CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberté

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:28:39

C clair...

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:32:13

ba sest pas grave suffit de patienter maintenan en esperan que le jeu ne nous decoivent pas

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:33:48

a mon avis il fo pas trop positivé sur ce jeu parceque aprés si on fait ouai trop cool driver 3 et la on est super décu et la C les boules

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:59:29

de toute facon jespere telement de se jeu que je serait surement decue

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:18:08

sest bizare je nai pa eu la visite de laimable thedriver aujourdhui

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:25:04

C qui?

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:28:44

http://www.jeux-france.com/downloads1737.html

regarder sest video je sui un peu decu de la qualiter des graphisme maibon a voir dan sa sortie futur

thedriver sest mon partenaire oficiel de se magnifique forume qui se nomme liberter

flingue1-2-3
flingue1-2-3
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:38:13

cmoi006 va au QG bordel je doit te dire un truc.

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:49:23

flingue1-2-3
ptin tes a fond dans ton delire mec

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:11:39

ne pleure plus roccosidavid me voila ! lol

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:21:09

et tinquiete pa pour les videos c peut etre la qualité de la video et pa du jeu en + il est pas encore sorti le jeu la video date surement et puis g des video tres belles moi :-)

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:42

tres flaté d´avoir recu l´honneur de " partenaire" pour ce topic roccosidavid je me doit donc de garder se topic en tete de page ou au moin en premiere page quand y a personne ( comme maintenant par exemple) donc encore une question au cas ou il y aurait quelqu´un :

quelqu´un a le lien d´une video ou on voit des action basique du heros ( ex: sauter, se baisser, marcher, sprinter, monter dans une caisse, nager, plonger???, se shooter des partie eclatables du decors......etc ) svp ?

P.S: g deja posé cette question mais bon javai pa eu de réponse.....

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:41:00

bon alors venez tous sur ce topic ! !!! y a personne :snif2: jme sent tt seul la ! !
bon encore une question:

_jréfechi.........

Ah g trouvé :

_est-ce que quand tanner conduit on le voit passer les vitesses tourmer le volant est-ce que l´interieur de la voiture est bien fait ( c important comme detail quand on voit les volants carré et qui bouge pas dans vc ca le fait pas et le perso est raide comme un balai ds la caisse ) svp ?

C deja mieu de poser des question sur ce topic que d´en recréer des nouveau a chaque foi non ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:02:40

-----mode furie activé---

put1 alors ce topic interressant est-t-il née pour couler lamentablement au bout de ce 238 eme message ? ? je m´y oppose :-(( ! ! quitte a me prendre des vents jusqu´au retour de ce bon vieu roccosidavid j´implaurerai votre pitié ! ! faite au moin semblant de savoir qq chose a mes questions et repondez-y ! ! ( elle sont bien mes questions en + :nah: )
Je le di : un jour ce topic reignera au dessus de tous les autres topics du haut de sont trone ou moi je les regarderai couler lamentablement ! ! hahahahahahahahaha ! !! :-p

alors profitez de votre statut actuel avant que ce topic prenne ca vengeance et la vous allez tous pleurer pour y entrer ! !!!!

-------mode furie desactivé-----

put1 ca soulage!! sans dec répondez a mes questions svp ! !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:15:40

bon jvai me tailler en vacance pour trois jour je revient lundi soir je pourrai ptet revenir que mardi je vous previen ce topic a interet a resté en 1ere page sinon je passe en mode double ou triple furie et jvous jure ca va chier ! !!!!!!!!!!! :-((

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:21:56

bon plus de precision je par cet aprem vers 3h mais ca tt le monde doit s´en foutre vu que deja on repnd pa a mes question tres interressante ( san me vanter mai bon on les a encore pa posée )
bon ben voila quoi quand on est tt seul on sai plus quoi dire jvai pa repondre a mes question moi meme kan meme ? ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:50:59

bon comme je voi qu´il y a du monde je pourrai peut etre esperer qu´on reponde a mes questions.........

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:02:46

il y a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! :content: mais je n´ai pas de reponses a tes questions!!!! :rire:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:46:50

merci de ta solidarité lol

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:00:08

bon je repose ttes mes questions sans réponses avec une nouvelle a la fin :

vous avez le lien d´une video ou on voit qq se faire renverser par une voiture ?
quelqu´un a les lien pour voir des fotos des vehicules chachés ( a part le kart ) svp ?
quelqu´un a le lien d´une video ou on voit tanner nager ( ou une fotos ) svp ?
_est-ce que quand tanner conduit on le voit passer les vitesses tourmer le volant est-ce que l´interieur de la voiture est bien fait ( c important comme detail quand on voit les volants carré et qui bouge pas dans vc ca le fait pas et le perso est raide comme un balai ds la caisse ) svp ?
quelqu´un a le lien d´une video ou on voit des action basique du heros ( ex: sauter, se baisser, marcher, sprinter, monter dans une caisse, nager, plonger???, se shooter des partie eclatables du decors......etc ) svp ?

et la nouvelle :

qq sai ou on peu voir des screen des differentes conditions meteo ? ( pluie, brouillard, crepuscule , pa la nuit ca jen ai deja des screen ) svp ?

voila avec l´esperance de vos réponses.

La vidéo du moment