les otres)

Ou que les balles des flingues passe a traver les portiere des caisse, linteligence artificielle des keufs et des otres pilotes soient realistes ( feu rouge griller, stationement interdit, . ..) . ..

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:08:08

c´est clair! :ouch: j´adore parler de trucs realistes! j´ai encore plus hate!!!!!!!!!!!

je sais que dans driver 1 ou 2 lorsqu´on prenait des virages a fond les enjoliveurs se baraient et moi ça m´enervait pck je voulais pas que ma caisse de detruise! :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:10:39

je vais dormir! @++++++++++++++ et merci d´etre venu sur mon topic!

ps : si tu veux voir encore plus de trucs que je m´amuse a faire dans vice city et que je referai dans DRIV3R ( plus realiste) va sur mon topic : pour ceux qui glandent dans la ville ( page 2)

Graves
Graves
Niveau 7
10 mai 2004 à 11:49:12

:up:

Graves
Graves
Niveau 7
10 mai 2004 à 11:53:19

moi ce que je suis osi preser de faire c´est ce que je fais dans GTA : chofeur de bus ( tres amusant), routier, et plein d´autre truc ( chofeur de limousine, . ... tout en respectant les limites, les panos, tout quoi ! !!
c´est marrant surtout pour ceux qui n´ont pas encore le plaisir de conduire ( qui non pa lage)

chneit
chneit
Niveau 3
10 mai 2004 à 15:45:00

Franchement moi j´ai trop envie de me retrouver face a un barage de flic, je sort de ma corvette avec ma mitrailleuse M4 ou MP5 et je mitraille dans le tas.Parce que la au moins c pas comme dans VC dans la derniere video que j´ai vu, on voit chaque impact de balle, toutes les vitres peuvent se briser et les pneus se crevent mais c´est trop bon quoi.Ensuite je remonte dans ma corvette je fais un burnaout de sa mere et je me casse jusqu´a la prochaine voiture que je trouve.Je m´arrete, je sort je vire le type de sa citroen BX et je trace dans les ptites rues comme un ouf, arrivé en bord de mer, je saute de ma bagnole qui saute dans la flotte.Je me releve.Merde, des keufs, on tire dans le tas a nouveau ratatatata, je cours, je prends une moto.Wheeling vrouuuuuuuum je m´enfuit et je passe entre 2 voitures de flics juste avant qu´elles se rentrent dedans...j´ai plus d´idées.

Adieu

[----Ch4oS----]
[----Ch4oS----]
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:57:52

je suis moins present vous trouver pas? j´oublie un peu le jeu et je me trouve des occupation!
et le temps passe bocoup plus vite! les gars esseaye de pu trop y penser, et vous verrez kon se raproche tres rapidement!

Graves
Graves
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:21:31

c clair n´oublier qu´il ya koi ? ?? 1 ans 1/2 ! ! plus meme ! ! que l´annonce du developpement du jeux a été faite et après ya plus d´1 ans 1/2 on voyait les premiere screen, tout ce temps qui s´est ecouler depuis et dire que dans 2 mois on y jouera a ce moment la vous vous direz que c´était hier encore que vous parliez du temps qui passent vite ! !!!

souvenez vous les mois qui passaient avant la sortie de GTA : VC comme le temps passaient lentement et les mois suivant la sortie du jeux ou sa fait koi ? ?? 1 ans 1/2 kil est sortie alors NO PROBLEMO surtout kia les vacances dans 2 semaines a ce moment la le temps vous voudriez qui sa ralentisse a max pour eviter debut septembre mais le probleme c qu´il fillera quand meme comme ojourdui et demain et dans 2 mois ! !!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:57:27

chneit
Posté le 10 mai 2004 à 15:45:00
Franchement moi j´ai trop envie de me retrouver face a un barage de flic, je sort de ma corvette avec ma mitrailleuse M4 ou MP5 et je mitraille dans le tas.Parce que la au moins c pas comme dans VC dans la derniere video que j´ai vu, on voit chaque impact de balle, toutes les vitres peuvent se briser et les pneus se crevent mais c´est trop bon quoi.Ensuite je remonte dans ma corvette je fais un burnaout de sa mere et je me casse jusqu´a la prochaine voiture que je trouve.Je m´arrete, je sort je vire le type de sa citroen BX et je trace dans les ptites rues comme un ouf, arrivé en bord de mer, je saute de ma bagnole qui saute dans la flotte.Je me releve.Merde, des keufs, on tire dans le tas a nouveau ratatatata, je cours, je prends une moto.Wheeling vrouuuuuuuum je m´enfuit et je passe entre 2 voitures de flics juste avant qu´elles se rentrent dedans...j´ai plus d´idées.

