dsl rocco mais depuis 2 jour g recommencé driver 1er du nom donc je sis moin la ; ) .
pas de question today dsl mai on a pa repondu ( ou alors on savai pa ) a tte celle la donc je les repetes :
vous avez le lien d´une video ou on voit qq se faire renverser par une voiture ?
quelqu´un a les lien pour voir des fotos des vehicules chachés ( a part le kart ) svp ?
quelqu´un a le lien d´une video ou on voit tanner nager ( ou une fotos ) svp ?
_est-ce que quand tanner conduit on le voit passer les vitesses tourmer le volant est-ce que l´interieur de la voiture est bien fait ( c important comme detail quand on voit les volants carré et qui bouge pas dans vc ca le fait pas et le perso est raide comme un balai ds la caisse ) svp ?
quelqu´un a le lien d´une video ou on voit des action basique du heros ( ex: sauter, se baisser, marcher, sprinter, monter dans une caisse, nager, plonger???, se shooter des partie eclatables du decors......etc ) svp ?
qq sai ou on peu voir des screen des differentes conditions meteo ? ( pluie, brouillard, crepuscule , pa la nuit ca jen ai deja des screen ) svp ?
jesper que la qq a des reponses ( je connai deja des reponse mai bon il y a pa que moi )