Adieu

:d) :d) :d) :d) :ok: :ok: :ok: :ok: c´est trop cooooooooooooooooool :content: enfin un autre gars comme moi ! !!! PS : t´as lu les petites histoires que je me suis inventées??? :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:58:04

biggregg
Posté le 01 mai 2004 à 17:49:28
Je suis dans mon immeuble ( lieu de sauvegarde). Je descends en ascenseur et me dirige dans mon garage. J’ouvre le portail et monte dans ma Citroën jaune. Je fais ma marche arrière et accélère doucement dans la petite rue niçoise. Je prends ma route quotidienne pour me rendre sur mon lieu de travail : je prends la ruelle piétonne, puis j’emprunte la national en direction de Nice Ouest. La circulation est fluide mais je respecte les limitations de vitesse. Au bout de quelques kilomètres de circulation sans soucis, un gros ralentissement se fait ressentir. J freine progressivement ma vitesse et m’arrête derrière une berline blanche. Je vais être en retard a mon boulot mais je prends mon mal en patience et j’allume ma radio sur une fréquence. Je vois passer une ambulance en sens inverse et c’est à ce moment que je comprends qu’il s’est produit un accident peut être grave quelques kilomètres plus loin. On roule tous en accordéon lorsque j’arrive au niveau de l’accident : une voiture est rangée sur le bas-côté tandis qu’une autre est dans le fossé. Les dégâts sont importants : il y a du verre plein le bitume et l’avant de la voiture verte est en miette. L’accident semblait être terminé car il ne restait qu’une voiture de police avant l’accident et deux personnes qui semblaient être les passagers de la voiture sur le bas-côté.
Un peu tracassé par ce que je venais de voir, je reprends la route et avec une heure de retard j’arrive enfin au commissariat de Nice. Je me dépêche de garer ma voiture et m’empresse de me changer en habit de policier français. Je vais dans le garage et prends une voiture de police. Je suis accompagné par un collègue et on se dirige vers le centre de la ville. « ici patrouille 17 on part pour une routine. On va vers le quartier nord, R.A.S pour le moment. Terminé.» Et c’est comme ça qu’on se promène dans les belles petites rues de Nice.
« regarde BigGregg, la Scoda noire là bas !
-On la suit !
-c’est parti ! »
( SIRENE ET GYROPHARE A FOND ! ! !) je double la voiture qui était arrêté au feu rouge et traverse le carrefour en accélérant ! je trace et mon collègue passe un message : « ici patrouille 17 on prend en chasse une Scoda noire immatriculée 06 pour une infraction de classe 1. Terminé. »
«Elle a tourné a gauche.
-c’est bon elle nous a vu, elle commence a ralentir.
-t’as raison, je lui fais signe. »
La voiture s’arrête sur le côté de la route et nous nous stationnons devant elle.
« vas y moi je reste dans la voiture.
-ok tu me rejoins dans 30 secondes.
-pendant ce temps je passe un signal pour une Scoda noire immatriculée 236 YB 06.»

Mon collègue descend de la voiture pendant que je vérifie si la voiture arrêtée n’est pas signalée volée, il s’approche de la voiture et par cette éternelle phrase :
« bonjour, police nationale, veuillez présenter les papiers du véhicule ainsi que la carte grise.
-voilà.
-je reviens dans une minute. Veuillez couper le moteur s’il vous plait. »

Je le vois arriver dans la voiture :
« c’est pas des bons papiers ! regarde la trace et la date !
-Je viens d’avertir le centre des appels et ils m’ont affirmé qu’elle était volée ! On va les interpeller ! »

On sort de la voiture et on se dirige tout droit vers les portières du passager et du conducteur ! Je sors le conducteur d’une manière violente et le maintiens à terre. Je le menotte pendant qu’il se plaint :
« Aïe putain, j’ai rien fait ! bordel lâchez moi…
-Vous êtes en arrêt d’arrestation ! »

Je l’emmène à l’arrière de la voiture de police et lui convaincs de ne pas bouger ! Tout a coup, j’entends un cri, je me retourne et j’aperçois mon collègue à terre ! J’accours auprès de lui !
« merde, ça va ? ! Je vais prévenir les secours ! Ne bouge pas !
-l’enfoiré il m’a planté !
-je reviens ne bouge pas ! »

Je cours dans la voiture et prend la radio :
« mon collègue est blessé et un homme est en fuite ! Envoyez une ambulance dans la rue du général Foch !
-Entendu, restez au près du blessé, une équipe du SAMU arrive dans 7minutes. »

Et c’est ainsi qu’une ambulance arrive avec des voitures de Police. L’enquête est ouverte et le coupable restera en fuite. J’espère que cette petit histoire vous a plu ! Maintenant c’est a nous de trouver comment un DRIVER 4 pourraient être aussi réaliste ! ! @+++++++

La vidéo du moment